opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas le 7 Cheyrou? Unsure

Piaf : oui, vazy, grille moi encore!!!!BaveBaveBaveBaveBave
un grilled aurait suffit,baka.tu es severe avec toi-meme.tu aimes qu'on soit severe avec toi?Doctor
sychev2 a écrit :C'est la mode madrilène qui vous tape sur la tête? Ou les superbes photos de Coupet et son sourire colgate au parc?

C'est rien du tout.
Simplement, tu peux faire dans la sobriété vu la situation actuelle en étant un peu plus "pro"...

Parce que, Dassier qui le croise à la Salim dans l'aéroport, c'est vrai qu'on a rien à envier à la mode Madrilène... Blink
Baka_Survivor a écrit :Cheyrou c'est le 7. ;)

Piaf: auto-rouquin
[Image: Red%20Head%20Tony.jpg]

C'est beau un rouquin plein de vie Laugh
Quel bogoss le Lucho! Bave
Je sais pas quel numéro a Cheyrou, ceci dit c'est moyen fairplay de se mettre à 4 pour faire remarquer que Spigoulien dit des billevesées Sleep
JeArtist un pingouin
Tofinou a écrit :La sobriété affichée ce jour me convient parfaitement. Les obsèques de RLD se tiendront mercredi matin à Davos. Le club est en deuil. Point barre.

Après, fiesta.

Mais s'il y avait pas eu tout ça, ça serait la même !!

Y a un déficit d'image dans ce club, c'est incroyable !!!
Ils ne pouvaient pas le présenter demain au Vel, dans une belle salle de presse remplie, 2 ou 3 clichets sur la pelouse, avec une tribune ouverte aux supporters vous savez comme dans un club de standing européen...

RLD est mort certes c'est triste, dramatique, inquiétant... Mais L'OM est toujours en vie et pour qu'il le reste et qu'il grandisse une fois pour toute, faudrait arreter de négliger ces petits détails qui minent de rien ont une conséquence.
oneill a écrit :Y a un déficit d'image dans ce club, c'est incroyable !!.

toi tu veux un album panini gratuit Rock
foutcheubol a écrit :[Image: diapo21d88b0472ffac3d3e78d1be4d6f9a73.jpg]

En tout cas le type s'épile les jambes, y s'est pris pour un cycliste ou bien ?

Se faire tatouer avec les jambes poilus, c'est compliqué. Keyser va devoir se tondre le fondement :lol:
Moi ce qui me choque c'est qu'il a des mollets de crevette, on dirait les miens !

"OH VA FAIRE TON FOOTING FEUILLE QUE T'Y ES AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!"
:happy2::happy2::happy2::happy2:

(sinon j'ai une érection depuis les photos... Quel joueur !!!!!!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid)
oneill a écrit :Mais s'il y avait pas eu tout ça, ça serait la même !!

Y a un déficit d'image dans ce club, c'est incroyable !!!
Ils ne pouvaient pas le présenter demain au Vel, dans une belle salle de presse remplie, 2 ou 3 clichets sur la pelouse, avec une tribune ouverte aux supporters vous savez comme dans un club de standing européen...

RLD est mort certes c'est triste, dramatique, inquiétant... Mais L'OM est toujours en vie et pour qu'il le reste et qu'il grandisse une fois pour toute, faudrait arreter de négliger ces petits détails qui minent de rien ont une conséquence.

On peut prendre le truc dans l'autre sens: bien que ce club soit hyper-médiatisé, que le transfert de Lucho ait fait la une de la presse sportive depuis 3 semaines, et bien on privilégie le sportif et l'adaptation au groupe qui malheureusement pour la com' n'est pas à Marseille mais à Evian. Et tant pis pour le 20 000 personnes au Vel'. Ils pourront se rattraper au premier caviar délivré dès le premier match grâce à une adaptation rapide (j'enjolive un peu certes mais le principe est là)
[Image: lucho-gonzalez-entrainement.jpg]
Hellborg a écrit :[Image: lucho-gonzalez-entrainement.jpg]

Allez Lulu BaveBaveBaveBave
Faut que quelqu'un se dévoue pour aller poster une image sur un forum de l'OL et un de porto Bave
On pourrait faire un Rigg sur olland mais pour porto ça serait méchant .....
N'oublie pas Paris, Luco c'est autre chose que Jallet et ultra-brite Clap
Le créneau des présentations était un peu complet aujourd'hui

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?p...anguage=en
sychev2 a écrit :Le créneau des présentations était un peu complet aujourd'hui

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?p...anguage=en

Ils payent les gens pour assister à ça?
oneill a écrit :Y a un déficit d'image dans ce club, c'est incroyable !!!
rhaaaaa punaise, j'arrive pas à m'en remettre CrylolCrylolCrylol

([méthode Coué on]c'était du 2nd degré, c'était du 2nd degré... @m.e.n.)

Hellborg a écrit :Se faire tatouer avec les jambes poilus, c'est compliqué. Keyser va devoir se tondre le fondement :lol:
Happy