opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :donc si Lucho, Cissé et Cétin signent, ça fera 1 grand et 2 moyens... on est encore dans les temps

E.cisse j'en parle pas il est là pour le banc ...
Lucho est une valeur sure, j'ai un petit doute sur Cetin mais de là à le classer comme joueur moyen !!!!!!!!!!!!:mf_uncles
Il a 26 ans, a l'l'habitude de jouer le titre, des ambiances chaudes, de la LDC, va devoir gagner sa palce pour la coupe du monde (???) et si tout se passe bien il ira signer un gros contrat en angleterre. En terme de profil je vois pas mieux ... apres sur ces qualites je le jugerai sur le terrain !
Attendons avant d'assassiner les recrues ! :183zm:
m.e.n. a écrit :C'est footix de ne pas s'enthousiasmer pour un mec qu'on connait pas ?
Et puis tu ne m'a pas compris il me semble. Je n'ai jamais parler de la danseuse CR7. Je le vomis ce type.

STP, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas ecrit ...

Ce qui encore plus étonnant, c'est qu'avec un tel CV, il n'attire que le plus grand panier de crabe de l'Europe, j'ai nommé l'OM ??

Même les Villareal, Atlético et cpie ne s'y sont pas penchés, etonant non pour des mecs amoureux des joueurs argentins ...

J'aimerais connaitre la soit disant 'liste de 10 clubs" qui sont interessés, comme le dit son agent, juste comme ça pour voir ...

Pour Nasri, je reste absolument convaincu par ce garcon. Un peu plus de muscle et au autre état d'esprit aurait pu faire de lui un des tout meilleurs ...

Ca n'a rien a voir avec le faitqu'ilsoit de Marseille, loin s'en faut.
Tout comme j'ai une passion sans limite pour HBA.

C'est bien ce que je dis: en gros tu n'y connais rien mais par principe tu râles.CAAO8XFQ Si tu es si malin, donnes nous les noms de cracks que l'on pourrait recruter...

Sur ce, je suis énervé et donc je vais écrire des trucs que je vais regretter.
Vaut mieux donc que je revienne plus tard.Bye1
J'ai un peu de mal à appréhender le recrutement ...

M'Bia et/ou Cissé pour remplacer Cana, ça ne m'évoque pas un gain de qualité ou de grinta.

Cevin est un monstre physique, et peut être complémentaire avec Hilton, mais le montant, le temps d'adaptation, sa lenteur me font peur ...

Lucho est un excellent joueur, mais comme tous les excellents joueurs, il ne se suffit pas à lui-même et le reste de l'effectif doit être en capacité d'élever son niveau de jeu pour qu'il soit efficace. Si Lyon lâche Lisandro, je les vois mal lâcher Lucho immédiatement.

Je commence vraiment à avoir peur de Deschamps. Refaire son 4-3-3 monégasque, recruter Cissé (non mais ...), vouloir faire revenir Bernès (non mais ho ...), ça fait beaucoup d'éléments que je trouve étrange quand on récupère un effectif comme le nôtre.

Autant je trouve notre effectif de qualité, autant les péripéties de ces derniers jours me laissent un goût amer dans la bouche.

Passer de Diouf/Gerets à Dassier/Deschamps, ça me fussoirise Dry

Bon, en même temps, je n'ai jamais aimé Deschamps Sleep
Keyser a écrit :Si on ne fait pas Lucho, je n'imagine même pas le désastre...:hum:

Un désastre à l'OM à cause de Lucho ? Tu pousse pas un peu là ?
Boban13 a écrit :Mais qu'attendions nous par 3 grands noms ? 3 lucho ?
Perso, qu'on ait déjà Lucho ou Tiago, ça serait beau.
Par ce qu'en début de mercato, quand on a annoncé pour la 1 fois 3 grands noms, pour moi c'était du niveau Mavuba, Gignac, Rami ou Diawara (au hasard)

