opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pris sur le forum des Cahiers, la source étant foot transfert Vghgbg.

Federico Simonian, agent de Lucho :

"Effectivement, le club de Marseille veut Lucho, et très franchement Lucho veut aller à Marseille. D’autres clubs le suivent de près. En Angleterre, trois équipes sont intéressées par sa venue et en Espagne deux formations, dont une vient de changer d’entraîneur (Real Madrid, Villarreal ?) gardent un œil sur lui. Mais pour le moment, la priorité de Lucho est de signer à Marseille ".
Explication " A Marseille, il (Lucho Gonzalez) a l’assurance de jouer la ligue des champions, ce qui est important à un an de la coupe du monde. De plus, il aime beaucoup la ville, le stade et les supporters de Marseille. Il espère vraiment pouvoir y jouer bientôt. "
Les négociations risquent d’être " extrêmement compliqué car Porto aime Lucho et le président n’est pas facile en transfert. Néanmoins, je suis confiant que le club portugais laisse partir Lucho contre un chèque de 18 millions d’euros, pas moins en tout cas ".
"Des discussions ont eu lieu avec les dirigeants de l’OM, ils connaissent nos intentions, désormais ils doivent se mettre d’accord avec Porto ". Mais l'OM n’as pas encore fait "d’offre officielle".

Mais ça occupe au moins isn't it ? Et ça fait marcher la boite à fantasme Bave
Bah c'est peu ou prou ce qui était sorti dans les médias. Bleh
Supernova a écrit :Ah bon ?

A quoi bon recruter des Erding à 12 mios, des lucho à 25 , des Tiago à 15 mios ?

Bien sur qu'il faut remplacer les mecs en fin de contrat mais si le marché est completement débile contentons nous du minimum !
winner 92 a écrit :Bien sur qu'il faut remplacer les mecs en fin de contrat mais si le marché est completement débile contentons nous du minimum !

Je te rejoins sur ce point: vu la conjoncture économique, ce n'est vraiment pas le moment de faire de conneries lors du mercato. On a vu ce que ça a donné il y a 10 ans quand on a commencé à payer une fortune des joueurs somme toute très moyens pour ne pas dire mauvais.
Dans 2 ans les droits TV actuels arriveront à échéance et rien ne dit qu'ils resteront au niveau actuel, encore moins qu'ils augmenteront. Or, si on commence à recruter à prix "foldingues", on va devoir se traîner les salaires des gus pendant des années alors que nos revenus pourraient baisser. Une folie...
On ramène tout à la crise mais... Le football vit-il dans le monde réel? Si on a du cash disponible, et des grands joueurs à notre portée, je pense que c'est le moment de bouger, d'autant plus avec les difficultés que connaissent l'immense majorité des clubs espagnols, italiens et quelques clubs anglais (je crois que Liverpool et Arsenal ne roulent pas sur l'or par exemple.)

À condition évidemment de ne pas surpayer les joueurs, mais ça, c'est le boulot de nos dirigeants à la négoce. C'est pour ça, comme l'a souligné le douanier, que le retard à l'allumage dû aux problèmes internes est plus que chiant. Tandis qu'on pourrait déjà s'être positionné sur Lucho et/ou Meireles, bah on sait pas. Pendant ce temps-là, LOL a déjà formulé une offre pour Lisandro et Cissokho, tant et si bien que quand on va se décider, Porto sera gavé et pourra nous coller le prix qu'ils en voudront.Dry
Miki a écrit :On ramène tout à la crise mais... Le football vit-il dans le monde réel? Si on a du cash disponible, et des grands joueurs à notre portée, je pense que c'est le moment de bouger, d'autant plus avec les difficultés que connaissent l'immense majorité des clubs espagnols, italiens et quelques clubs anglais (je crois que Liverpool et Arsenal ne roulent pas sur l'or par exemple.)

À condition évidemment de ne pas surpayer les joueurs, mais ça, c'est le boulot de nos dirigeants à la négoce. C'est pour ça, comme l'a souligné le douanier, que le retard à l'allumage dû aux problèmes internes est plus que chiant. Tandis qu'on pourrait déjà s'être positionné sur Lucho et/ou Meireles, bah on sait pas. Pendant ce temps-là, LOL a déjà formulé une offre pour Lisandro et Cissokho, tant et si bien que quand on va se décider, Porto sera gavé et pourra nous coller le prix qu'ils en voudront.Dry

Avec des si c'est plus facile .....

