Je sens qu'on va encore faire n'importe quoi avec cette affaire Lucho...
Après avoir refilé Taiwo à Milan pour zéro, on va refiler Lucho à Malaga pour des clopinettes
On se comporte comme les plus grands clubs, qui ne sont pas à 10 Myions près

Pars pas Lucho punaise, je te ferai des pâtes si tu restes

moi je dis plutot...IL EST PAS ENCORE PARTI !!!!
(16-07-2011, 07:20)Mister_Ma a écrit : [ -> ]mais quel gachis...
le seul jouer de foot de l'effectif, avec le Chey
ou est mon alcool de riz ? que j'oublie tout ca...
J'en ai bien peur... Attendons de voir son remplacant.

vous êtes salauds, il nous reste quand même Valbuéna.....
:smileyjemepend:
(16-07-2011, 11:35)peñiscola a écrit : [ -> ]moi je dis plutot...IL EST PAS ENCORE PARTI !!!!
Ouai m'enfin, faut se faire une raison, lui veux partir, le club n'est pas contre, ils sont déjà en train de réfléchir à baisser le prix alors que la date butoir était hier. C'est très très mauvais signe pour qu'il continu au club.
Après j'espère qu'ils ont déjà pris contact avec le remplaçant, histoire que ça soit l'affaire d'1 ou 2 jours entre le départ de l'argentin et l'arrivé du remplaçant. (quand je dis remplaçant c'est numériquement car apparemment ça sera pas du poste pour poste)
Je vois bien DD opter pour un 4-4-2 classique une fois le départ de Lucho acté. Parce que Valbuena meneur, non, c'est juste pas possible, une fois de temps en temps je dis pas, mais en schéma préférentiel...

(16-07-2011, 12:32)Olorin a écrit : [ -> ] (16-07-2011, 11:35)peñiscola a écrit : [ -> ]moi je dis plutot...IL EST PAS ENCORE PARTI !!!!
Ouai m'enfin, faut se faire une raison, lui veux partir, le club n'est pas contre, ils sont déjà en train de réfléchir à baisser le prix alors que la date butoir était hier. C'est très très mauvais signe pour qu'il continu au club.
Après j'espère qu'ils ont déjà pris contact avec le remplaçant, histoire que ça soit l'affaire d'1 ou 2 jours entre le départ de l'argentin et l'arrivé du remplaçant. (quand je dis remplaçant c'est numériquement car apparemment ça sera pas du poste pour poste)
Tendance confirmée par la caution Marseillaise sur le site off :
«On a eu beaucoup de réunions. C’est un choix que Didier décidera car c’est lui qui articulera ses joueurs dans l’équipe autour d’un projet de jeu, précise José la caution Marseillaise, mais je pense sincèrement que si Lucho devait nous quitter, ce n’est pas au milieu qu’on prendrait un joueur mais plutôt devant. On regardera les profils mais on sait ce qu’on veut.»
L'Inter entre dans la danse apparemment.
Si un renfort devant arrive à la place d'un milieu, je sens qu'on va se faire caguer encore en terme de jeu.
Miki : DD estimait il y a 8 mois qu'il avait pas les joueurs de couloir nécessaires pour jouer en 4-4-2 plat et que le 4-4-2 diamant exigeait une encore plus grande maîtrise au milieu. Tu crois que seul l'arrivée de Amalfitano va le faire changer d'avis ?
La rumeur Inter, c'est rapport au vrai faux départ de Wesley ? Fergie a dit ne pas vraiment le vouloir malgré les rumeurs ... Après si Yolanthe a des envies de Marseille, c'est quand elle veux
en fait, plutot c'est ce que j'espere, le club ne serait il pas en train de temporiser un peu le départ de Lucho parce qu'ils sont déjà bien avancé pour son remplaçant / nouvelle option offensive ?
A mon humble avis, si Lucho s'en va, DD se tournera vers un 4231, avec Diarra/Cheyrou/Abriel/Cissé en milieux défensifs et Valbut/Amalfitano dans la position de soutien du grantattakan.
(16-07-2011, 13:13)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]en fait, plutot c'est ce que j'espere, le club ne serait il pas en train de temporiser un peu le départ de Lucho parce qu'ils sont déjà bien avancé pour son remplaçant / nouvelle option offensive ?
Je l'espère, parce que le DD il est bien rigolo à critiquer Dassier pour le départ de Niang, mais si lui laisse partir Lucho début août pour degun en remplaçant, il va nous dire que c'est la faute d'la caution Marseillaise ?
En ce qui me concerne, laisser partir Lucho est idiot sans plan derrière (qui justifierai un départ pour question de cash/salaire).
Lucho, même avec un mental en mousse reste un joueur pro et je suis persuadé qu'il fera le travail pour lequel il sera payé.
C'est pas ce qui est prévu
Si Lucho part un attaquant arrive. Et si c'est Gilardino, Trezeguet ou l'autre DD, m'est avis qu pardonnera le départ du tatoué
(16-07-2011, 13:35)El chi a écrit : [ -> ]C'est pas ce qui est prévu
Si Lucho part un attaquant arrive. Et si c'est Gilardino, Trezeguet ou l'autre DD, m'est avis qu pardonnera le départ du tatoué
J'aurai préféré qu'on se tienne à l'idée de départ: dès le 15 juillet, pas de bon de sortie.
(16-07-2011, 13:35)El chi a écrit : [ -> ]C'est pas ce qui est prévu
Tu parles bien du joueur du XXième sciècle la ?

Si on prends un attaquant pour remplacer le tatoué, il nous faut un axial physique et bon de la tête.
Comme Brandao, mais en version joueur de foot
Rémy est bon, mais il explose trop facilement sur les contacts et disparait progressivement si le défenseur adverse met trop d'impact ...
Si Lucho part il nous faut un profil à la Amauri (mais plus abordable en terme de salaire)
(16-07-2011, 17:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Si Lucho part il nous faut un profil à la Amauri (mais plus abordable en terme de salaire) 
Puis je crois qu'il est faché.
(16-07-2011, 17:39)Hellborg a écrit : [ -> ] (16-07-2011, 17:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Si on prends un attaquant pour remplacer le tatoué, il nous faut un axial physique et bon de la tête.
Comme Brandao, mais en version joueur de foot 
Rémy est bon, mais il explose trop facilement sur les contacts et disparait progressivement si le défenseur adverse met trop d'impact ...
Si Lucho part il nous faut un profil à la Amauri (mais plus abordable en terme de salaire) 
En gros il nous faut Gignac 
1/ Gignac n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé !
2/ Non, Gignac a un profil de scoreur.
Il nous faut un remiseur, un harceleur de défenses qui permet à tout le bloc de jouer plus haut.