opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon La Provence, s'il faut mettre une "petite rallonge" pour Lucho, y'a pas à tortiller des fesses, faut faire l'effort. Au moins ce sera pas de l'argent gaspillé Bye1
Parce que sitôt mis sur la table, il est chez nous j'ai l'impression. Love2
Gamba a écrit :Selon La Provence, s'il faut mettre une "petite rallonge" pour Lucho, y'a pas à tortiller des fesses, faut faire l'effort. Au moins ce sera pas de l'argent gaspillé Bye1
Parce que sitôt mis sur la table, il est chez nous j'ai l'impression. Love2

C'est quand même autre chose comme écho que ces conos de RMC qui disent que c'est désormais très difficile because Lisandro Lopez!
Je pense que ça va se faire autour de 18 millions. Ce serait notre record de transfert il me semble.
Faudrait scruter quelques pages en arrière (caveman si tu me lis Tongue) parce que je crois qu'il y a eu un paquet de paris à la con lorsqu'est apparue pour la première fois la rumeur Lucho :lol:
Gamba a écrit :Faudrait scruter quelques pages en arrière (caveman si tu me lis Tongue) parce que je crois qu'il y a eu un paquet de paris à la con lorsqu'est apparue pour la première fois la rumeur Lucho :lol:

Allez, j'aide un peu caveman Happy
caveman a écrit :Super joueur, le genre de gars qui ne viendra jamais chez nous quoi Cryingle cas contraire, vous pouvez mettre l'avatar de votre choix à Boban Sleep

Boban13 a écrit :Je peux pas écouter, il dit quoi Vghgbg

Je devrais te dire fuck, mais vu l'avatar que je trimbale, j'accepte volontier Sleep

Kodiak a écrit :C'est clair que si Lucho signe je mets l'avatar de votre choix pour toute la saison BounceBounceBounce

Baka_Survivor a écrit :Si Lucho arrive, je propose qu'on poste tous à la mode Farias. Mf_cupid

a votre service.. Happy
Crylol
Keyser a écrit :Si Lucho signe je me fais tatouer Lucho sur la fesse droite et je le mets comme avatar.Bave

désolé Keyser, je t'ai oublié Laugh

vivement qu'il signe le bougre Bounce

Edit : bisous les jeunes, j'ai du boulot ce matin Vghgbg
Ne pas raler sur de simples rumeurs....Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs....
RRRRR...
Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs....
RRRRR...RRRRRRRR
Oh punaise c'est insupportable, j'y arrive pas...
C'est donc ça, les 3 grosses recrues ? Mbia Cetin et Lucho ?
Mbia qui viendrait pour remplacer Cana ?
Eh béh...Bye2
Le top c'est quand même godfather Bounce
Keyser a écrit :Ne pas raler sur de simples rumeurs....Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs....
RRRRR...
Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs...Ne pas raler sur de simples rumeurs....
RRRRR...RRRRRRRR
Oh punaise c'est insupportable, j'y arrive pas...
C'est donc ça, les 3 grosses recrues ? Mbia Cetin et Lucho ?
Mbia qui viendrait pour remplacer Cana ?
Eh béh...Bye2

Keyser qui râle de l'arrivée possible d'un international Argentin: Laugh
Je sens que c'est un post que l'on va ressortir dans 6 mois.
Keyser a écrit :Qu'on signe Lucho et Cetin ce sera pas mal.

Quand je pense qu'on va aller récupérer lucho machin chouette pour une 20 M€ et qu'on a laissé partir Nasri l'an dernier pour moins que ça chez le crapuleux Venger.

Diouf, ou pas, ce club est gerer de manière pitoyable.

L'autre Rld qui ramène sa fraise !!! Le gars va sortir 16€ de sa poche et ça fait le tour du monde. Rld ce pauvre et gentil actionnaire sans qui l'OM serait mort ...

E.Cissé - Plasil : je pris tous les soirs pour que ce soit un blague.

S.Cetin : je suis convainsu que c'est le même type de joueur que Civelli. Civelli, encore un qu'on a traité comme de la bouse.

J'etais très entousiaste à l'idée de voir debarquer Deschamps, mais j'ai bien peur qu'on regrette beaucoup nos anciens coachs ...
m.e.n. a écrit :Quand je pense qu'on va aller récupérer lucho machin chouette pour une 20 M€ et qu'on a laissé partir Nasri l'an dernier pour moins que ça chez le crapuleux Venger.
Blink Ce gentil monsieur n'a jamais vu jouer Lucho...
la_chèvre a écrit :Blink Ce gentil monsieur n'a jamais vu jouer Lucho...

ahhhhhhh +1 Sleep

Sinon, c'est quoi cette connerie que si l'OL signe Lisandro, on pourra pas signer Lucho, c'est encore une supputation à la con, sans source, qui vire à l'information solide en un coup de baguette magique Sleep
m.e.n. a écrit :Quand je pense qu'on va aller récupérer lucho machin chouette pour une 20 M€ et qu'on a laissé partir Nasri l'an dernier pour moins que ça chez le crapuleux Venger.

Diouf, ou pas, ce club est gerer de manière pitoyable.

L'autre Rld qui ramène sa fraise !!! Le gars va sortir 16€ de sa poche et ça fait le tour du monde. Rld ce pauvre et gentil actionnaire sans qui l'OM serait mort ...

