C'est pas vraiment le fait que les supporters ne soient pas venus le problème en fait. C'est le fait que notre plus gros transfert soit si peu starisé et passe presque inaperçu dans les médias. Je pensais que dès son arrivée les news se mettraient à pleuvoir. C'est peut-être une question de timing (le stage à Evian loin des bases du club), de notoriété du joueur lui même (à part pour les mordus qui regardent autre chose que la couleur des maillots en LdC, Lucho ça frappe pas trop les esprits) ou alors le fait que ce soit un peu tôt (on verra ce que ça donne d'ici demain soir vu qu'il y a la présentation officielle) mais pour l'instant je suis déçu par la couverture de son arrivée.
hé dites: premières photos:

Elephant Bird a écrit :Je le pense aussi 
Je ne vois pas comment il pouvait en être autrement.
Elles font plaisir ces photos.
La sobriété affichée ce jour me convient parfaitement. Les obsèques de RLD se tiendront mercredi matin à Davos. Le club est en deuil. Point barre.
Après, fiesta.
OMygod a écrit :C'est pas vraiment le fait que les supporters ne soient pas venus le problème en fait. C'est le fait que notre plus gros transfert soit si peu starisé et passe presque inaperçu dans les médias. Je pensais que dès son arrivée les news se mettraient à pleuvoir. C'est peut-être une question de timing (le stage à Evian loin des bases du club), de notoriété du joueur lui même (à part pour les mordus qui regardent autre chose que la couleur des maillots en LdC, Lucho ça frappe pas trop les esprits) ou alors le fait que ce soit un peu tôt (on verra ce que ça donne d'ici demain soir vu qu'il y a la présentation officielle) mais pour l'instant je suis déçu par la couverture de son arrivée.
hé dites: premières photos: 
c'est vrai que c'est la moment de sortir les strass et les paillette et de mettre des feux d'artifice sur le site off..

Tofinou a écrit :La sobriété affichée ce jour me convient parfaitement. Les obsèques de RLD se tiendront mercredi matin à Davos. Le club est en deuil. Point barre.
Après, fiesta.
Jolies photos, et beau numéro 8!
Tofinou a écrit :La sobriété affichée ce jour me convient parfaitement. Les obsèques de RLD se tiendront mercredi matin à Davos. Le club est en deuil. Point barre.
Après, fiesta.
Que le club soit en deuil, ok, il n'y a pas de soucis là dessus, seulement, l'accueil de Lucho, ça fait ptit slip. Point barre aussi.
En tout cas le type s'épile les jambes, y s'est pris pour un cycliste ou bien ?
foutcheubol a écrit :![[Image: diapo21d88b0472ffac3d3e78d1be4d6f9a73.jpg]](http://free0.hiboox.com/images/2809/diapo21d88b0472ffac3d3e78d1be4d6f9a73.jpg)
En tout cas le type s'épile les jambes, y s'est pris pour un cycliste ou bien ?
Il a fait l'étape Marseille --> La Grande Motte pour s'échauffer, et il est allé d'un petit footing jusqu'à l'aéroport.

Cyrs a écrit :Que le club soit en deuil, ok, il n'y a pas de soucis là dessus, seulement, l'accueil de Lucho, ça fait ptit slip. Point barre aussi.
C'est la mode madrilène qui vous tape sur la tête? Ou les superbes photos de Coupet et son sourire colgate au parc?
C'est pour mieux qu'on voie les tatous malabar
Espigoulien a écrit :M'est avis que ce sont les tenues d'entraînement pour les matches amicaux. Car en compétition, c'est Cheyrou le 8.
A moins qu'il parte...
Il n'a pas le numéro 7 cheyrou??