opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comprise.
On ne dit pas comprite.
Je l'ai comprise.
Moi non.
A quelle heure on arrive ?
On voit ceux qui roulent en Renaud
Bon on peut pas filer des ronds à son agent histoire de le travailler au corps le Lucho...
Je persiste à croire qu'il va nous faire une grosse (deuxième partie de) saison Bond
[Image: 110719_entt_460.jpg]

" yé souis parti, yé souis pas parti, magique !!! "
(20-07-2011, 11:18)KANUNA a écrit : [ -> ]" yé souis parti, yé souis pas parti, magique !!! "

Ca à pas l'air de le faire marrer à la Desche...
Il est quand même beau notre Argentin Original
Faudrait leur muscler les jambes. C'est peut etre pour ça qu'on en mets pas une frappe de loin
dé foua ca malche y dé foua ca malche pas hihihi @ Garcimor
[Image: 110720_reveil_460.jpg]

" Bon, tu te casses ou tu casses pas "
Je ne tiens pas à sortir du Blaquart, mais quand même, en voyant ces photos, je me dis qu'on a beaucoup de renois dans l'équipe. Et surtout, tous nos créateurs sont blancs (hormis Ayew)
Puis nos gars les plus costauds sont blacks aussi. M'enfin, ça change pas grand chose au fait qu'on va tout poutrer. King2
(20-07-2011, 19:34)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne tiens pas à sortir du Blaquart, mais quand même, en voyant ces photos, je me dis qu'on a beaucoup de renois dans l'équipe. Et surtout, tous nos créateurs sont blancs (hormis Ayew)

ça a souvent été le cas à l'OM

Je reve ou je vois Andrade sur les photos je pensais qu'on s'en était séparé.Il sert a quoi Bracigliano.Andrade est rétrogradé G3?
(20-07-2011, 20:16)gildar a écrit : [ -> ]Je reve ou je vois Andrade sur les photos je pensais qu'on s'en était séparé.Il sert a quoi Bracigliano.Andrade est rétrogradé G3?

Bracigliano est blessé Biker

Pour andrade, il a l'air d'avoir un superbe état d'esprit, si son salaire n'est pas trop élevé, je ne vois pas l’intérêt de s'en séparer, surtout qu'il ne jouera pas une seule minute...
mon avis sur Lucho
pas titulaire
il entre, et fait pas grand chose
a t il l 'air au moins concerné ?
je me prépare à le voir partir
dommage
reste à visionner 2010 Bounce
(20-07-2011, 21:28)Gix a écrit : [ -> ]
(20-07-2011, 20:16)gildar a écrit : [ -> ]Je reve ou je vois Andrade sur les photos je pensais qu'on s'en était séparé.Il sert a quoi Bracigliano.Andrade est rétrogradé G3?

Bracigliano est blessé Biker

Pour andrade, il a l'air d'avoir un superbe état d'esprit, si son salaire n'est pas trop élevé, je ne vois pas l’intérêt de s'en séparer, surtout qu'il ne jouera pas une seule minute...

Oui je sais que Bracigliano est blessé mais je pensais qu'on remplaçait Andrade définitivement.J'aime bien son état d'esprit aussi mais le récompenser en le mettant n°3 ça me fait un peu mal pour lui.
"Nous travaillons et peut-être que la semaine prochaine, nous aurons un point de chute pour lui."

Nono_h4h

ca va aller oui, ca sert a quoi de dire qu'au 15/07 c'est fini, et qu'ensuite on laisse la porte ouverte (pendant combien de temps encore ?)

Me gonfle ce mercato (deja que je ne suis pas de bonne humeur ce matin Capo)

et l'apparition (ou non) de lucho hier soir ..... Sadwalk
Parait peu probable que l'effectif soit bouclé à l'entame du championnat.