opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me fait un peu peur avec Lucho, ce sont les joueurs autour de lui....

A t-on des joueurs comme Lisandro, avec ces qualités de vitesse, de placement et d'appels de balle?
Parce que Lucho, il risque de faire beaucoup de passes dans le vide...Sleep

Bien non on a que des joueurs digne du national devant .....Bleh
C'est difficile de faire une vidéo best-of de Lucho, essayez de faire ça avec Cheyrou... Cheyrou ne marque pas, ne fais pas des tacles rageurs, une ne gueule (presque) jamais, ne part pas en dribble, et pourtant... Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Kodiak a écrit :Cadeau , la fameuse action

D'ailleurs on le retrouve sur la seconde action de Meireiles ( lui aussi c'est pas dégueu Mf_cupid)

bof, des passes inspirees comme celle-la, j'en fais depuis mes 11 ansSleep
winner 92 a écrit :Bien non on a que des joueurs digne du national devant .....Bleh

Quand je lis les posts de Fly et Bombardier, j'ai des doutes sur le niveau de nos joueurs offensifs...Doctor

Sans compter le petit bonhomme en mousse et Culbuto, reste plus que Mamad et Morientes:hum:
Xaviergravelaine a écrit :Quand je lis les posts de Fly et Bombardier, j'ai des doutes sur le niveau de nos joueurs offensifs...Doctor

Sans compter le petit bonhomme en mousse et Culbuto, reste plus que Mamad et Morientes:hum:

Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes: à part l'échange Samassa/Morientes, ce sont les mêmes attaquants qui nous ont permis d'être la meilleure attaque la saison dernière...
Xaviergravelaine a écrit :Quand je lis les posts de Fly et Bombardier, j'ai des doutes sur le niveau de nos joueurs offensifs...Doctor

et Brandao, Bernard Fa?
Jeroemba a écrit :Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes: à part l'échange Samassa/Morientes, ce sont les mêmes attaquants qui nous ont permis d'être la meilleure attaque la saison dernière...

Certes, mais ce n'est plus le même entraîneur, plus le même système, et très certainement plus les mêmes consignes...
Dragnir a écrit :Certes, mais ce n'est plus le même entraîneur, plus le même système, et très certainement plus les mêmes consignes...

C'est plus les mêmes qu'on signe ça c'est sur !
Morientes - Lucho - Diawara - Heinze ...

Pourquoi autant de pessimisme ... ? C'est l'année de la poutre Tambour
Dragnir a écrit :Certes, mais ce n'est plus le même entraîneur, plus le même système, et très certainement plus les mêmes consignes...

Au pire tu reviens à l'ancien système...Shades
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me fait un peu peur avec Lucho, ce sont les joueurs autour de lui....

A t-on des joueurs comme Lisandro, avec ces qualités de vitesse, de placement et d'appels de balle?
Parce que Lucho, il risque de faire beaucoup de passes dans le vide...Sleep
dans le genre appel de balle qui seraient super bien placé a ne demander qu'a les couper je pense qu'on a notre trans preféré qui tiendra le coupCool

je sais, je soule avec cette video mais bon (la 2eme)
http://www.tuxboard.com/?video-nice-om-0...ng-brandao
kdom93 a écrit :et Brandao, Bernard Fa?

Fly et Bombardier s'en occupentBye1
Santa2Santa2Santa2Santa2Santa2
Lucho revient Love2

Et dans la même journée, on apprend que les adducteurs de Lisandro et Boumsong grincent, et que Erding se fait opérer de l'épaule.

Le vent tourne ?
Faut pas s enflammer trop vite ...

Il revient de blessure et va donc avoir une appréhension sur les contacts, il n a jamais joué avec ses coéquipiers, il va avoir droit à un marquage très très serré et il risque de ne jouer qu une mi-temps.

Laissons lui 2 ou 3 matchs avant de compter sur lui pour faire la différence Doctor
Metropolis a écrit :Faut pas s enflammer trop vite ...

C'est le genre à l'OM... Happy
Hellborg a écrit :C'est le genre à l'OM... Happy

Je sais Sleep