E.Cissé - Plasil : je pris tous les soirs pour que ce soit un blague.

S.Cetin : je suis convainsu que c'est le même type de joueur que Civelli. Civelli, encore un qu'on a traité comme de la bouse.

J'etais très entousiaste à l'idée de voir debarquer Deschamps, mais j'ai bien peur qu'on regrette beaucoup nos anciens coachs ...

Ohmy Pinaize, on a trouvé plus pessimiste que Keyser Blink
Mars a écrit :Hier en conférence de presse Deschamps disait que "je préfère 3 grands joueurs plutôt que 8 moyens" c'était juste un exemple en disant qu'il a dit "3 plutôt que 8" comme il aurait pu dire "5 plutôt que 13".

donc si Lucho, Cissé et Cétin signent, ça fera 1 grand et 2 moyens... on est encore dans les temps
la_chèvre a écrit :Blink Ce gentil monsieur n'a jamais vu jouer Lucho...

Absoluminément ... Je le connais pas trop ...

Mais je me méfie énormément des gars qu'on a seulement vu jouer sur 2-3 matchs ...

Maintenant, je ne demande qu'à retourner ma veste tel un supporter marseillais

Il est ou le temps ou on faisait notre marché à Guimgamp, ce temps ou récupérer un des tout meilleurs attaquants du monde pour 7M€ ...
m.e.n. a écrit :Quand je pense qu'on va aller récupérer lucho machin chouette pour une 20 M€ et qu'on a laissé partir Nasri l'an dernier pour moins que ça chez le crapuleux Venger. ..

Nasri qui est tellement bon, qu'il stagne gravement à Arsenal....
Alors c'est sur, vaut mieux préférer un mec bon sans plus mais forcément génial parce que de la ville, à un gars qui est capitaine de Porto, avec une bonne quarantaine de sélection argentine (donc, dont la présence n'est pas un caprice de Maradona).
El chi a écrit :donc si Lucho, Cissé et Cétin signent, ça fera 1 grand et 2 moyens... on est encore dans les temps

Mais qu'attendions nous par 3 grands noms ? 3 lucho ?
Perso, qu'on ait déjà Lucho ou Tiago, ça serait beau.
Par ce qu'en début de mercato, quand on a annoncé pour la 1 fois 3 grands noms, pour moi c'était du niveau Mavuba, Gignac, Rami ou Diawara (au hasard)

Donc Cetin + Mbia, c'est kif kif, et Lucho, c'est the cherry on the cake qu'on risque de se fourrer dans le cul lu lu
El chi a écrit :Nasri qui est tellement bon, qu'il stagne gravement à Arsenal....
Alors c'est sur, vaut mieux préférer un mec bon sans plus mais forcément génial parce que de la ville, à un gars qui est capitaine de Porto, avec une bonne quarantaine de sélection argentine (donc, dont la présence n'est pas un caprice de Maradona).

ça y est, je suis officiellement plus amoureux de Mars et de ses blagues en bois, mais de Chi Mf_cupid
Jeroemba a écrit :Tu veux recruter qui Christiano Ronaldo?:lol:
Je vais être un peu méchant mais ça fait Footix comme remarques.Shades

C'est footix de ne pas s'enthousiasmer pour un mec qu'on connait pas ?
Et puis tu ne m'a pas compris il me semble. Je n'ai jamais parler de la danseuse CR7. Je le vomis ce type.

STP, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas ecrit ...

Mars a écrit :Quand t'es capitaine de Porto et que tu comptes une quarantaine de sélections avec l'Argentine c'est pas par hasard ;)

Ce qui encore plus étonnant, c'est qu'avec un tel CV, il n'attire que le plus grand panier de crabe de l'Europe, j'ai nommé l'OM ??

Même les Villareal, Atlético et cpie ne s'y sont pas penchés, etonant non pour des mecs amoureux des joueurs argentins ...

J'aimerais connaitre la soit disant 'liste de 10 clubs" qui sont interessés, comme le dit son agent, juste comme ça pour voir ...

Pour Nasri, je reste absolument convaincu par ce garcon. Un peu plus de muscle et au autre état d'esprit aurait pu faire de lui un des tout meilleurs ...

Ca n'a rien a voir avec le faitqu'ilsoit de Marseille, loin s'en faut.
Tout comme j'ai une passion sans limite pour HBA.
L'Olympique Lyonnais va tenter de finaliser jeudi le transfert de Lisandro Lopez, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant argentin du FC Porto veut rejoindre l'OL : il a déjà donné son accord au club de Jean-Michel Pierre Mondy. Porto demande 20 millions d'euros mais Lyon serait disposé à débourser 18 millions plus divers bonus liés à ses résultats.
Les dirigeants rhodaniens, qui seront au Portugal jeudi, savent que sur ce dossier il faut faire vite. Car Porto ne souhaite pas laisser partir Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez, pisté par l'OM, en même temps. Un seul devrait avoir un bon de sortie. En résumé, le premier, de l'OL ou de l'OM, qui mettra l'argent aura son joueur.

Et hop d'une pierre deux coups pour Lyon :
Ils se renforcent considérablement en prenant un des tous meilleurs attaquants en Europe.
Et de deux ils nous empechent de nous renforcer.
Si on ne fait pas Lucho, je n'imagine même pas le désastre...on essayera de nous refourguer du Tiago sur une patte à la place...:hum: