opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Lucho, c'est notre équivalent de Gourcuff mais du côté obscur: parfait pour Marseille.
Bave

El Comandante est brun. El Ché, roux. C'est complémentaire, à mon avis.Doctor
djullechinois a écrit :Moi je préfère ma copine paloise Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
OkPas l'oie blanche qu'opine du chef ni blanche misanthropie, mais en attendant remise à belle, on lui collerait volontiers aux basques…
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
que c'est bon d'être haï dans toute la france et l'europe Bounce
la vérité c'est que lucho quand il a vu le vel' il a eu des frissons..
on a beau nous baratiner sur les ambiances "anglaises".. le vel' c'est quand même autre chose..Love2
et ça y a pas d'équivalent en europe ( mis à part en turquie et en grêce )
J'ose pas imaginer si on le couvre Bave
antecris a écrit :OkPas l'oie blanche qu'opine du chef ni blanche misanthropie, mais en attendant remise à belle, on lui collerait volontiers aux basques…
<script style="display: none;" src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>

Je n'ai rien à répondre d'autre que Bave
haydjan a écrit :que c'est bon d'être haï dans toute la france et l'europe Bounce
la vérité c'est que lucho quand il a vu le vel' il a eu des frissons..
on a beau nous baratiner sur les ambiances "anglaises".. le vel' c'est quand même autre chose..Love2
et ça y a pas d'équivalent en europe ( mis à part en turquie et en grêce )

Ou le Camp Nou, Anfield, etc etc ..?Cool
Boban13 a écrit :Ah,uno dijo que si el marseela tiene dinero!? Si,su proprietario,Robert Louis Dreyfus es la septima fortuna de Francia,y hasta 2001 fue presidente de Adidas-Salomon! Algo tendra el hombre,y sobre todo que el fichaje de Lucho,lo paga el de su bolsillo!

Il y en a un qui demande si Marseille a de l'argent? Oui, son propriétaire, Robert Louis-Dreyfus est la septième fortune de france et jusqu'en 2001 il a été le Président d'adidas-Salomon (le propriétaire en fait). Alors, il va l'avoir le joueur, surtout que le transfert de Lucho est payé de sa propre poche. Bowdown
Usual a écrit :Ou le Camp Nou, Anfield, etc etc ..?Cool

Nou Camp Sleeping
Anfield Bave

Puis bon y'a la présence de Deschamps ... je pense que ça a joué également.
Kodiak a écrit :Il y en a un qui demande si Marseille a de l'argent? Oui, son propriétaire, Robert Louis-Dreyfus est la septième fortune de france et jusqu'en 2001 il a été le Président d'adidas-Salomon (le propriétaire en fait). Alors, il va l'avoir le joueur, surtout que le transfert de Lucho est payé de sa propre poche. Bowdown

C'est ce que j'avais compris :paysan:
Ce qui me fait rire, c'est qu'à le lire, on a l'impression que RLD est vu la bas comme un flo Perez, alors que jusqu'à Lucho ... :tumblewee
J'ai lu cho Gon alez recruter Lucho @Mon voisin pur ch'ti :happy2:Bave
J'ai du loupé la photo où il a le maillot à coté de Jean-Claude...
El chi a écrit :J'ai du loupé la photo où il a le maillot à coté de Jean-Claude...

Peur des chats noirs ? Happy
Gamba a écrit :Peur des chats noirs ? Happy

tu sais les accords de principe.....
Je serais vraiment rassuré quand il dira que l'OM es el cloub dé soun coronès
Olorin a écrit :J'ai envi de te saluer façon "El Commandante" mais y'a pas de smiley Bye1
[Image: army_gif.gif]
el ch'ti a écrit :Nou Camp Sleeping
Anfield Bave

Puis bon y'a la présence de Deschamps ... je pense que ça a joué également.
Vous y êtes allés à Anfield pour dire que c'est une top ambiance ? C'est mort de chez mort.
Manitas Delabitas a écrit :Vous y êtes allés à Anfield pour dire que c'est une top ambiance ? C'est mort de chez mort.
Blink Laugh
Manitas Delabitas a écrit :Vous y êtes allés à Anfield pour dire que c'est une top ambiance ? C'est mort de chez mort.

Bah, lors de LFC OM, on entendait plus les supp de l'OM que du LFC quand même Doctor
Vous imaginez la sono et Dédé Fournel lancer "hissez aux les drapeaux"? Bah eux, ça se passe comme ça avec "you'll never walk alone".
Et le stade des rangers, c'est Ibrox Park?
Il paraît qui'il y a un beau bordel.
Aprés, j'ai lu il y a quelques mois, au début de la rumeur Lucho, que son agent disait qu'il avait adoré l'ambiance du Vel en venant jouer avec Porto.....

Vivement qu'il le couvre ce stade, que ça devienne un vrai enfer pour les adversaires!!!! Fin 80/Début 90, les adversaires laissaient leur corones aux vestiaires tellement ils avaient peur, et les marseillais posaient le cerveau dans les couloirs!!!!

La belle époque du tacle à la carotide phocéen livré gratuitement par mes Mozer/Di Meco/Boli/Pardo/Fournier/Germain/Angloma.........
Une belle équipe de poète que nb'aurait pas renié Pagnol!!!!

C'est ça qui manque à Marseille, un toit et des bouchers!!!!!!Doctor
[Image: spaceball.gif][Image: 3208131268_0b1fbe61c3.jpg]

Bave