opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Acarp47 a écrit :J'ai pas vu le match!

Il a répondu à nos (lourdes) attentes?
Bave

J'ai vue le résumé du sitof, sur les 4-5 ballons qu'on le voit toucher c'est BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

Sachant qu'il manque de préparation, que les liens sont encore faibles, qu'il n'y a aucuns automatismes...

Je crains que Lucho soit à l'OM ce que Zidane a été au Real Tambour
Tout paraît facile avec lui. Claude Leroy, venu en voisin, aura ce beau raccourci : "C'est un peu un mélange de Raï et de Burruchaga." C'est sûr, c'est mieux qu'un mélange de Wilfried Dalmat et Andrew Tembo. :lol:

http://www.laprovence.com/articles/2009/...issons.php
Wilfried Dalmat est un excellent joueur, ça suffit avec ça Biggrin2
Ou pasSleep
Lucho : "Il me tarde de vivre ce championnat"

A priori, il n'a pas été trop déçu par la modestie de son accueil à l'aéroport de Genève...Sleep J'espère que l'intégrule sera mise en ligne dans la journée!Bounce
"... fait part de son impatiente", il a déjà la béquille ou bien??! Crazy
Lucho surpris par l'engouement

Dans une interview accordée aujourd'hui à La Provence, Lucho Gonzàlez a admis être surpris par la ferveur entourant l'OM, même pour les matches amicaux. "C'est la chose qui m'a le plus surpris en arrivant : l'ampleur de ce phénomène, de ce fanatisme pour l'OM, cette passion, aussi bien en match qu'à l'entraînement... Même si j'avais été agréablement surpris par les supporters quand j'avais joué contre l'OM avec Porto. Ça me rappelle l'Argentine".

Mf_cupid si en plus il se sent à la maison, il va exploser ici Love2
Olorin a écrit :Lucho surpris par l'engouement

Dans une interview accordée aujourd'hui à La Provence, Lucho Gonzàlez a admis être surpris par la ferveur entourant l'OM, même pour les matches amicaux. "C'est la chose qui m'a le plus surpris en arrivant : l'ampleur de ce phénomène, de ce fanatisme pour l'OM, cette passion, aussi bien en match qu'à l'entraînement... Même si j'avais été agréablement surpris par les supporters quand j'avais joué contre l'OM avec Porto. Ça me rappelle l'Argentine".

Mf_cupid si en plus il se sent à la maison, il va exploser ici Love2

OU PAS ...... Vghgbg
t'as oublié boban et m.e.n dans ta signature.
El chi a écrit :t'as oublié boban et m.e.n dans ta signature.
:lol::lol:

j'ai essayé de provoquer une réaction mais personne ne s'engage vraiment et fin decembre on les verra tous sortir avec je l'avais bien dit !!!! mais pas écrit ...

Tu veux pas ouvrir un Topic ?:punk1:
winner 92 a écrit ::lol::lol:

j'ai essayé de provoquer une réaction mais personne ne s'engage vraiment et fin decembre on les verra tous sortir avec je l'avais bien dit !!!! mais pas écrit ...

Tu veux pas ouvrir un Topic ?:punk1:

a condition que tu changes ta signature
El chi a écrit :a condition que tu changes ta signature

pourquoi elle te plait pas ? :lol::lol::lol:

si tu ouvres un topic je viens y mettre mes pronos sur les nouvelles recrues et donc plus besoin de ma signature Bleh
http://www.laprovence.com/articles/2009/...ondial.php

Avec des déclarations comme cela il va être vite adopter si en plus il nous apporte toute sa classe sur le terrain Mf_cupid
winner 92 a écrit :pourquoi elle te plait pas ? :lol::lol::lol:

si tu ouvres un topic je viens y mettre mes pronos sur les nouvelles recrues et donc plus besoin de ma signature Bleh

Si Lucho fait une saison pourrie, ce sera ta faute, avec ta signature de chat noir. corse
winner 92 a écrit :pourquoi elle te plait pas ? :lol::lol::lol:

fais toi plaisir et assume
Cyrs a écrit :Si Lucho fait une saison pourrie, ce sera ta faute, avec ta signature de chat noir. corse

non ca sera de la faute à Kodiak Sleep

J'ai pas dis qu'il allait faire une saison pourrie !

je pense juste qu'il va etre bon ( cad l'égal d'un cheyrou) : 7/8 passes decisives 5/6 buts, de tres bons matchs mais pas un joueur exceptionnel ( Ronaldo/messi/zidane....) et pas un joueur à hauteur du plus grands transfert de l'histoire ( 24 mios!)

C'est plus clair ?

c'est un avis pas une certitude ....

ps : A vous de mettre vos pronos dans le futur topic et on reparle plus tard ....
winner 92 a écrit :c'est un avis pas une certitude ....

vu qu'il vaa se péter les croisés demain...
Miki a écrit :Lucho : "Il me tarde de vivre ce championnat"

A priori, il n'a pas été trop déçu par la modestie de son accueil à l'aéroport de Genève...Sleep J'espère que l'intégrule sera mise en ligne dans la journée!Bounce
Pense que le groupe est de qualité et a les moyens d'atteindre ses objectifs... Le fait d'occuper le même rôle qu'à Porto et dans un schéma tactique similaire devrait, il pense, faciliter son adaptation...Surpris de la ferveur autour des entrainements et des matchs amicaux, ce qui n'était pas le cas à Porto...De la confrontation Porto/OM, le joueur Olympien qui l'avait marqué était Niang...Montenegro lui a dit du bien du club...Il veut être le premier argentin champion avec l'OM...
hermeister a écrit :Il veut être le premier argentin champion avec l'OM...

????? aucun nar gentin n'a ete champion ? 75xr

C'est sur ça ?

Pour vos pronos sur les recrues : SUIVEZ MA SIGNATURE .....
winner 92 a écrit :????? aucun nar gentin n'a ete champion ? 75xr

C'est sur ça ?
Oui !
Seuls Nogues et Yazalde ont gagné la Coupe de France en 1976...:smoke1: