Keyser a écrit :Vous faites un bad trip là ....
RLD vient de décéder, Dassier ce matin a annoncé qu'il voulait lui rendre un hommage particulier lors de la présentation de Lucho, c'est simplement reporté à mardi comme pour les 3 autres recrues, dixit La Provence....
En revanche plus de nouvelles de Mbia depuis Vendredi soir...
Confirmé par le
site oeuf:
"Souleymane Diawara et Edouard Cissé seront présentés à la presse mardi en compagnie de Lucho Gonzalez et Charley Fomen, les quatre recrues olympiennes de ce début de mercato."

Kodiak a écrit :"Qui veut acheter et qui a l'argent, comme c'est le cas de Lyon, fait comme Marseille : Ils viennent et conclu le transfert, ou pas.
C'est la traduction exacte ou alors le président de Porto à déja posté sur Opiom ?

Citation :Lucho Gonzalez est à Evian
Arrivé à Genève cet après-midi, Lucho Gonzalez a depuis rejoint le groupe phocéen en stage à Evian. La recrue argentine de l'OM, qui porte la tenue marseillaise, vient de faire son apparition au stade Camille Fournier où s'entraînent actuellement les Olympiens
@ le site off
Si là il n'y a pas tatouage???
Allez Keyser montre nous tes fesses! Allez Keyser montre nous ton cul!

On est vraiment un club de quiches !!!!
Le joueur le plus cher de l'histoire du club arrive incognito dans un aéroport suisse. Pas un supporter, un journaliste... :vod:
A un moment il a dû se dire qu'il avait signé à Monaco !!!
Pff c'est d'un lamentable sans nom !!!

Pauvre de nous il a du boulot Dassier ! :helpsmili
100% d'accord

Lorsque Cissé signe au Pana les supporters retournent l'aéroport et l'acceuillent comme un prince. Lorsque Lucho signe à l'OM personne ne le reconnaît, le président qui le connaît à peine lui serre la pogne en coup de vent et il se voit présenté aux supporters en même temps que Charley Fomen, simple pari à pas cher et E.Cissé, futur remplaçant de son état.
Pendant ce temps pas de news dans les médias pour ce qui devrait être vendu comme l'une des attractions de la L1 l'an prochain, et pas une p#t@$n de photo ou de video sur le site officiel (oups... j'oubliais la photo de cette super banderole moisie dans la tribune vide) ou ailleurs.
Franchement l'OM ça fait rêver

On a un grave souci de com' là!
Lucho, il a pas débarqué à l'aeroport de Genève ?
Non parce qu'aller l'accueillir à Marignane, ça fait déjà une trotte, alors à Genève

Franchement qu'il n'y ait pas 3000 supporters de l'OM
à l'aéroport de Genève pour accueillir Lucho, j'en ai rien à taper. Il aura tout le temps de mesurer la passion qui se dégage autour de l'OM durant la saison, que ce soit lors des entrainements, lors des matchs à domicile ou à l'extérieur ou même quand il ira acheter des croissants à la boulangerie la plus proche de son futur domicile

wahou!! elle claque cette banderole

opiOM à envoyé Paddy, mais il est encore entrain d'apprendre l'espagnol
C'est la preuve d'un grand club ça. Ca vous rassurerait de voir 3000 personnes acueillir un Cissé vous ? La looze que ça doit être

Il vaut mieux un lucho incognito qu'un cissé adulé.

Mars a écrit :Franchement qu'il n'y ait pas 3000 supporters de l'OM à l'aéroport de Genève pour accueillir Lucho, j'en ai rien à taper.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fallait que l'aéroport de Genève soit pris d'assaut, mais se débrouiller pour lui faire un semblant d'accueil à Evian en ayant quelques brèves sur son arrivée ça doit être possible. La news où on le voit "acceuilli" par Dassier à Genève est ultra glauque. Mieux valait éviter la rencontre devant journaliste que de la faire à la Salim...
OMygod a écrit :Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fallait que l'aéroport de Genève soit pris d'assaut, mais se débrouiller pour lui faire un semblant d'accueil à Evian en ayant quelques brèves sur son arrivée ça doit être possible. La news où on le voit "acceuilli" par Dassier à Genève est ultra glauque. Mieux valait éviter la rencontre devant journaliste que de la faire à la Salim...
j'ai l'impression que Dassier et le journaliste étaient un peu par hasard au même moment à laraieauport. Je me demande si le club fait pas dans la sobriété compte tenu des évènements. De toute façon tout cela se règlera au Vélodrome

balecan a écrit :j'ai l'impression que Dassier et le journaliste étaient un peu par hasard au même moment à laraieauport. Je me demande si le club fait pas dans la sobriété compte tenu des évènements. De toute façon tout cela se règlera au Vélodrome 
Les évènements ok, mais bon, quand même quoi.
C'est Lucho, pas Vachousek.