opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Par José sur RMC
bein, 31 ans, dernièer année de contrat, pour le coup, ça ne me choque pas franchement...
(01-09-2011, 17:39)jixinho a écrit : [ -> ]Clause a 3.5M confirmée pour Lucho :/

Y'a pas à dire. On a de supers négociateurs pour un joueur qui annonce maintenant qu'il ne voulait pas partir.
Les contrats des joueurs sont à respecter par le club sans pouvoir les modifier (exemple : Rodriguez) mais pas par les joueurs qui eux demandent des mises à jour.

Heureusement que Labrune a annoncé que ça allait changer et qu'on ne se ferait plus avoir. Crying
RLD, MLD, LSD... Beatnik
(01-09-2011, 18:11)Keyser a écrit : [ -> ]bein, 31 ans, dernièer année de contrat, pour le coup, ça ne me choque pas franchement...

Pareil. On l'a d'ailleurs dit depuis le printemps lorsqu'on parlait de la pertinence des 10 M€. On a ensuite parlé amortissement toussa toussa.

Pour le coup l'épisode Gignac d'hier me choque beaucoup plus Mm
(01-09-2011, 19:45)J.R. a écrit : [ -> ]Pour le coup l'épisode Gignac d'hier me choque beaucoup plus Mm
A qui le dis tu ! je suis abasourdi, (si les infos du phocéen sont vraies) je croyais DD honnête.

Ouais enfin Nasri il a signe a city pour 28mo alors qu il arrivait dans sa derniere annee de contrat Mama Cass
(01-09-2011, 17:39)jixinho a écrit : [ -> ]Clause a 3.5M confirmée pour Lucho :/

ça peut être interessant pour nous la saison prochaine Shades
Pourquoi elle a pas de turban ta tortue toi Gun2
(01-09-2011, 20:46)aqwarium a écrit : [ -> ]Pourquoi elle a pas de turban ta tortue toi Gun2
Because c'est une tortue ganja.

Aanz

Pourquoi une telle clause alors qu'il clame qu'il ne veut pas partir ? Qu'on le prolonge s'il veut rester. Rock
sinon ca a donné quoi l'argentine hier ?
il a marqué combien de but lucho ?

eh dites : bouse c'est aujourd'hui
(01-09-2011, 20:43)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]

ça peut être interessant pour nous la saison prochaine Shades

Pas assez cher, mon fils...
(01-09-2011, 17:31)peñiscola a écrit : [ -> ]Lucho Gonzalez titularisé

Yahoo

C'est visible sur une chaine française?
Roooh, titulaire face au Venezuela en Inde. VDM. Sleep

(C'est à quelle heure, que je check les streams?)
(01-09-2011, 17:31)peñiscola a écrit : [ -> ]Lucho Gonzalez titularisé

Yahoo

Bien... maintenant qu'il est obligé de faire une saison de plus à l'OM, vous pouvez tous vous énerver !

Ah Lucho, El Lucho, Lucho le magnificantum, Lucho le messi argentin, LUCHO LE ... PervVghgbgTumbleweedJesterBave

Blush
Ça lui va bien quand même le maillot ciel et blanc Wub!
ca prouve tout de meme , qu'il n'est pas loin de la selection.

donc il ne doit pas etre aussi mauvais que ca Clap
Et donc que si chez nous il se retrouve sur le banc, c'est que notre équipe est vraiment forte ? Prop
C'est à quel moment, la rupture des ligaments ?