Jeroemba a écrit :C'est bien ce que je dis: en gros tu n'y connais rien mais par principe tu râles.
Si tu es si malin, donnes nous les noms de cracks que l'on pourrait recruter...
Sur ce, je suis énervé et donc je vais écrire des trucs que je vais regretter.
Vaut mieux donc que je revienne plus tard.
El chi a écrit :Perso quand on me dit on prend 3 gros, j'attend qu'on soit capable de mettre 15 M pour 3 internationaux.
M'Bia, j'ai du mal à voir en lui le titulaire par excellence du mileu de terrain. Cetin, je demande à voir mais j'ai peur qu'il traine une caravane...
Quant à Cissé ou Plasil, si c'est gratos pour faire le nombre....
Bah, Mbia, Cetin, Lucho, trois internartionaux
Le problème, c'est que c'est déjà TRES cher, alors pour avoir meilleur, c'est pas 15M qu'il faut, mais 20, voire 25, surtout avec un Real qui biaise le jeu
Après, il faut être lucide, y a 3 catégories de joueurs pour nous
Y a le méga bon joueur qui joue dans un club de moindre calibre et/ ou un championnat de moindre calibre. c'est joueurs sont très très rare car en général, ils partent direct pour des GROS club. c'est le cas de Lucho.
Y a le très bon joueur de L1, mais qui est loin d'avoir le niveau international, mais qui peut énormement progressé, à l'image d'un Cheyrou. Mbia fait parti de cela, c'est les plus simple à toucher pour nous (même si les prix s'envollent quand même) et c'est ceux qui offrent le meilleur rapport garantie/prix
Enfin, t'as l'inconnu qui peut être très bon, mais on sait pas trop. C'est le cas d'un Brandao ou Cetin. Ils sont facile a toucher, mais représente un risque de se planter.
Avoir 3 joueurs de la catégorie 1, c'est un doux rêve pour nous, déjà en avoir un serait super.
El chi a écrit :Et ça vient à l'idée de personne que c'est une manoeuvre de Porto pour être sur de faire les 2 transferts..... ???
Si l'OM a l'accord de Gonzalez, bonne chance Porto pour gérer son coup de gueule quand ils vont lui dire qu'il ne part pas...
Ou plus simplement, c'est encore un coup fumeux d'une presse mal informée voir désinformée