Pour les plus values on a quand même Taiwo, Cana, Mandanda, Kaboré et quelques ptits jeunes ...
Et puis si au lieu de faire de la bourse on décide de faire du foot et de prendre des joueurs de 28 ans qui nous font gagner des titres, on dégageras quand même des fonds en fin de saison

Keyser a écrit :On va donc se diriger vers un Lucho à 20 Meuros à 28 ans.
Un Brandao à 28 ans
Un Niang qui en a 29
Un Diawarra à 30 et un Hilton à 30 aussi
C'est bien.
J'ai juste une petite inquiétude quant à l'avenir...Car nous avons de moins en moins de joueurs "Bankable", dont le prix de la revente peut nous permettre de recruter...
C'est juste ma minute inquétude.
Un effectif, c'est un mélange de jeunes et de confirmés.
Là, parmi les titulaires potentiels, tu as Mandanda, Taiwo, Ben Arfa, Valbuena et Ziani. Je passe sur le cas de Kaboré au sujet duquel le niveau me laisse sceptique et je jette un voile pudique sur Samassa et Grandin...
Non, décidément ce n'est pas pour ça qu'il faut s'inquiéter.
Keyser a écrit :On va donc se diriger vers un Lucho à 20 Meuros à 28 ans.
Un Brandao à 28 ans
Un Niang qui en a 29
Un Diawarra à 30 et un Hilton à 30 aussi
C'est bien.
J'ai juste une petite inquiétude quant à l'avenir...Car nous avons de moins en moins de joueurs "Bankable", dont le prix de la revente peut nous permettre de recruter...
C'est juste ma minute inquétude.
Taiwo, Mandanda, Ben Arfa, Valbuena, Ziani, Koné, Kaboré...
Par contre c'est vrai qu'en défense, en ajoutant Rodriguez c'est vraiment vieux

Kodiak a écrit :[txtdefilant]
Le Fitre démission
[/txtdefilant]
Mais qui est ce Le_Fitre ?

Quand tu fumes une cigarette, qu'est ce que tu jetes et que tu écrases à la fin ?
Quand tu fais couler un café, qu'est ce que tu prends du bout des doigts de la cafetière et que tu balances dans ta poubelle ?
Keyser a écrit :Quand tu fais couler un café, qu'est ce que tu prends du bout des doigts de la cafetière et que tu balances dans ta poubelle ?
genre depuis nespresso y a encore des gens qui ont des cafetieres electriques

jimmiz a écrit :genre depuis nespresso y a encore des gens qui ont des cafetieres electriques
Genre y'a des gens qui préfèrent payer le café plus cher chez eux que dans un bar

Olorin a écrit :Genre y'a des gens qui préfèrent payer le café plus cher chez eux que dans un bar 
genre tu vas dans un bar qui prend les francs cfa
:lol:
Faut arreter la colle cléopatre .
oh soeur anne ne vois tu rien venir ?
non toujours rien

caveman a écrit :oh soeur anne ne vois tu rien venir ?
non toujours rien 
Les dernières volontés de feu Diouf ont été respectées : "vendre et dégraisser avant d acheter"