(30-01-2012, 20:26)kdom93 a écrit : [ -> ]Bah il est pragmatique c'est tout, Lucho est pas bon et il coute un bras et demi, ou du moins pas assez bon par rapport à ce qu'il coute, bah il dégage. 
Et quand tu veux te débarrasser d'un joueur bah c'est sur que tu peux pas espérer en tirer 15 M€, quel que soit son prix d'achat...
Il est pragmatique ? Alors il devrait savoir qu'à vouloir économiser un peu d'argent en ne recrutant pas, il risque d'en perdre beaucoup en ratant la C1.
Il est pragmatique ? Alors il devrait savoir que l'effectif est déjà réduit, et qu'en le réduisant d'autant plus, il lui fait perdre de la valeur sportive, et donc de la valeur économique.
Puis, je ne parle pas du départ de Lucho en lui même. Je trouve même que c'est normal, alors que je suis plutôt un "pro" Lucho.
Je parle de la manière dont tout est organisé depuis un petit moment au club. Comment ce club est en train de se déstructurer.
Faut avoir une poutre dans l'oeil pour ne pas s’apercevoir que le club régresse en bien des points. Et que ce recul n'est pas du tout a une raison "logique".
Si nous avions raté une saison "sportivement", si nous avions raté "plusieurs" gros investissements, je pourrais comprendre.
Mais non. Nous avions TOUT en mains pour continuer à aller de l'avant et ceux depuis l'arrivée de Gerets.
1) un bon actif joueurs
2) un bon entraineur
3) un bon bilan sportif
4) un bon bilan économique
Aujourd'hui, l'élément 1 et 4 sont énormément mis à mal, l'élément 3 risque de morfler, et fatalement l'élément 2 en subira les retombées.
J'attends, aujourd'hui, qu'on me prouve en quoi l'action de Labrune depuis qu'il est sorti de l'ombre, aide le club de l'OM à se structurer d'une manière ou d'une autre ?
Si, y a eu le centre de formation. Voilà.