Keyser a écrit :Je crois surtout l'OM absolument pas capable de lacher 18 Meuros sur un joueur.
Je crois surtout que c'est un pretexte pour se retourner vers un Plasil ou un Abriel.
Je crois surtout que le pauvre Didier regrette déjà son choix et vient de se souvenir pourquoi il avait refusé la première fois...
Anaphore?
Ca imprime une dynamique litanique et dramatique à ton propos. C'est beautiful

K. ne craint tu pas d'attirer le mauvais oeil par des prédictions trop pessimistes...??
bouillabaisse a écrit :J'espère vraiment que Lucho va viendre.
On a les tunes avec la LDC pour le transfert... Et puis avec les départs de zenden, wiltord, m'bami, civelli... on a largement les moyens de lui offrir le salaire qu'il faut. Même si y'a le retour de Cissé, l'augmentation pour mamadou, il reste encore ce qu'il faut.
Il a l'air intéressé pour signer, apparement un rendez vous en début de semaine est prévu entre nos dirigants et ceux de porto.
On va proposer 15, ils vont demander 20... ca se fera dans 10 jours pour 18 :biker_h4h
On dégraisse les zubar, grandin, samassa, givet, ca fera la place pour prendre un bon défenseur central.
Si une bonne proposition arrive pour valbuena, koné ou cissé on verra si c'est possible de prendre gignac, witsel, hazard, gameiro...
Je crains qu'il demande 25M qu'on propose 15 qu'ils disent 22 qu'on rétorque 18 qu'ils concèdent 20...qu'on partent en courant ...
D'une manière générale, on va voir si ce mercato va être celui qui va permettre de franchir le palier atteint avec Gerets ou si on va se complaire dans ce role d'objectif 2è, 3è place.
Et c'est pour ça que le tranfert de Lucho est importantissime.... D'autant plus qu'il semble être le choix n°1 de la Dech.
La Provence dit que c'est inabordable mais c'est pas bien plus que Ben Arfa.
Keyser a écrit :Je crois surtout l'OM absolument pas capable de lacher 18 Meuros sur un joueur.
Je le pense aussi. Pas tant pour une question de moyens (le club doit les avoir en caisse. Affirmation basée sur mon petit doigt.) que par peur du risque de plantage. C'est pourtant ce cap que le club doit passer, sous peine de végeter tranquillou sur le podium de la L1, à se faire éjecter fissa de la LDC tout en amassant les tunes...
Quand LOL va chercher Anderson à Barcelone, c'était un risque considérable sur le plan financier (35 % de leur budget rien que pour l'indemnité de transfert, une énorme folie), mais qui s'est avéré plus que payant au final.
Entrez ici, Abriel et Plasil. À nous la troisième place!
Un peu désabusé là quand même. Même quand tout va pas si mal, ben c'est la cata.
EDIT : bah comme chi² en fait.
El chi a écrit :D'une manière générale, on va voir si ce mercato va être celui qui va permettre de franchir le palier atteint avec Gerets ou si on va se complaire dans ce role d'objectif 2è, 3è place.
Et c'est pour ça que le tranfert de Lucho est importantissime.... D'autant plus qu'il semble être le choix n°1 de la Dech.
Ce qui pourrait freiner nos ardeurs (enfin celle des gars qui décident

) c'est l'age de Lucho car il apparait évident que sur ce type d'investissement l'idée est de conserver une chnce de revente...28ans ça
peut paraitre limite à leurs yeux...
18M + 2M en cas de qualif en LDC+ intéressement sur le profit de la revente...deal??
Lucho symbole d'une ambition retrouvée?

(juste pour le smiley)
El chi a écrit :La Provence dit que c'est inabordable mais c'est pas bien plus que Ben Arfa.
Exactement: pour moi le contenu de cet article c'est bullshit...
Miki a écrit :Je le pense aussi. Pas tant pour une question de moyens (le club doit les avoir en caisse. Affirmation basée sur mon petit doigt.) que par peur du risque de plantage.
Je vois pas ce qu'il y a de plus risqué à prendre un international Argentin de 28 ans qui éclabousse de sa classe les performances de son club que de recruter Ben Arfa, espoir sur courant alternatif et Koné attaquant de poche intéressant mais en carton. Et pourtant en termes de transfert, Lucho= Ben Arfa+Koné...
Le vrai pb se situe au sein de l'OM en ce moment, pas à Porto ou je ne sais où?
El chi a écrit :D'une manière générale, on va voir si ce mercato va être celui qui va permettre de franchir le palier atteint avec Gerets ou si on va se complaire dans ce role d'objectif 2è, 3è place.
c'est tout de même plus cher que narfa non ?
moi ce qui me rend sceptique c'est je ne vois pas un seul instant porto vendre leur meilleur joueur dont il le salaire vient d'être re vlaorisé.
ni l'entraineur, ni le président encore moins les supporteurs ne tiennent à son départ. et lui s'y plait.
haydjan a écrit :c'est tout de même plus cher que narfa non ?
Bah, faut savoir ce qu'on veut !
Tout à un prix, et mettre 15-20 sur Lucho ou 10 sur Koné, y'a pas photo pour moi....
La Desch, il doit se bouffer les doigts.
El chi a écrit :http://football.le10sport.com/ligue1/luc...m_286017_d
gné!! je l'attendais celle là :545:
Mais je pense qu'on a les moyens de recruter un type pareil. D'autant plus qu'on a même pas été discuter avec les dirigeants portugais alors comme savoir exactement ce qu'ils veulent.
Hellborg a écrit :Ca semble être foutu pour Lucho, c'est vraiment dommage, mais c'est logique. Le problème est qu'à causes des fuites un bon nombre de supporters vont commencer à râler genre 'quoi!! on devait avoir Lucho et on se retrouve avec Plasil, blablabla', alors que la venue de Lucho aurait étée un miracle 
On pourra toujours jouer la carte L'Oréal. C'est bas mais tout le monde se couche :smoke1:
si c'est vrai c'est n'importe quoi,qu'on les garde pour un lucho ou un bon defenseur,encore un delire post-formation,a 5M c'est nawak..
doucement les gars, c'est aneygo qui l'a trouvé !

