opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Sans visite médicale ? Blink

pareil je m'etonne
Kodiak a écrit :Oui mais non, pas tant que la visite médicale n'a pas été faite. Mon nouvel avatar attendra :happy2:

Olorin a écrit :Sans visite médicale ? Blink

C'est vrai que vu comme ça, elle est bizarre cette "info" Vghgbg
ils veulent présenter tout le monde en même temps?
Bein quand vous êtes embauché, vous signez un contrat que vous donnez à la limite le premier jour de votre travail, puis ensuite on est convoqué à une visite médicale.
Les contrats de travail stipulent normalement que si la visite médicale montre que vous êtes inapte à ce travail, alors le contrat est annulé, sans indemnités.
Perso, ma visite médicale d'embauche, c'était après mon installation au bureau.

Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les footeux.
Cela dit elle est souvent faite à juste titre avant la signature en sport, mais rien d'illégal de la faire après il me semble.

Non ?
Kodiak a écrit :Dune tu as lu l'article du Parisien ou l'ancien adjoint de Porto donnait son avis sur le joueur ????Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Nan qu'est-ce qu'il disait????!!!

edit : ouais bah oublies en fait je viens d'arriver deux posts plus loin et je vois le lien Whistling
C'est pour éviter qu'il se perde en chemin entre son arrivée en France et sa visite médicale (à l'OL par exemple)
Une sorte de pré-contrat, je pense, avec condition sur la visite.

Edit: Lecquois l'a très bien expliqué Bye1
Kodiak a écrit :Le truc qui va nous changer avec Lucho, c'est qu'avant même de recevoir le ballon il sait où il va le transmettre SpotonQuelle régalade cela va être Mf_cupid

Un pote qui ne jure que par le Real m'a demandé de lui expliquer pourquoi j'étais comme un fou avec le transfert de Lucho.

Je n'ai rien trouvé de plus adéquat que de lui dire qu'à l'échelle de l'OM, ce transfert est aussi important que la signature de Zidane au Real.

Il en a été tout secoué Blink
j'aurais pas répondu mieux :happy2:
Elephant Bird a écrit :Un pote qui ne jure que par le Real m'a demandé de lui expliquer pourquoi j'étais comme un fou avec le transfert de Lucho.

Je n'ai rien trouvé de plus adéquat que de lui dire qu'à l'échelle de l'OM, ce transfert est aussi important que la signature de Zidane au Real.

Il en a été tout secoué Blink
Un ancien stagiaire et nouveau salarié qui nous vient de Madrid et est fan du Real me dit ce midi: "tu as vu Ribery il veut aller au Real et nul par ailleurs".
Je lui ai conté les aventures médiatiques de l'époque phocéo-riberyenne: je vais à Lyon,... puis je veux aller dans un club qui joue la LDC,....

Il en a été tout secoué Blink.
j'aurais pas répondu mieux :happy2:
j'aurais pas répondu mieux que ce qu'à répondu Olorin à roudoudou qui a répondu à Fan Bird auquel Haydjan a très bien répondu:happy2:
Tout est bien résumé par Lecquois avec lequel je plussoie Bounce
Astiquons-nous, donc :happy2:
[Image: asticot.jpg]
non allons pécho des gonzesses !Mf_cupid
haydjan a écrit :non allons pécho des gonzesses !Mf_cupid

Bave
pour ma part jusqu'a voir son nom dans la presse j'en avais jamais entendu parlé... après je ne m'intéresse pas du tout au foot portugais.
Bref si les gens sur les forums ne fantasmaient pas autant dessus ça me ferait presque ni chaud ni froid.
Hâte de voir ce qu'il vaut car j'en attend bcp...
Mouchico a écrit :pour ma part jusqu'a voir son nom dans la presse j'en avais jamais entendu parlé... après je ne m'intéresse pas du tout au foot portugais.
Bref si les gens sur les forums ne fantasmaient pas autant dessus ça me ferait presque ni chaud ni froid.

Y'a pas que le forum qui fantasme sur lui. Quand j'entends Riolo (qui aime l'OM comme tout le monde le sait CAAO8XFQ ) dire que ça le ferait bander de le voir faire son salut vers les virages du Vel Bave
Mouchico a écrit :pour ma part jusqu'a voir son nom dans la presse j'en avais jamais entendu parlé... après je ne m'intéresse pas du tout au foot portugais.

Je crois que c'est encore mieux pour toi alors, le plaisir de découvrir cette perle par toi même Spoton
C'est fou, j'avais jamais vu une excitation pareille depuis Ravanelli dont tout le monde attendait qu'il mette son maillot sur sa tête après son premier but Mf_cupid
Qui s'était avéré être un pénalty raté puis marqué en deux temps contre Rennes si je ne m'abuse pas trop!!