Acarp47 a écrit :C'est fou, j'avais jamais vu une excitation pareille depuis Ravanelli dont tout le monde attendait qu'il mette son maillot sur sa tête après son premier but 
Qui s'était avéré être un pénalty raté puis marqué en deux temps contre Rennes si je ne m'abuse pas trop!!
Tu oublis l'exitation autour des retours de Drogba

Acarp47 a écrit :C'est fou, j'avais jamais vu une excitation pareille depuis Ravanelli dont tout le monde attendait qu'il mette son maillot sur sa tête après son premier but 
Qui s'était avéré être un pénalty raté puis marqué en deux temps contre Rennes si je ne m'abuse pas trop!!
exactement ! on ressent la même excitation !

tellement impatient de lire le premier cr de mama cas' !!

Kodiak a écrit :Je crois que c'est encore mieux pour toi alors, le plaisir de découvrir cette perle par toi même 
Tout a fait, néanmoins j'arrive pas a concevoir que notre championnat puisse encore attirer des joueurs dans la force de l'âge et d'une qualité internationale...
M'enfin tant mieux :)
Tu parles, la vieille tu lui donne un argentin tatoué qui a la grinta elle va en exploser son tampax

Jimmy_3d a écrit :Non c'est plus possible ca, maintenant tu n'a le droit de changer de club qu'une fois par saison, au pire tu peux prêter le joueur, mais pas le retransferer si je ne m'abuse
Faut attendre la saison d'après pour un transfert
Un joueur n'a pas le droit de jouer pour plus de deux clubs dans une saison,
mais il n'a pas encore joué pour l'OM.

Olorin a écrit :Y'a pas que le forum qui fantasme sur lui. Quand j'entends Riolo (qui aime l'OM comme tout le monde le sait
) dire que ça le ferait bander de le voir faire son salut vers les virages du Vel 
Qu'il fasse son salut, on s'en tamponne. Qu'il joue bien et ce sera déjà pas mal. Sinon autant garder Zubar et lui apprendre à mettre la main sur sa tête...
Manitas Delabitas a écrit :Qu'il fasse son salut, on s'en tamponne. Qu'il joue bien et ce sera déjà pas mal. Sinon autant garder Zubar et lui apprendre à mettre la main sur sa tête...
Ah non, va pas donner de faux espoirs à Usual

LUCHO SUR RMC dans 5 minutes !!!
"Je suis vraiment heureux de pouvoir ce club très important en France ..
Je connais bien l'OM, ses supporters et sa pression ne me fait pas peur .
Au contraire j'adore ça n je sais ce que je peux apporter sur le terrain et j'espère que je pourrais réintégrer la sélection Argentine.
Ce un nouveau défi pour moi et je sais pourquoi l'OM m'a appelé, je sais ce qu'il attende de moi et c'est un honneur pour moi d'être le transfert record de Marseille."
"
Un joueur est toujours content de se faire appeler Dechamps, il m'a parlé de l'objectif du club, la maniere de jouer, ça ma motivé et ça a beaucoup compté de l'avoir eut au telephone. Il me voulait dans l'effectif c'etait clair !!
C'est à moi d'être à la hauteur et repondre aux attentes du club !! "
"
C'est un nouveau defi pour moi, en France le foot different et je pense la Ligue 1 est meilleur de le Championat portugais et il faudra à tout pris être champion avec l'OM ! "
Sur Lissandro :
"je ne suis au courant de rien"
@LUUUCCCCHCHHHOOOOOOOOO !!!
On apprend aussi que les Reds etait dessus on le a grillé sur la transfert de Lucho grâce au coup de fil de Deschamps !!!
Sinon, les positions se sont clairement rapprochés entre Rennes, Mbia et l'OM et ça devrait se faire sous peu. Malgré tout, l'OM a d'autres pistes sous la main.
Sympa la retranscription de l'interview, merci

Du Sopalinnnnn viiiteeeeeeeeee

C'est quoi cet avatar? :lol: