Ce qui est encourageant c'est son énervement lors de sa sortie, ça montre qu'il est bien impliqué et qu'il a conscience de son niveau (ou de celui de ses collègues

). comme c'est un battant et qu'il a de l'expérience il ne peut que rebondir, donc Il sortira un grand match samedi et ça lancera sa saison :dribble:
(01-02-2011, 10:55)Olorin a écrit : [ -> ]donc Il sortira un grand match samedi et ça lancera sa saison :dribble:
Lancer sa saison à la 22ème journée, contre Arles-Avignon, c'est pas mal comme plan.
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de son prix...
Il est classe, il pue le foot, il a ramené 2 titres avec ses petits camarades, il a une mentalité excellente, Ménès l'aime pas, il est argentin...
Qu'est-ce qu'on peut bien demander de plus à un joueur ?!?
(01-02-2011, 21:18)papaver a écrit : [ -> ]Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de son prix...
Il est classe, il pue le foot, il a ramené 2 titres avec ses petits camarades, il a une mentalité excellente, Ménès l'aime pas, il est argentin...
De tirer l'équipe vers le haut quand ça ne va pas.
J'aime beaucoup Lucho pour toutes les raisons que tu as cité , mais j'ai une drôle d'impression cette année , je le sens moins bien.
(01-02-2011, 21:39)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]De tirer l'équipe vers le haut quand ça ne va pas.
J'aime beaucoup Lucho pour toutes les raisons que tu as cité , mais j'ai une drôle d'impression cette année , je le sens moins bien.
Oui mais moi je vois pas les matchs cette année...
(01-02-2011, 21:51)papaver a écrit : [ -> ]Oui mais moi je vois pas les matchs cette année...
T'as du bol .
(01-02-2011, 21:39)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (01-02-2011, 21:18)papaver a écrit : [ -> ]Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de son prix...
De tirer l'équipe vers le haut quand ça ne va pas.
Lucho, c'est quand même déjà 5 buts cette saison, soit autant que l'an passé. S'il finit à 10 buts (en gardant le même rythme), il faudra relativiser sa "mauvaise" saison.
Et combien de passes décisives ?
3 en championnat, 1 en coupe de la ligue, 1 en ligue des champions. A rajouter à ses 5 buts en L1 et ses 2 buts en LDC.
On a connu bien pire même si le manque de mobilité des attaquants n'aide sûrement pas à améliorer son rendement statistique...
Et par rapport à l'année dernière c'est comment ? Parce que le rôle de Lucho, plus que de marquer c'est de faire des passes mais là avec les poteaux qu'il a devant

L'an passé, il donne 11 passes en L1, mais beaucoup l'ont été après la trêve.
(03-02-2011, 00:25)Mazargues a écrit : [ -> ]Et combien de passes décisives ?
Tout le monde s'accorde à dire que Lucho a baissé de niveau par rapport à la fin de saison dernière, ce à quoi je m'associe.
Par contre quand on me parle de ses statistiques, je rappelle que pour qu'il y ait passe décisive, il faut que celui qui la reçoit la mette au fond...
M'est avis que si les attaquants poussaient un peu plus de ballons au fond des filets quand il reçoivent des caviars, les statistiques de Lucho représenteraient plus fidèlement le niveau du jouor :big_boss:
C'est sur qu'entre Brandao

, Gignac

et Remy

il va falloir qu'il en fasse des passes pour en trouver une de décisive ...
Il suffit de se rappeler de la dernière offrande de Lucho contre Bordeaux... Il s'arrache sur le côté droit près du poteau de corner, rentre dans le surface, passe en retrait à Valbuena... qui vendange inexplicablement.
Alors forcément, si les quelques joueurs appelés "attaquants" marquaient un peu plus, la question du rendement ne se poserait pas. Dire qu'on riait au nez de Ben Arfa, parce qu'il bougeait trop et ne passait pas la balle... Aujourd'hui personne ne bouge, et la balle elle ne se passe toujours pas.
Bein j'ai pas l'impression, qu'on ait tant vendangé que ça...j'ai plutot l'impression qu'on se procure finalement, que très peu d'occasions...qu'en plus on met rarement au fond, c'est pas faux...Mais je ne suis pas certain qu'avec une meilleure "efficacité" d'un Gignac ou Remy nous aurions bcp plus de points...
Dac' avec Kaliméro.
J'ai l'impression qu'on retombe dans les périodes Hemdani où on voyait un centre par match et 2 tirs dont un dévié qui parfois faisait but

On a quand même eu quelques matchs à 20 tirs et 0 buts marqués en début de saison.

On les perdait même sur une demi occasion ces matchs.
c'est pour mieux cacher notre plan de bataille des 5 mois à venir...
c'est aussi l'abandon du recrutement des "capitaines" peut-étre...
bref, on va bien voir si rémy, gignac, ayew, jordan and co vont parvenir à faire oublier les départs de niang, ben arfa , et la blessure de valbuena... car sans provoquer les blocs adverses, on va avoir du mal!!
lucho et sa passe laser n'ont de sens que face à des blocs déstabilisés, et avec des joueurs qui comprennent qu'ils doivent jouer sans ballons pour le recevoir au bon endroit... il a fallut 6 mois à un joueur en confiance et peu discuté, comme niang, combien en faudra-t'il à gignac, rémy et brandao, qui sont mentalement en mode survie... là est toute la question