non mais il parait qu'il est bon...
ca veut dire au contraire qu'on est plein aux as et que lundi c'est lucho, mardi diawara et mercredi heinze.
The cherry on the cake c'est ronaldhino jeudi en prêt

Pour Feghouli j'attends la confirmation mais je pense qu'un milieu de terrain offensif mais pouvant aussi dépanner ailleurs peut nous apporter beaucoup. Si en plus Ziani pouvait dégager

. Pour le prix faut ça me parait logique vu qu'on parle de vendre zubzub 3M et qu'on va fourguer Givet pour 4M. Ce joueur nous intéresse depuis un moment donc si on le veut c'est maintenant l'an prochain ça sera trop tard. Faut aussi se rappeler qu'on a réussi à vendre César à grenoble du coup on a peut être aussi un peu gonflé le transfert pour les remercier du geste.
Sinon Valbuean et son agent s'ils savent pas quoi faire il peuvent aller sur le clocher des églises pour indiquer la direction du vent.
Pour Lucho je pense qu'on a les moyens de le faire venir, la VRAIE question c'est est ce qu'il veut venir ? Si c'est la réponse est oui on devrait pouvoir s'en sortir. De toute façon va falloir bouger assez vite parceque dès que ManU va commencer à réinvestir l'argent de CR7 les prix vont s'envoler.
Et aussi, je ne pouvais pas taire cette théorie fumeuse :
Lucho Gonzalez a passé 4 ans à Huracan, puis il est parti relever le challenge River Plate.
Lucho Gonzalez a passé 4 ans à River Plate, puis il est parti relever le challenge Porto.
Lucho Gonzalez a passé 4 ans à Porto...
Reste à savoir si c'est le challenge marseillais qui va être relevé.
aqwarium a écrit :Moi je me demande si c'est l'crash ou est Laval. 
:jout1:

:lol:
" CETIN SE RAPPROCHE DE L'OM : Malgré les agitations en coulisses, l'OM avance ses pions sur le marché des transferts. Servet Cetin serait ainsi très proche de s'engager avec le club marseillais selon le quotidien La Provence. L'OM proposerait 7 millions d'euros pour le défenseur turc de Galatasaray qui de son côté en voudrait 10 millions. Autre piste toujours d'actualité : Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain de Porto plaît beaucoup à Didier Deschamps et reste la priorité du nouveau coach marseillais. "
http://fr.sports.yahoo.com/football/mult...30940.html
ça vaut quoi cetin ?
dsl à part avoir vu des photos douteuses dans ma lecture en diagonale j'y ai pas vu de critique du joueurs :lol:
pour Lucho ça devait être pour rajouter 2 ligne à la news..comment tu veux être crédible quand tes pas fichue de planifier une réunion

Globalement, j'aime bien cette orientation du club au niveau recrutement : on se positionne sur des joueurs dans la force de l'âge, titulaires indiscutables dans leurs clubs, qui jouent le titre dans leurs championnats respectifs. Certes, ce sont des championnats de deuxième niveau, mais vu que la L1 en est un aussi, bah ça roule.
Je ne sais pas ce que vaut Cetin, m'enfin titulaire en équipe de Turquie, demi-finaliste du dernier Euro, c'est déjà pas mal sur le papier. Raaah, si derrière on pouvait faire Lucho et Luis Suarez.
:driiiiiiiiiiiiiiiingggggggggg:

Olorin a écrit :Je crois que tant que Diouf sera là et que RLD aura un surci, on ne prendra pas le risque d'engager un brésilien qui n'est pas en europe. Trop risqué comme transaction.
Dans ce cas on peut faire une croix sur Lucho Gonzalez. Passqu'engager un joueur sudam' en provenance du FC Porto, comment dire... Le CdS a plutôt intérêt à mettre son nez dans les papiers si on veut pas se retrouver avec un joli procès d'ici quelques années.:rld