m.e.n. a écrit :Vous etes franchement lourdingo ...
A la rigueur, je veux bien reconnaitre que je suis particulierement déficient par rapport à une grande majorité d'entre. Je ne possède helas pas vos capacité intellectuel et j'ai beaucoup de mal à comprendre les choses pourtant evidentes.
Cela dit faudrait savoir à un moment : quand je dis du mal de Lucho, je dis de la bouse et ensuite quand j'en dit du bien, je dit de la bouse aussi ...
La première fois que j'ai parlé de Lucho, et j'ai juste dit ce que 99% de ce forum aurait dire : je ne le connais pas. Pas plus que Melo ou que Mario Gomez ...
Et j'adore Sessegnon. C'est même pas a peine de venir me raconte quoi que ce soit à son sujet. Ce garçon là est extraodrinaire. Il sera l'un des tout meilleurs de L1 et si on devait juger Sessegnon sur vidéo, il nous aurait fallu 45 M.
T'as dit du bien de lucho ? ou ça ?

Non sans dec un mec qui porte un tee shirt Donald cela ne va pas être possible

Kodiak a écrit :Non sans dec un mec qui porte un tee shirt Donald cela ne va pas être possible 
tié fou, c'est déjà mon héros ! un gars qui s'habille normalement ça ne pas de prix

C'était un piège donc toi aussi, tu en as un
[TXTDEFILANT]
Démission
[/TXTDEFILANT]
non j'ai juste les images des tenues vestimentaire de la plus part des footeux et ça fait plaisir de voir un gars en jean t-shirt tout ce qu'il y a de plus simple sans strass et payette
m.e.n. a écrit :Vous etes franchement lourdingo ...
A la rigueur, je veux bien reconnaitre que je suis particulierement déficient par rapport à une grande majorité d'entre. Je ne possède helas pas vos capacité intellectuel et j'ai beaucoup de mal à comprendre les choses pourtant evidentes.
Cela dit faudrait savoir à un moment : quand je dis du mal de Lucho, je dis de la bouse et ensuite quand j'en dit du bien, je dit de la bouse aussi ...
La première fois que j'ai parlé de Lucho, et j'ai juste dit ce que 99% de ce forum aurait dire : je ne le connais pas. Pas plus que Melo ou que Mario Gomez ...
Disons que le chambrage est un peu un sport national ici bas, t'en fais pas

m.e.n. a écrit :La première fois que j'ai parlé de Lucho, et j'ai juste dit ce que 99% de ce forum aurait dire : je ne le connais pas. Pas plus que Melo ou que Mario Gomez ...
Rhoo la honte, le gars connait ni Melo, ni Mario Gomez

je suis sure, il connait même pas balibalo

Olorin a écrit :T'as dit du bien de lucho ? ou ça ? 
:incline:Oui :incline:
Autre chose ? Du bien de Mbia ? Du mal de Cissé ? Du bien de Cana ? Du mal de HBA ? du mal de Ziani ? du bien de Cheyrou ? du bien de Brandao ? Du bien de Niang ?
Du mal de Diouf ? d'la caution Marseillaise ? La brune ?
Dis moi je m'execute ... :incline:
:incline:
Et je suis absolument d'accord avec tout ce que tu ecris, tout ce que tu ecriras. :incline:
:incline:
PS/ Ah oui avant que tu me poses la question : je me brosse les dents après chaque repas et je regarde TF1 tous les jours à 13h et je vote pour les verts et la pollution, c'est franchement pas cool pour la planète ... :incline:
Mouais.... Et t'es pour ou contre la guerre ?

Oh les mecs, cool, detendez vous, faites vous des bisous, aspergez vous de mutuellement de brumisateur

DD annonce qu'il n'y a aucun problème avec Niang, qu'il est plus que clair qu'il reste, qu'il y a même pas à se poser la question @ RMC