opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On marche sur les pieds la...Laugh
(01-09-2011, 16:21)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Lucho n'a «jamais souhaité partir»
lol

LOL peut-etre

surtout la derniere phrase de l'article ... encore une foisWhip
journaleux de mes ....

(01-09-2011, 16:21)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Lucho n'a «jamais souhaité partir»
lol

http://www.rmcsport.fr/editorial/170798/...ssibilite/

http://www.omplanete.com/news-15395/luch...epart.html

Entre son agent et lui, il y en a un des deux qui dit des conneries. Sachant par qui l'agent est mandaté, c'est à se demander si Lucho n'est pas un peu schizophrène ...
Vous noterez le choix pertinent de la photo de l'article.

Sacré blagueur ce Lucho Thumbdoubleup
Kang
Oui, enfin, l'agent s'est bien calme apres qu'il ai fait son beure mercatal avec Pastore.Nono
je l'aime bien l'homme de la pampa,mais faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus...Sadomaso
donc je resume:

1/ agents
2/ journaleux
3/ avocats

si j'arrive au pouvoir Shiny, je taxe ces 3 categories de metier a 70%Mf_cupid
On s'en fout de tout ça, la seule chose qui compte, c'est qu'il reste notre bel argentin Tambour
Heu, non s'il te plait Diablo
La seule chose qui compte, c'est qu'il justifie qu'il soit le plus gros transfert jamais réalisé par l'OM et son salaire mirobolant en étant le "joueur de classe mondiale" que nous a promis Deschamps. On est loin du compte pour le moment, très loin même.
(01-09-2011, 17:09)Gamba a écrit : [ -> ]On s'en fout de tout ça, la seule chose qui compte, c'est qu'il reste notre bel argentin Tambour

Tu parles de Pastore là ?
Ils vont nous le tuer déjà que c' est loin il va nous revenir sur les genoux bonjour le démarrage au prochain match !!!Wacko
Clause a 3.5M confirmée pour Lucho :/
y'a des businessman dans ce club, on ne peut plus en douter !!! Nono_h4h
Quand il a signé, c'était pour combien d'années ?
(01-09-2011, 17:09)Gamba a écrit : [ -> ]On s'en fout de tout ça, la seule chose qui compte, c'est qu'il reste notre bel argentin Tambour

Tu confonds avec un autre argentin et de topic aussi Echarpe-opiom
(01-09-2011, 17:49)xigh a écrit : [ -> ]Quand il a signé, c'était pour combien d'années ?

4
(01-09-2011, 17:39)jixinho a écrit : [ -> ]Clause a 3.5M confirmée pour Lucho :/

confirmée où ?