opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lecquois ? a écrit :Rrrhooo Kodiak qui fantasme sur Meireles!
Ca veut forcement dire que ca va se faire, et que les sopalins vont s'épuiser cet été chaque fois que Kodiak postera pour vanter les qualités fantabulesques et monstroplantuesque de Meireles, comme il le fut si bien à juste titre pour Luchoooooooooooooo

Kodiak, je t'aime! BaveBaveBaveBave

Ui je m'emballe Sleep

Reste plus que Keyser réserve une 'tite place à coté de Lucho sur sa fesse :happy2:

Par contre God, s'il y a qualif en LdC, je pense qu'on aura encore les moyens de mettre 15M€(voir plus) dans un joueur. Le seul truc c'est que je pense pas que ce soit à ce poste qu'on ait un réel besoin. Autant pour l'équipe de DD on avait besoin d'un type comme Lucho, autant je pense que s'il y a 15M (voir plus) à mettre sur un seul joueur c'est sur un remplaçant à Niang, car s'il continu comme ça je nous vois mal résister à ses envies d'aller voir ailleurs Bye2
Qu'on se prenne un vrai ailier droit au lieu de vainement y mettre des milieux / attaquants axiaux, et déjà on aura réussi notre mercato.

Ça sert à rien d'empiler les bons joueurs à des postes déjà fournis, si c'est pour se retrouver à la lyonnaise avec 32 milieux axiaux pour finir par mettre Bodmer défenseur et Ederson attaquant, bof quoi ...
Je crois que Dassier a dit qu'il allait falloir lacher un ou deux joueurs importants de l'effectif cet été. Ce qui veut dire qu'on ne fera qu'apporter des retouches à l'équipe.

Puis on n'est pas à l'abri de chamboulements en coulisses encore une fois.

Pour Niang,je ne pense pas qu'il partira. Son salaire,on est le seul club jouant régulièrement la C1 prêt à lui offrir je pense.
Godfather a écrit :Je crois que Dassier a dit qu'il allait falloir lacher un ou deux joueurs importants de l'effectif cet été.

...si on ne se qualifie pas pour la LDC.
Madinho a écrit :Qu'on se prenne un vrai ailier droit au lieu de vainement y mettre des milieux / attaquants axiaux, et déjà on aura réussi notre mercato.

Ça sert à rien d'empiler les bons joueurs à des postes déjà fournis, si c'est pour se retrouver à la lyonnaise avec 32 milieux axiaux pour finir par mettre Bodmer défenseur et Ederson attaquant, bof quoi ...

:incline:
Jeroemba a écrit :...si on ne se qualifie pas pour la LDC.

+1.
Madinho a écrit :Qu'on se prenne un vrai ailier droit au lieu de vainement y mettre des milieux / attaquants axiaux, et déjà on aura réussi notre mercato.

Tout à fait d'accord,quand on voit ce que devient Lyon...En revanche,j'insisterai sur la nécessité de recruter un latéral droit.
Même si Ebondo est libre à la fin de la saison (d'après ce que j'ai pu lire),il nous faudra peut-être doubler ce poste car Bocaly est à Montpellier (avec option d'achat je pense,et je crois sincèrement que Montpellier lèvera l'option.Grosse erreur de notre part,enfin bon...).
Quant à Kabore,il n'est pas mauvais c'est vrai,mais je ne pense pas qu'il deviendra un "véritable arrière droit".

L'autre point d'interrogation est le poste de latéral gauche.Taiwo est indiscutable,mais est-il vraiment mis en concurrence ? J'en doute...Cette saison,il n'a pas été tonitruant,il me semble qu'il est bien moins performant que sous l'ère Gerets.Quelqu'un a une explication ?
Son remplaçant naturel qui devait être Rool est tout le temps sur le flanc (erreur de recrutement) et Gaby Heinze retrouve le couloir gauche qu'il a (tant et tant...Mode Tri Yann "on") aimé.

En résumé,pour toutes les raisons évoquées,je pense que nous avons besoin de recruter des arrières latéraux...

P.S. : Désolé d'avoir floodé...Blush
En arrières latéraux, l'idéal c'est de chopper Ebondo, de garder Taye, Kabo et Bonnart.
Aller j'apporte mon post à ce topic.
Franchement, Lucho sur les deux derniers match m'a fait hallucinorévé !
Que c'est beau !
On en veut encore à ce niveau là !
souley a écrit :En arrières latéraux, l'idéal c'est de chopper Ebondo, de garder Taye, Kabo et Bonnart.

Je suis d'accord,mais je ne pense pas que nous parviendrons à garder Bonnart.Je l'espère sincèrement,mais je n'y crois pas...
LedZepelin a écrit :Aller j'apporte mon post à ce topic.
Franchement, Lucho sur les deux derniers match m'a fait hallucinorévé !
Que c'est beau !
On en veut encore à ce niveau là !

Lucho comme de la braise !
souley a écrit :En arrières latéraux, l'idéal c'est de chopper Ebondo, de garder Taye, Kabo et Bonnart.
Que Bonnart reste ou non, Ebondo ne me semble vraiment pas un ajout qualitatif en défense latérale Mad1
pareil
caveman a écrit :Lucho comme de la braise !
Oh oooooooh!

Jury Olympique a écrit :5.6.. 5.2.. 5.8.. 5.5.. 5.6

Quelle belle double vanne piquée mon cher Nelson!

Ebondo est loin d'être si fort que ça ....
winner 92 a écrit :Ebondo est loin d'être si fort que ça ....

S'il est "loin d'être aussi fort que ça" que Lucho, je prend :happy2:

Sinon je sais pas, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais sur le match que j'ai vu au stadium contre l'OM je ne l'ai pas trouvé mauvais, il assure défensivement et apporte plus que Bonnart offensivement. Il a l'avantage d'être encore jeune (donc une bonne marge de progression) et d'avoir un physique pas Taiwoesque mais quand même.
Pour l'année prochaine il nous faut impérativement quelqu'un à droite parce que je vois pas comment on peut demander à Bonnart de faire une saison complète à son poste. D'autant qu'il a des envies d'ailleurs alors...
et mbia qui a des envies d'aller jouer devant, alors qu'on l'a pris pour jouer au milieu, et qu'il joue derrièreVghgbg, on pourrait pas le tester sur l'aile droite.... il veut étre vu, et là ce serait possible, il veut faire des passes décisives, et là ce serait possible, et on aurait alors juste à mettre des moyens sur un ailier droit, et un vrai milieu défensif, un toulalan ou diarra like....

m'enfin, ce serait trop simple, comme si ça pouvait marcher....Laugh
Dougue a écrit :et mbia qui a des envies d'aller jouer devant, alors qu'on l'a pris pour jouer au milieu, et qu'il joue derrièreVghgbg, on pourrait pas le tester sur l'aile droite.... il veut étre vu, et là ce serait possible, il veut faire des passes décisives, et là ce serait possible, et on aurait alors juste à mettre des moyens sur un ailier droit, et un vrai milieu défensif, un toulalan ou diarra like....

m'enfin, ce serait trop simple, comme si ça pouvait marcher....Laugh

Et si on échangeait M'Bia et Brandao ? Vghgbg

On marquerait peut-être pas autant de but mais on récupèrerait d'avantage
Fanni est pas libre, lui, ,on ?
Bref, mon propos était de chopper un arrière droit titulaire.
Ebondo, je le juge meilleur que Bonnart. Aussi sûr défensivement, et meilleur offensivement.

Si à la place, on choppe Fanni ou Corchia, ça me va aussi.
C'est trop vite enterrer Faubert...

... je déconne bien sûr!Vghgbg Plus loin il est mieux on se porte!Tongue