opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :13h24
Commentaire de la part de margot
Salut Lucho, que comptes-tu faire après ta carrière de footballeur ?

13h25

Lucho: Pendant un ou deux ans je vais profiter des mes enfants, de la vie. Ensuite, je retournerai dans le foot. Peut-être pas en tant qu'entraîneur mais j'aime la fonction de Directeur Sportif.

Mf_cupid
(10-11-2011, 16:52)zub a écrit : [ -> ]
Citation :13h24
Commentaire de la part de margot
Salut Lucho, que comptes-tu faire après ta carrière de footballeur ?

13h25

Lucho: Pendant un ou deux ans je vais profiter des mes enfants, de la vie. Ensuite, je retournerai dans le foot. Peut-être pas en tant qu'entraîneur mais j'aime la fonction de Directeur Sportif.

Mf_cupid

Eso es el nuevo José la caution Marseillaise
Il ne peut pas faire pire en tout cas. Quoi que...Vghgbg
Beau tchat à la langue de bois !
(10-11-2011, 14:36)Olorin a écrit : [ -> ]Rhôôô le chat tout pourrit de Lucho sur le site off CAAO8XFQ

Bon je ne m'attendais pas à ce qu'ils laissent passer les messages d'insulte ou autre mais aucune question sur sa forme actuelle ou le jeu de l'OM, c'est dommage.

Ils ont besoin de lui organiser un tel truc pour améliorer son image ? Pour un joueur qui faisait partie des meilleurs milieux de terrain en Europe il y a trois ans aujourd'hui au fond du trou et qui prend du plaisir à raconter qu'il envoie des textos à Heinze ou raconter l'ambiance que met Kaboré au lieu d'évoquer ses problèmes sportifs, d'ailleurs on ne voit pas une seule once de remise en question... Pepe Cetace
(27-10-2011, 18:02)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]
Citation :Il en est loin en ce moment...
D.D. : "C'est une analyse que chacun peut avoir."

C'est un sujet sensible de parler de Lucho ?
D.D. : "Tous les sujets sont sensibles ! Je ne suis pas là pour nourrir le débat. Libre à chacun de s'exprimer. On peut avoir des analyses différentes."
On l'aura compris, sur le cas Lucho, c'est pas touche à mon chouchou avec Deschamps.
Donc, on va se le coltiner en 4-4-2 en 4-3-3, en 9-0-1, en toute sauce, cette saison.

Mais par contre, le problème essentiel (le cancer) du club (pour Deschamps :edith), ce n'est pas celui qui nous a coûté le plus cher en transfert et en salaire (avec un autre Gignac), non, c'est cette espèce de crâne rasé qui insulte comme un chiffonnier

ca parait bien evident, non ?
et pas que pour lui Wicked

(10-11-2011, 18:14)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(10-11-2011, 14:36)Olorin a écrit : [ -> ]Rhôôô le chat tout pourrit de Lucho sur le site off CAAO8XFQ

Bon je ne m'attendais pas à ce qu'ils laissent passer les messages d'insulte ou autre mais aucune question sur sa forme actuelle ou le jeu de l'OM, c'est dommage.

Ils ont besoin de lui organiser un tel truc pour améliorer son image ? Pour un joueur qui faisait partie des meilleurs milieux de terrain en Europe il y a trois ans aujourd'hui au fond du trou et qui prend du plaisir à raconter qu'il envoie des textos à Heinze ou raconter l'ambiance que met Kaboré au lieu d'évoquer ses problèmes sportifs, d'ailleurs on ne voit pas une seule once de remise en question... Pepe Cetace
bah ui,c'est le site off,quoi...Soccer_h4h
Clair que le site off, mais l'attitude du joueur est déplorable, c'est pas un je m'enfootisme à la Gignac ou Ben Arfa, casquette, chaine toussa... Lui c'est toute en finesse.
pfff...En quoi c'est déplorable,sur un chat pour groupies sur le site off',arrêtes un peu...
Tu voudrais qu'il fasse une conf de presse pour s'excuser d'être mauvais avec vidéo à l'appui de toutes ses actions ratées Shocking

Perso, le fait qu'il soit sur le banc me suffit amplement.
Non mais en dehors de ce chat, son niveau de jeu et sa mise à l'écart n'ont pas l'air de l’inquiéter. Son niveau d'implication doit être théoriquement au niveau de son salaire, pour le reste y a Julien Rodriguez Thumbdown
CamionCamion
Vuvuzela
Le mec s'en branle, dans 2 mois, il est prêté à Malaga et il ira dragué les donzelles avec l'Elephant.
http://www.sport.fr/football/ligue-1-luc...40667.shtm

J'ai surtout retenu meilleur que la L1, le gars trouve ça trop facile de jouer en France Crylol
Ce sont des déclarations d'agent...
Oui mais prenant aussi en compte le manque d'implication du joueur, ça ne m'étonne guère qu'un départ soit à l'ordre du jour.
(10-11-2011, 18:45)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Non mais en dehors de ce chat, son niveau de jeu et sa mise à l'écart n'ont pas l'air de l’inquiéter. Son niveau d'implication doit être théoriquement au niveau de son salaire, pour le reste y a Julien Rodriguez Thumbdown

Ah, tu participes donc à la vie de groupe et tu peux donc constater son niveau d'implication au quotidien ? T'as de la chance. C'est pas comme si TOUTES les déclarations (joueurs, entraineurs et staffs) se rejoignaient pour dire que même s'il est moins bien, il a une attitude au top dans le groupe.
Mais c'est quoi une attitude top dans le groupe ? Il dit bonjour à tout le monde ? Il vient à l'heure à l'entrainement ? Heinze ne devait surement pas s'entendre avec tout le monde, vu sa grande gueule, mais les autres avaient envie de le suivre, et c'est le cas pour tous les leaders. Ça saute aux yeux qu'il en a rien à branler...