Ben le mec a peut-être (en partie) raison, n'empêche qu'il a traversé sa dernière saison comme un fantôme alors qu'il avait le soutien absolu de son coach.
Et s'il l'explique juste parce qu'il un perdu son Mamadou ben paye ton grand joueur en carton-pâte...
Rien que pour ça j'ai envie de lui dire, diable, mêle toi de ceux qui te regardent.
Gloire à l'Olympien, et Respect à nos dirigeants !

En fait ton vrai nom c'est Jean Mangeboule

Fais gaffe, il est modal le mec. Et manifestement, il aime le pouvoir.
(Gloire à Jean Foutreboule!)
(03-02-2013, 10:30)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Ben le mec a peut-être (en partie) raison, n'empêche qu'il a traversé sa dernière saison comme un fantôme alors qu'il avait le soutien absolu de son coach.
Et s'il l'explique juste parce qu'il un perdu son Mamadou ben paye ton grand joueur en carton-pâte...
Rien que pour ça j'ai envie de lui dire, diable, mêle toi de ceux qui te regardent.
Gloire à l'Olympien, et Respect à nos dirigeants ! 
Le soutien absolu de son coach mais pas de ses coequipiers ,il le dit lui meme ca peut suffire á casser un moral.
Monsieur Foutreboule est un fifre

Voir un sous fifre ou un saoul fifre ...
Sauf accident je serai à la Rosaleda ce soir pour le retour Malaga-Porto.
Si vous avez des messages à passer à Lucho...
oui, qu'on l'aurait encore plus regretté, s'il n'avait pas fait sa diva avant de partir...
et que cheyrou ne joue plus

(13-03-2013, 15:29)Dougue a écrit : [ -> ]oui, qu'on l'aurait encore plus regretté, s'il n'avait pas fait sa diva avant de partir...
et que cheyrou ne joue plus 
et qu'avec Romao et Barton pour faire le métier, il peut revenir quand il veux pour faire vraiment le sien