opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-02-2011, 16:44)paddy a écrit : [ -> ]Dac' avec Kaliméro.
J'ai l'impression qu'on retombe dans les périodes Hemdani où on voyait un centre par match et 2 tirs dont un dévié qui parfois faisait but Shipwrecked
On est dans le top 5 des équipes qui centrons et qui tirons le plus au but
Par contre on est ni dans le top 5 des tirs cadrés, ni dans celui des centres réussis.Vghgbg
A titre d’exemple le pésseuggeu place Nenê et Hoarau dans le Top 5 des joueurs qui cadrent le plus (avec Gameiro, Roux et Gervinho)
Nenê est même en tête dans deux catégories - celui qui cadre le plus et celui qui réussit le plus de centres
Gignac était un des joueurs cadrant le plus ses tires, c'est année c'est plus trop ça.
(04-02-2011, 11:34)Olorin a écrit : [ -> ]Gignac était un des joueurs cadrant le plus ses tires, c'est année c'est plus trop ça.

C'est vrai, du coup on a du mal à l'encadrer...
Mmm. On lui a glissé des champignons hallucinogènes dans son maté?Wacko

(Ceci dit, il avait sorti un très gros match à Old Trafford avec Porto y'a deux saisons. Avec Lisandro et Hulk en attaque, certes.Depressed)
Mais vous l'avez trouvé si bon que ça, Lucho, Samedi ?
Certe il a eu plus d'influence sur l'organisation offensive que précédement, mais j'attends perso bcp plus de lui...Qu'il soit plus décisif non ?
Mais sinon, c'est une organisation qui me plait bien, Cissé et Kaboré pour liberer Lucho en 10 c'est bon ça...Avec Remy à droite dès le coup d'envoi...Echarpe-opiom
Le titre c'est mort, mais y a moyen d'accrocher qq chose...
Il va pas dire "on va se faire déflorer "en même temps. Si tu arrives sur le terrain en te disant que tu vas perdre, c'est pas la bonne approche. Après, le terrain parlera et Lucho est le genre de joueur qui peut faire la différence.

Mais bon, quand même, cela sera compliqué. Angel_not
Discours logique.

Valbuena sera là? Car je pense qu'il peut emmerder leurs arrières droit. Et peut être que Brandao parviendra à anesthésier Vidic.
(14-02-2011, 14:14)Keyser a écrit : [ -> ]Mais vous l'avez trouvé si bon que ça, Lucho, Samedi ?
Certe il a eu plus d'influence sur l'organisation offensive que précédement, mais j'attends perso bcp plus de lui...Qu'il soit plus décisif non ?
Mais sinon, c'est une organisation qui me plait bien, Cissé et Kaboré pour liberer Lucho en 10 c'est bon ça...Avec Remy à droite dès le coup d'envoi...Echarpe-opiom
Le titre c'est mort, mais y a moyen d'accrocher qq chose...

Certes! mais il a été meilleurs que les précédentes rencontres, et surtout si DD maintient cette tactique son influence va aller crescendo Yepyep

Bon après le coup de "on peut battre MU" c'est du pipi de chat à coté de battre le Barca à Wembley Biggrin2

Très compliqué. C'est difficile de leur marquer un but, Man city a défendu et a attaqué avec seulement deux ou trois joueurs en premier mi temps... Cela a marché jusqu'à l'ouverture du score de.... MAN U. City a réussi à marquer en rajoutant des joueurs offensifs... Le problème c'est que derrière Nani a eu l'espace nécessaire pour délivrer son centre et ça a fait but...

Le vrai danger et le maître à jouer de MAN UTD c'est Nani.
Il est super Nani @Haydjan 59
(14-02-2011, 14:34)haydjan a écrit : [ -> ]Le vrai danger et le maître à jouer de MAN UTD c'est Nani.

et le reste c'est du poulet ? Pouletdanse
Se basant sur les toutes dernières prestations Nani doit être à l'origine d'une grande majorité des buts.

Contre City c'est un but et une passe décisive.

Je ne dis pas que les autres sont des unijambistes titubants mais juste qu'en contrôlant Nani on affaiblit considérablement leur force de frappe.

on vient de bouffer du lion, on va pas se caguer de poulets, même élevés aux hormones, non ?
Park sera forfait on verra certainement Giggs à sa place à moins que Sir nous réserve une surprise en replaçant Rooney sur le côté gauche et grave Verbatimov dans l'axe... Et je pense c'est ce qu'il va faire. Dans ce cas là on est mort.

(15-02-2011, 15:12)haydjan a écrit : [ -> ]Park sera forfait on verra certainement Giggs à sa place à moins que Sir nous réserve une surprise en replaçant Rooney sur le côté gauche et grave Verbatimov dans l'axe... Et je pense c'est ce qu'il va faire. Dans ce cas là on est mort.

Pourquoi, il y a un cas ou on a une grande chance de passer ? Je veux dire, hormis l'absence de 8 joueurs majeurs laughbounce
(15-02-2011, 15:31)Madinho a écrit : [ -> ]
(15-02-2011, 15:12)haydjan a écrit : [ -> ]Park sera forfait on verra certainement Giggs à sa place à moins que Sir nous réserve une surprise en replaçant Rooney sur le côté gauche et grave Verbatimov dans l'axe... Et je pense c'est ce qu'il va faire. Dans ce cas là on est mort.

Pourquoi, il y a un cas ou on a une grande chance de passer ? Je veux dire, hormis l'absence de 8 joueurs majeurs laughbounce

Ben que les english nous prenne de haut et que chaque joueur fasse le match de sa vie.

Un classique match de coupe de france comme on en vois tous les ans, sauf que là on est le petit poucet (et que c'est en match aller/retour).

je pense que DD veut faire quelque chose sur la scène européenne. Donc il va motiver ses ouailles. Si on gagne sur un fait de jeu il dira "je vais pas faire la fine bouche". Et si ça passe pas / on se fait déchired, il sortira le fameux "c'est ça le haut niveau de la champion's league ".
(15-02-2011, 15:44)Olorin a écrit : [ -> ]
(15-02-2011, 15:31)Madinho a écrit : [ -> ]Pourquoi, il y a un cas ou on a une grande chance de passer ? Je veux dire, hormis l'absence de 8 joueurs majeurs laughbounce

Ben que les english nous prenne de haut et que chaque joueur fasse le match de sa vie.

Un classique match de coupe de france comme on en vois tous les ans, sauf que là on est le petit poucet (et que c'est en match aller/retour).

Comme tu dis, c'est en A/R.

Exemple, liverpool époque Gerets (en plus c'était en poules, donc moins d'enjeu sur un match), on les tape chez eux 1-0, ils réalisent pas une grosse prestation, avec une équipe remaniée, et gros match de notre part, but venu d'ailleurs toussa toussa.

Match retour primordial (surtout pour nous), boum 4-0 à la zonzon.

On peut faire quelque chose sur un match, mais sur deux j'y crois vraiment pas.

A la limite, si exploit il doit y avoir, ça sera au retour. Tenons le 0-0 à l'aller, si on perd pas là bas, on passe !

@Mr. Crapo. Je pense que n'importe quel entrainôr, même le plus mauvais, arriverait à motiver ses troupes pour un 8ème de finale de LdC Happy
Bizarrement ils ne me font pas peur. On a beaucoup plus de certitude aujourd'hui que lors du premier match de Gerets à Liverpool. Je vois un nul chez eux et une victoire chez nous. Park pas présent, c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Après, je ne vois pas Heinze titulaire face à Nani, j'espère que DD titularisera Taye qui a plus le physique pour le contrer.