Juanito a écrit :J'ai peut être mal écrit, mais je voulais dire "wey" ou je sais pas comment ils l'écrivent mais bref. "Wey" ou "guey" (et non pas "guay" qui veut dire "cool" en castillan) est un mot tipique mexicain (comme Che en argentine)
Toujours au mexique, "no mames wey" est un classique du genre 
Mais pour un pote tu peux utiliser ces insultes mais à la fin ponctue par un petit "niero"
"mamame niero" .....
haydjan a écrit :karasho spasiba !!:paysan:
Xaviergravelaine a écrit :Nitchiégo
Et maintenant du russe
Les gars, j'ai passé ma journée de Dimanche entre de l'arabe, de l'anglais, et de l'espagnol alors si vous pouviez éviter d'en rajouter, merci
Citation :"Guay"ne se dit pas en Argentine de même que "tio" (dans son contexte amical - sinon veut dire oncle) qui sont des mots purements Espagnol.
pas d'accord pour le "tio" qui ne se dit pas en amérique latine, en tout cas au Venezuela il est utilisé donc pas "purement espagnol" ;)
de même que padre, madre et padres va devenir papa, mama y papas en Amérique Latine (mais pas en espagne à ma connaissance, cependant, connaissant très peu l'ibérique, je ne peux me prononcer catégoriquement sur ce point

)
Sinon quelqu'un sait comment on dit gratin de blettes en argentin parceque moi j'aime pas du tout ça
deep,

....
s'il est évident qu'a postériori, tu dois regretter de ne pas avoir glissé quelques pertinences, profite du buzz du moment, qui fait de toi une star des aficionados olympiens, sachant que
le brin de laurier sur lequel tu t'endors ne risque pas de changer.....
en tous cas, on est tous contents pour toi du 1/4 d'heure de célébrité@warhol qui t'es offert là

Deep, je viens de voir la photo ! :incline: qué bonheur de voir un poto heureux...
des moments de bonheur qui récompensent plus de 40 années de terrain

revenir13 a écrit :Deep, je viens de voir la photo ! :incline: qué bonheur de voir un poto heureux...
des moments de bonheur qui récompensent plus de 40 années de terrain 
Salut amigo mio :)
J'ai comme la sensation qu'on tient là une bien belle équipe avec de très bons footballeurs et en Lucho la perle qui nous manquait, il faudra profiter de l'expérience de DD sinon c'est a désespérer de tout.
Sinon j'espère que ça va pour toi depuis le temps.....
amitiés.

Dougue a écrit :en tous cas, on est tous contents pour toi du 1/4 d'heure de célébrité@warhol qui t'es offert là

Ce n'est pas son premier quart d'heure de célébrité...;)
cetace a écrit :
Ce n'est pas son premier quart d'heure de célébrité...;)
celui d'avant lui a couté un carton rouge !!!

http://www.sofoot.com/gourcuff-desamorce...-news.html
La dernière phrase m'a fait peur, je ne sais pas d'ou ils tiennent ca:
Un spectacle qui se fera sans Lucho Gonzalez. L’argentin ne sera pas rétabli pour le choc. Il se murmure même que son épaule serait en bien plus piteux état que ce que le staff marseillais tente de faire croire.
Quelqu'un a des infos?
Bof. Je connais bien le rédacteur de cet article (je le côtoie à la FAC) et je suis pas sur que ses sources soient très fiables :happy2:.
Toi aussi tu connais des mecs qui écrivent pour le site de So Foot?
je ne comprends pas qu'ils laissent écrire n'importe qui sur leur site.Les articles papiers sont quand même largement mieux.
"Il se murmure..."
Si je commence mes phrases de la sorte, il y a des chances pour que je raconte des conneries au Km !!!!!
Il se murmure que Jean-Michel Pierre Mondy cèderait L.Lopez à l'OM pour 5 M euros + Ben Arfa, afin de faire valoir l'axe d'élite qui lui tient tellement à coeur...