Les supporters Du FC Porto ont lancé une pétition pour que leur capitaine reste plus de 1000 signatures en quelques heures. Le départ de Lucho est en train de provoquer un vrai séisme là bas. En plus ils ne comprennent pas que leur meilleur joueur parte vers un club moins bon.
Plus ça va moins j'y crois

Kodiak a écrit :Les supporters Du FC Porto ont lancé une pétition pour que leur capitaine reste plus de 1000 signatures en quelques heures. Le départ de Lucho est en train de provoquer un vrai séisme là bas. En plus ils ne comprennent pas que leur meilleur joueur parte vers un club moins bon.

Ce qui est étonnant c'est qu'il ne gagne "que" 2 millions par an s'il signe. Parce que notre différence avec Porto est dans notre capacité à lui offrir un meilleur salaire puisqu'ils sont fauchés non?
Perso, je ne crois pas aux pistes anglaises, comme déjà dit, Man City a énormément de monde au milieu et ils se concentrent sur l'attaque (Tevez, Samuel) et sur la défense (Lescott, K.Touré) et pour Liverpool, je sais pas, j'ai pas l'impression qu'ils aient trop besoin de milieu de terrain, même si Xabi part
Olorin a écrit :Moi j'y crois toujours :happy2:
Pi tu sais les pétitions des supporters de club, pour ce que ça vaut ... 
Nous au moins, on a passé la vitesse supérieure avec le Drogbathon
Je vous dis c'est mort

Je vais m'enterré vivant dans le topic à Keyser.
J'arrête de respirer tant que Lucho n'a pas signé.
Kodiak a écrit :Les supporters Du FC Porto ont lancé une pétition pour que leur capitaine reste plus de 1000 signatures en quelques heures. Le départ de Lucho est en train de provoquer un vrai séisme là bas. En plus ils ne comprennent pas que leur meilleur joueur parte vers un club moins bon.

Tout ça est que normal .......

1- Si il est si bon que ça c'est normal que d'autres clubs réagissent en voyons que Porto pourrait le lacher pour +/- 17 mios
2 - C'est normal que les supporteurs gueulent et ne comprennent pas le capîtaine aillent dans un club aussi ridicule par rapport à leur palmares..
En fait on retrouve les choses qui nous faisaient dire à beaucoup que c'était impossible ...
J'espere juste que la négociation est bien avancé aussi bien avec le club qu'avec le joueur sinon c'est mort

Ah ouais mais ici à Marseille on en fait tous les trimestres des pétitions, j'en ai vu aucune avoir un quelconque effet.
Et pis si Porto est financièrement dans une bouse noire, les supporters pourront entamer une grève de la faim et se taillader les veines devant le siège du club, ça y changera pas grand'chose.
Et si Lucho signe pas c'est pas grave, on aura Plasil

(tout d'un coup j'ai peur. Peur que cette histoire de Lucho Gonzalez ne soit qu'un leurre, une mise en scène de com' pour affirmer les ambitions du club blablabla et endormir les supporters pour finalement s'incliner "ah bah oui hein, en face c'était liverpool hein on peut pas lutter. Entre ici, Edouard Cissé...)
Olorin a écrit :Déjà que tu retiens ton souffle depuis vendredi 
C'est vrai ça. Oh Cobl tu n'es qu'un vier en Apnée avec ton record de 6 minutes en apnée statique.
[TXTDEFILANT]
COBL DEMISSION
[/TXTDEFILANT]
Faut voir l'aspect positif.
Si on fait pas Lucho, on économise 20 Meuros.
Avec 20 Meuros tu peux t'acheter pas loin de 20 Samassa.

ma foi faisons pareil ! faisons une pétition pour que lucho signe à marseille !
par solidarité avec ratzoire je signerais la pétition pour que ziani reste :happy2:
C'est mort. Entre ici Jaroslav Plasil, il va signer à City. Ou pire, surenchère de Lyon, 40 M pour l'enlever avec Lisandro.
(ué, je tente une Keyser, j'vous l'dis ce topic prématuré c'était tenter le Diable...

)
Keyser a écrit :Faut voir l'aspect positif.
Si on fait pas Lucho, on économise 20 Meuros.
Avec 20 Meuros tu peux t'acheter pas loin de 20 Samassa.
10 Samassa et leur salaire pour 4 ans

@paolo
Kodiak a écrit :Je vous dis c'est mort 
Je vais m'enterré vivant dans le topic à Keyser.
J'arrête de respirer tant que Lucho n'a pas signé.

Puisqu on te dit que Deschamps l a appelé sur son portable perso et que depuis ils échangent des textos comme deux ados en chaleur !
Mais c est qu il nous pourrirait notre beau topic tout plein d optimisme l ourson
Lucho sera là mardi tout reposé et la tête pleine des beaux SMS de Didier.
Il signera son contrat de 4 ans et claquera la bise à Dassier avant de rouler un patin à Deschamps qui se sera teint en roux pour l occasion.
Et dans quelques mois on éliminera le FC Porto en 8ème de la Champions League