opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stéphane Mbia : "On est tous très content de notre niveau de jeu affiché ce soir, ainsi que d'être revenu au score. C'est de bonne augure pour le match de mardi contre Zurich. On s'est procuré beaucoup d'occasions. On n'a pas la chance de marquer plus de buts. On les mettra mardi, c'est le plus important. Il faut passer au match suivant comme l'a dit le coach."
Espigoulien a écrit :Je vois que tu as emboîté le pas sur le deuxième tome de ma théorie boîteuse. Il va de soi qu'une victoire en Coupe de la Ligue serait de bon augure. Et c'est le seul trophée que l'on peut ravir aux bienheureux sans se voir accusés de corruption. Le supporter y verrait un motif d'espoir légitime dans la continuité de la coupe intertoto, se rêvant à des titres que seul le PSG aura pu s'offrir ; un totem maudit face auquel il se prosternerait, lustrant le souvenir cuisant du cuir qui claque sur son cul au moment d'embrasser son destin sordide lors des quatres finales maudites : Parme, Sochaux, Paris, Valence. Ui, un victoire en coupe de la Ligue raviverait le plaisir sadique éprouvé en décrochant la deuxième place l'an dernier. Il lui scupterait un relief dela même manière que l'oignon sucré et méliflu sculpte un relief salé au revers d'un médaillon. A nous l'Europa League et ses défis broussailleux, les soirées pizzas et gros monstres. Ui je pense les aveugles rois au pays des borgnes et non l'inverse. Car ils imaginent la beauté sans se voir contredits par la verité du miroir. Et quand je vois les éléments déferler contre nous autres, je ne sais résister au plaisir de leur résister. Le drame nous va si bien, il fertilise le terreau où germent nos espoirs stériles. Une victoire en coupe de la Ligue, je signe tout de suite. Cinq matches cinq combats âpres, disputés avec un maillot Pitch contre une équipe contenant obligatoirement Toifilou Maoulida dans ses rangs. Ce trop fait nous tend les bras. Peche

ClapClapClap
omla a écrit :Stéphane Mbia : "On est tous très content de notre niveau de jeu affiché ce soir, ainsi que d'être revenu au score. C'est de bonne augure pour le match de mardi contre Zurich. On s'est procuré beaucoup d'occasions. On n'a pas la chance de marquer plus de buts. On les mettra mardi, c'est le plus important. Il faut passer au match suivant comme l'a dit le coach."
J'étais resté sur cette version sur le site officiel Dry :

« Nous sommes satisfaits de notre niveau de jeu pour revenir au score. On a eu beaucoup d’occasions mais nous n’avons pas eu la réussite pour marquer un autre but. J’espère que mardi on les mettra. On savait que Toulouse était une équipe difficile et qu’il fallait passer par là pour appréhender le match de mardi. On n’a pas eu la chance de tuer le match. »
omla a écrit :Je suis completement d'accord avec toi. Je me suis mal exprime peut-etre, mais je ne demande pas un caillassage general.
Je dis juste que cette ambiance de loser s'est repercutee sur les supporteurs. L'on a plus cette exigeance, on a oublie que seule la victoire compte. Combien de fois entend-on excuse sur excuse: l'arbitre, la malchance, "on a bien joue mais on merite mieux". Laissons le temps au temps.

Je suis persuade aujourd'hui que c'est cet etat d'esprit qui fait la difference avec Lyon et Bordeaux. On ne gagne plus jamais un match a l'arrache, dans les dernieres minutes, l'on arrive pas a se surpasser pour aller chercher la victoire a tous prix. Lyon et Bordeaux le font tout le temps. On l'attribue a la chance, mais c'est une excuse. La chance se provoque. Il manque un vrai leader au sein du club, quelqu'un qui pousse a l'excellence.
Maintenant quand on siffle les nôtres on passe pour un extraterrestre. Trop d'intellos parisiens. Sleep
Miki a écrit :C'est pas plutôt Yves Marchand?

