opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Et encore tu es sympa de pas parler de ceux qui massacrent le rythme de tous les chants.
Pi a écrit :Perso je trouve que l'air de la chanson qui irait le mieux c'est celui là :

http://www.youtube.com/watch?v=WO1_Yk8ei3M Bave

Pour celui la ça va pas etre possible Laugh
Omniscient a écrit :Tous ? Blink

nan pas dale Cavese, ce qui ne change rien au problème. Happy

ça veut se la jouer Argentine, sauf qu'en Argentine, les chants ont 5
paragraphes que tous les supp connaissent par cœur.

Bon, sans aller jusque là, c'est trop demander aux groupes de créer des chants avec plus de 3 mots ? Faut croire que oui.
M'enfin bon. C'est dommage.
Omniscient a écrit :HS aussi, mais si ca peu donner des idées... Mf_cupid
http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E
cette caisse de résonance qu'est le stadeLove2

edit : oh la vache, je n'avais pas vu que c'était un match de basket!!
En gros, j'ai rien contre le fait qu'on se la joue Argentine, même si je préfèrerais qu'on se la joue Marseillaise en créant nos propres chant, mais au moins, faisons le un minimum bien, sinon c'est grotesque.
Patrick Fiori Powwwwaaaaaaaaa
Le pire c'est que c'est pire dans les autres stades de France Laugh (hormis les Corons, mais qui n'est pas une chanson de supporter à la base).
frana a écrit :nan pas dale Cavese, ce qui ne change rien au problème. Happy

ça veut se la jouer Argentine, sauf qu'en Argentine, les chants ont 5
paragraphes que tous les supp connaissent par cœur.

Bon, sans aller jusque là, c'est trop demander aux groupes de créer des chants avec plus de 3 mots ? Faut croire que oui.
M'enfin bon. C'est dommage.

D'un autre côté le moindre chant (ou presque) s'essouffle au bout de 30 secondes, alors un chant compliqué avec des paragraphes et tout...Vghgbg
frana a écrit :En gros, j'ai rien contre le fait qu'on se la joue Argentine, même si je préfèrerais qu'on se la joue Marseillaise en créant nos propres chant, mais au moins, faisons le un minimum bien, sinon c'est grotesque.
BaveBave

Y a bien les Ultras qui chantent une chanson pas trop connue, en début de 2e MT. De mémoire, les paroles ça donne un truc du genre:
Voici l'équipe,
Qui défendra nos couleurs,
Olympique Magnifique,
Tu vas jouer,
Tu vas jouer et gagner,

Et après je crois qu'y a quelques mots en Provençaux.

Edit:

Une que j'ai jamais entendu :

Allez allez Marseillais,
Ensemble on a gagné,
Le plus grand des trophés,
Le 26 mai,
Contre le milan ac,
Un corner de Pelé
Et Boli a marqué,
gna gna gna ....

Bave
gna gna gna ....

Clap
Wesh Wesh Wesh
On craint degun.... qui au passage était la campagne de pub la plus ridicule que l'on est faite... Blink
caveman a écrit :Wesh Wesh Wesh
On craint degun.... qui au passage était la campagne de pub la plus ridicule que l'on est faite... Blink
Tu travailles chez adidas?
Bon ben c 'est sur le constat est rude... Chant avec trois paroles, les mêmes depuis 25 ans, s'essoufflant au bout de 22 secondes ensuite reprises uniquement par les noyaux, sans parler du karaoké chez les Yankees... bref entre les capos qui souvent sont pas franchement à la hauteur, les sanctions tambours qui partent dans tous les sens, les mecs trop foncedés pour faire quoi que ce soit on arrive quand même à avoir une des plus belles ambiances de France, ca montre le niveau et le fait qu'on ne soit pas un pays de foot au sens Italiano-Argentin du terme( mêm si au Parc ou a sainté ca envoie pas mal quand meme)
Sinon, rêvons et espérons qu'on puisse assister à ça un jourBaveBaveMf_cupid
http://www.youtube.com/watch?v=oiFtwalmO...nCxWcD0hrE
KuBiK a écrit :Bon ben c 'est sur le constat est rude... Chant avec trois paroles, les mêmes depuis 25 ans, s'essoufflant au bout de 22 secondes ensuite reprises uniquement par les noyaux, sans parler du karaoké chez les Yankees... bref entre les capos qui souvent sont pas franchement à la hauteur, les sanctions tambours qui partent dans tous les sens, les mecs trop foncedés pour faire quoi que ce soit on arrive quand même à avoir une des plus belles ambiances de France, ca montre le niveau et le fait qu'on ne soit pas un pays de foot au sens Italiano-Argentin du terme( mêm si au Parc ou a sainté ca envoie pas mal quand meme)
Sinon, rêvons et espérons qu'on puisse assister à ça un jourBaveBaveMf_cupid
http://www.youtube.com/watch?v=oiFtwalmO...nCxWcD0hrE

C'est beau Love2
La demie molle sur le lien de Kubik Bave
C'est juste magique!Mf_cupid
Boban13 a écrit :BaveBave

Y a bien les Ultras qui chantent une chanson pas trop connue, en début de 2e MT. De mémoire, les paroles ça donne un truc du genre:

Provençaux voici l'équipe,
Qui défendra nos couleurs,
Olympique Magnifique,
Tes joueurs sont les meilleurs,
Olympiiiiiique Magnifiiiiique
Tuuuu vas joueeer,
Tu vas jouer et gagner,
Pouuur finir les premiers..
oooh ooooh

Et après je crois qu'y a quelques mots en Provençaux.

Jamais entendu de mots en provençal, mais j'ai ptêtre pas fait gaffe.
Toujours est-il que ce chant n'a pas un succès fou, il est rarement repris et ne dure jamais bien longtemps.
Dragnir a écrit :Jamais entendu de mots en provençal, mais j'ai ptêtre pas fait gaffe.
Toujours est-il que ce chant n'a pas un succès fou, il est rarement repris et ne dure jamais bien longtemps.
Possible Sadwalk
M'est avis que c'est un chant souvent repris par le VS ( les tenants de la révolution orangeCAAO8XFQ ) en début de seconde mi-temps qui intitulerait Coupo-santo, pas certain mais pas loin je penseTambour
http://www.youtube.com/watch?v=svQrmpcdt...re=related

On pourrait au moins reprendre ça. Pas dur, olé olé ola Clap
Le coupo santo c'est beau