Tu as eu du lire le même article que moi sur l'offre de Lyon a porto a 23 mios € pour les 2 joueurs alors que Porto pense que le seul Lisandro vaut 18-20 .... Je vois pas en quoi Lyon est plus avancé que nous !
Miki a écrit :Tandis qu'on pourrait déjà s'être positionné sur Lucho et/ou Meireles, bah on sait pas. Pendant ce temps-là, LOL a déjà formulé une offre pour Lisandro et Cissokho, tant et si bien que quand on va se décider, Porto sera gavé et pourra nous coller le prix qu'ils en voudront.Dry

En même temps s'ils ont fait une offre à 23M€ pour les deux (source l'équipe):lol:, on peut continuer à négocier tranquille.

Mieux si on arrive à arracher Lucho avant que les Lyonnais finalisent le leur. Lisandro et Cissokho pourraient redevenir intransférable Dry
risible l'offre package pour les 2 des nionés !
...Lucho Gonzalez, le milieu de terrain argentin, fait plus que jamais partie des priorités de Marseille. Une rencontre doit se tenir en début de semaine prochaine entre les représentants olympiens et ceux de Porto. L’OM s’intéresse aussi à Meireles, un autre milieu de Porto, et s’est renseigné en défense sur l’international turc de Galatasaray, Servin Cetin.

...Alou Diarra, dont le contrat avec Bordeaux expire en juin 2011 , devrait très probablement prolonger de deux ans , le tout assorti d’une nette revalorisation salariale. Il touchera environ 230 000 € brut mensuels, contre 170 000 actuellement. A son retour d’Argentine aujourd’hui, Jean-Louis Triaud doit régler les derniers détails. Hambourg et le FC Séville, entre autres, restent à l’affût au cas où.

Le Parisien
Kodiak a écrit :En même temps s'ils ont fait une offre à 23M€ pour les deux (source l'équipe):lol:, on peut continuer à négocier tranquille.

Mieux si on arrive à arracher Lucho avant que les Lyonnais finalisent le leur. Lisandro et Cissokho pourraient redevenir intransférable Dry

ou l'inverse...
On fait la course avec Lyon car je vois pas Porto vendre Cissokho, Lopez, Meireless et Gonzalez la même année.
El chi a écrit :ou l'inverse...
On fait la course avec Lyon car je vois pas Porto vendre Cissokho, Lopez, Meireless et Gonzalez la même année.

Je vois pas Porto vendre aucun de ces joueurs ... à un club français !
winner 92 a écrit :Je vois pas Porto vendre aucun de ces joueurs ... à un club français !

L'argent n'a pas d'odeur.:rld
tiens ici on trouve les coordonnées avec les numéros de mobile de tout les agents agrés FIFA !! notament celui de frederico simonian l'agent de lucho !
Ouais enfin tout ça ne nous dit pas si on est chaud sur le dossier de la morue au Porto Sleep
Kodiak a écrit :Alors ça rien à battre, c'est la qualité intrinsèque du joueur qui compte pour le reste qu'il vienne de Paris ou de Petaouchnok .....

C'est net. Si Cana avait été une buse, c'était le même sort que Fiorèse.

Concernant Lucho, j'crois que si ça se fait, je sors un sopalin et le maillot domicile floqué!:happy2:
Lucho c'est le sosie de mon colloc'.
Rien que pour ça j'aimerais beaucoup qu'il signe à l'OM.

Comme ça je pourrais faire le cacou en montrant mes photos de soirée "hé là tu vois j'étais en boîte avec Lucho Gonzalez petite, ah ça t'impressionne hein"
Sinon la Provence nous apprend que Fanni ne viendra pas, et que Lucho c'est inabordable. Vghgbg
Que du bonheur Bounce
Rentre ici Plasil ... Crying
Morgan Schneiderlin

voila un mec en passe de s'engager a Lille, qui a de l'avenir et qui triplerait sans probleme le poste de Milieu défensif...

Lucho on le sait c une énorme opération c du 50/50Sleep
Je crois surtout l'OM absolument pas capable de lacher 18 Meuros sur un joueur.
Je crois surtout que c'est un pretexte pour se retourner vers un Plasil ou un Abriel.
Je crois surtout que le pauvre Didier regrette déjà son choix et vient de se souvenir pourquoi il avait refusé la première fois...
J'espère vraiment que Lucho va viendre.
On a les tunes avec la LDC pour le transfert... Et puis avec les départs de zenden, wiltord, m'bami, civelli... on a largement les moyens de lui offrir le salaire qu'il faut. Même si y'a le retour de Cissé, l'augmentation pour mamadou, il reste encore ce qu'il faut.
Il a l'air intéressé pour signer, apparement un rendez vous en début de semaine est prévu entre nos dirigants et ceux de porto.
On va proposer 15, ils vont demander 20... ca se fera dans 10 jours pour 18 :biker_h4h
On dégraisse les zubar, grandin, samassa, givet, ca fera la place pour prendre un bon défenseur central.
Si une bonne proposition arrive pour valbuena, koné ou cissé on verra si c'est possible de prendre gignac, witsel, hazard, gameiro...