opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Crying
C'est une p'tite nouille Doctor
Comme l'ourson, ça me donne envie de pleurer... Cray
Arrêtez, il est cuit, on l'a bien vu lors de sa dernière saison à l'OM. L'acheter fut une grosse erreur Secret
Ranting
Mental en mousse.
Vous voulez une video de Raspentino c'est ça ?
Yeah Yeah Raspoutine
N'empêche, tout à foutu la camp le jour ou il est partie. Il était le symbole du titre avec Gabi. Leur départ est le symbole de notre dégringolade Helpsmilie
Dommage pour son home jacking qui lui a coupé les jambe et la tête Vava
(29-07-2012, 13:59)baveman a écrit : [ -> ]N'empêche, tout à foutu la camp le jour ou il est partie. Il était le symbole du titre avec Gabi. Leur départ est le symbole de notre dégringolade Helpsmilie
Dommage pour son home jacking qui lui a coupé les jambe et la tête Vava

Le jeu aurait du etre construit autour de lui et pas avec lui. Quand tu prends un joueur pareil, je pense que tu es oblige d'adapter ta tactique et les joueurs qui compose l'equipe en consequence, ce que l'on a pas fait le lendemain du titre. Ce mec a tout simplement ete mal utilise amha.
Entièrement d'accord. C'est aussi pour ça qu'il est parti, il a vu que le projet de jeu ne se construisait pas autour de lui, il devait se douter qu'il n'allait pas fonctionner.
Le départ de Niang a fait mal Cray
(29-07-2012, 14:57)Cat Soumi a écrit : [ -> ]Entièrement d'accord. C'est aussi pour ça qu'il est parti, il a vu que le projet de jeu ne se construisait pas autour de lui, il devait se douter qu'il n'allait pas fonctionner.

Bear
http://www.rmcsport.fr/editorial/325716/...-sur-l-om/

Toujours la classe le garçon

Tiens, il est passé où Ras Simons?
Il se connecte fréquemment : Dernière visite Aujourd'hui 13:32.

Moins de temps pour poster ?

J'ai repensé au départ de Lucho soldé par Labrune quand j'ai lu ça
Citation :Il en ressort que la fortune globale des milliardaires est en hausse. En particulier, celle de la famille Louis-Dreyfus qui a fait un bond de 180% par rapport au palmarès précédent ! La propriétaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert, disposerait d'une fortune estimée entre 2,5 et 3,4 milliards d'euros.

J'ai déprimé Depressed
Ce sont ses enfants qui ont ces milliards.

Elle, elle n'a "que" 300 millions.
(03-12-2012, 22:42)Godfather a écrit : [ -> ]Ce sont ses enfants qui ont ces milliards.

Elle, elle n'a "que" 300 millions.

Et le blond qui est le vrai fan, il peut pas mettre quelques euros dans le club ?
Qu'ils grandissent vite et qu'ils viennent jouer leur argent chez nous Sleep
N'empêche que demain, je regarde le match et à chaque touche du tatoué je vais m'imaginer........ non rien.

Mais punaise, la technique sans dribble mais à une touche de balle c'est le foot que j'aime !
(04-12-2012, 01:09)El chi a écrit : [ -> ]N'empêche que demain, je regarde le match et à chaque touche du tatoué je vais m'imaginer........ non rien.

Mais punaise, la technique sans dribble mais à une touche de balle c'est le foot que j'aime !

C'est la classe à l'argentine. Mf_bluesbrother

Pas sur qu'il s'éclatait question football à l'om et en ligue 1...

N'empêche un milieu Cheyrou, Barton, Lucho ça aurait eu de la gueule ! Avec la vitesse de Jordan devant.