xigh a écrit :Mais on récupère Grandin, Bocally et on a Fomen.
Reste aussi:
GAR: Mandanda
ARG: Bonnard/Bocally
ARD: Taiwo/Fomen
DC: Hilton/Rodriguez
MD: Cana/Kaboré
MO: Ziani/Valbuena/HBA/Cheyrou
ATT: Grandin/Brandao/Koné/Niang
Et j'en oublie peut-être ...
Avec Gonzalez, et un défenseur central, il ne nous manque pas beaucoup de joueur non ? Et surtout, on a probablement mieux à faire que E. Cissé ?
Je pense que tu prends pas le problème par le bon bout
______________________Mandanda_______________
Bonnart____________Cetin________Hitlon_______Taiwo
________________________Cana_________________
_______Lucho_________________________Cheyrou___
HBA______________________Brandao____________Niang
sur le banc:
______________________Riou_______________
Bocaly________Rodriguez________XXXX_______Fomen
_______________________Kaboré_________________
_______Ziani_________________________XXXX___
Valbuéna_______________Koné____________Grandin
Donc, on en serait là, on aurait déboursé pas mal d'argent déjà.
Or, il te manque un Def Centrale, voire 2 s'il on tient compte que Rodriguez est en papier maché.
Il te manque un relayeur gauche.
Il te manque un attaquant (Grandin, c'est bien gentil, m'enfin, c'est même pas sur qu'il reste, et même s'il reste, ça ne te fait jamais qu'un attaquant réel (Koné). Si Brandao et/ou Niang se blesse, c'est pas koné qui pourra les remplacer durablement.)
En plus, c'est une année de CAN, donc pendant un mois et demi tu perds ZIani Koné Kaboré Fomen...
Bref, ça te fait 4 recrues à prendre sur le banc SI il n'y a aucun départ (je pense notamment à Cana)
Sur ces 4 recrues, tu peux pas avoir par exemple Mbia à 12, Cabaye à 9, Diawara à 7 et un Gameiro à 8, c'est beaucoup trop cher le tout, il va falloire faire des sacrifice à mon sens.
Et je préfère garder mes billes pour un Gameiro like qui aura une réelle opportunité de jouer et sera une vrai solution utile en cours de match, qu'un Cabaye qui va venir jouer les bouches trous sachant qu'il ne prendra jamais la place à Cheyrou ou Lucho. Donc, en bouche trous, je préfère un Cissé ou Plasil, qui coûte pas cher et qui peuvent très bien dépanner comme l'a fait un Zenden cette année.