EDIT : ceci dit, rien n'est perdu. On peut gagner à Lyon.:echarpe-o
Non non c'est Tapie. Donc rejeter la faute de mauvais sur de présumés remplissages de fouilles de dirigeants d'association c'est assez cocasse. C'est sur le terrain que ça se passe.
omla a écrit :Et puis pas de caillassage, mais (et ca va en choquer beaucoup), un petit "Deschamps demission" venu des tribunes ferait peut-etre un peu de bien, mettrait un peu de pression.

Les choses bougeront.

Quand on va se faire sortir par le PFG en 32éme de la coupe de France. :echarpe-o
Citation:
Posté par Miki [Image: viewpost.gif]
C'est pas plutôt Yves Marchand?

Manitas Delabitas a écrit :Non non c'est Tapie.
Vous avez tous les 2 raisons.

1) Tapie file la possibilité de prendre son abo au choix auprès de l'OM ou des clubs de supporters en 1986.
2) Marchand donne la concession exclusive des virages aux groupes à partir de la saison 1999-2000.

Le mal est né.
Passer par un club de supporters devient alors une obligation. No
degun a écrit :Vous avez tous les 2 raisons.

Qu'ils se fassent donc des bisous d'amour, et on en parle plus. Bave
Cyrs a écrit :Qu'ils se fassent donc des bisous d'amour, et on en parle plus. Bave

Tu insinues que ce sont des tarlouzes @Loulou Sleep
Je démens fermement.:hum:

*envoie un big bisou bien baveux à ManitasBave*
Y'a un article comparatif sur Lucho et Licha dans le Parisien. Evidemment totalement à l'avantage du lionet.Sleep Pour autant, on apprend quand même que Lucho peut déjà tenir sans problèmes une conversation en Français, preuve de sa volonté de s'intégrer.

Lucho, je t'aime, tu vas cartonner.Mf_cupid D'autant que je ne l'ai jamais trouvé mauvais avec nous, il est dans la phase classique d'adaptation d'un meneur de jeu, qui doit à la fois s'habituer à ses coéquipiers, et ses coéquipiers doivent s'habituer à lui. On oublie trop souvent que lors de sa première saison au Real, Zizou est à la rue jusqu'en janvier.

Reste le problème des blessures.Bye2 Mais j'y crois très fort.
Bien évidemment, ce mec respire la classe et l'intelligence de jeu ! En une seule passe décisive contre Montpellier, il l'avait montré.

J'espère que personne ne doute de son talent (mis à part winner bien sûr) :hum:
Ce serait une erreur de jugement de douter de son talent, par contre comme le dit gamba, ses blessures, sa méforme sont un frein à son intégration dans le jeu de l'équipe.
Miki a écrit :il est dans la phase classique d'adaptation d'un meneur de jeu, qui doit à la fois s'habituer à ses coéquipiers, et ses coéquipiers doivent s'habituer à lui.

Sneijder n'a pas ce genre de problème à l'InterWhistling
Oui, mais comme l'Inter ne joue pas au foot, evidemment Sneijder ne peut pas avoir ce genre de problème.Sleep
Je suis d'accord avec miki "barça" ! De toute façon les interistes.. hein bon !Happy
Miki a écrit :Oui, mais comme l'Inter ne joue pas au foot, evidemment Sneijder ne peut pas avoir ce genre de problème.Sleep

:lol: C'est tellement vrai.
On parle à juste titre des blessures que Lucho a contractées cette saison : la clavicule, la cheville. Mais la plus importante est celle qui l'a blessé en avril dernier avec Porto, en Ligue des Champions. Et qui l'a conduit à se faire opérer du genou gauche pour une question d'entorse...59
Même avant de se péter la clavicule, il avait l'air un peu timide lors des contacts. Cool

A part ça, ça me paraît évident qu'il va nous être utile. Sa passe de l'exterieur du pied contre Milan.. Love2 Son sens du placement à l'entrée de la surface... Mf_cupid
Il lui faut les bons appels, stou.Sleep
Sauf que c'est difficile d'avoir Lucho et Koné valides en même temps Laugh