Donc Cetin + Mbia, c'est kif kif, et Lucho, c'est the cherry on the cake qu'on risque de se fourrer dans le cul lu lu
Perso quand on me dit on prend 3 gros, j'attend qu'on soit capable de mettre 15 M€ pour 3 internationaux.
M'Bia, j'ai du mal à voir en lui le titulaire par excellence du mileu de terrain. Cetin, je demande à voir mais j'ai peur qu'il traine une caravane...
Quant à Cissé ou Plasil, si c'est gratos pour faire le nombre....
Keyser a écrit :L'Olympique Lyonnais va tenter de finaliser jeudi le transfert de Lisandro Lopez, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant argentin du FC Porto veut rejoindre l'OL : il a déjà donné son accord au club de Jean-Michel Pierre Mondy. Porto demande 20 millions d'euros mais Lyon serait disposé à débourser 18 millions plus divers bonus liés à ses résultats.
Les dirigeants rhodaniens, qui seront au Portugal jeudi, savent que sur ce dossier il faut faire vite. Car Porto ne souhaite pas laisser partir Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez, pisté par l'OM, en même temps. Un seul devrait avoir un bon de sortie. En résumé, le premier, de l'OL ou de l'OM, qui mettra l'argent aura son joueur.

Et hop d'une pierre deux coups pour Lyon :
Ils se renforcent considérablement en prenant un des tous meilleurs attaquants en Europe.
Et de deux ils nous empechent de nous renforcer.
Si on ne fait pas Lucho, je n'imagine même pas le désastre...on essayera de nous refourguer du Tiago sur une patte à la place...:hum:

Et ça vient à l'idée de personne que c'est une manoeuvre de Porto pour être sur de faire les 2 transferts..... ???

Si l'OM a l'accord de Gonzalez, bonne chance Porto pour gérer son coup de gueule quand ils vont lui dire qu'il ne part pas...
Jeroemba a écrit :C'est bien ce que je dis: en gros tu n'y connais rien mais par principe tu râles.CAAO8XFQ Si tu es si malin, donnes nous les noms de cracks que l'on pourrait recruter...

Ne pas connaitre Lucho Gonzales c'est ne rien y connaitre ?

Alors si ça peut te calmer : oui je ne connais absolument rien au foot.

Je ne râle pas par principe, j'ai juste dit que je connais pas le mec, donc je ne suis guère enthousiaste. Désolé.

En disant ça, je m'attendais juste à ce que vous me parliez de lui, histoire de me donner envie moi aussi d'être heureux !

Puis je pourrais te retourner l'argument, tu crois tellement en ce joueur que tu sautes sur n'importe qui qui pourrait douter de lui.

Sinon le nom d'un futur crack ? Gervihno
El chi a écrit :Et ça vient à l'idée de personne que c'est une manoeuvre de Porto pour être sur de faire les 2 transferts..... ???

Si l'OM a l'accord de Gonzalez, bonne chance Porto pour gérer son coup de gueule quand ils vont lui dire qu'il ne part pas...
Mouais...Je suis pas certain que l'OM soit le club du coeur de Lucho.
Il est ok pour venir, maintenant si Porto lui dit, écoutes, cette saison tu restes avec nous, l'année prochaine tu peux partir, il fera surement pas un caca nerveux hein....
Il joue la LDC avec Porto, le titre également...C'est pas comme si il évoluait dans un club moisi sans envergure ni avenir...
Keyser a écrit :Mouais...Je suis pas certain que l'OM soit le club du coeur de Lucho.

Et LOL c'est le club de coeur de Lisandro ? Il a un posteur de Ghislain Anselmini dans sa chambre ? Bave
Il n'y a aucune rumeur sur un contact avec un Gignac, ou un autre défenseur central que Cetin ?
Et des Gervinho, Gameiro ou Hazard ... ça serait bien ça des jeunes de ce genre là ...

Heureusement qu'on semble avancer sur Lucho ...

Parce que bon, E.Cissé et Plasil, ... c'est pas très rassurant ... :helpsmili
Mars a écrit :Et LOL c'est le club de coeur de Lisandro ? Il a un posteur de Ghislain Anselmini dans sa chambre ? Bave
Nan mais visiblement ils sont plus proches de boucler le transfert que nous...
T'ain comment ça me ferait caguer de voir à la fois Lopez à Lyon et que du coup dans le même temps on puisse pas faire Lucho...
Double effet kiss cool.
Ko avant même le début du championnat...
Jeroemba a écrit :C'est bien ce que je dis: en gros tu n'y connais rien mais par principe tu râles.CAAO8XFQ Si tu es si malin, donnes nous les noms de cracks que l'on pourrait recruter...

[Image: visuel_milktagada1484.jpg]

Friends
El chi a écrit :Perso quand on me dit on prend 3 gros, j'attend qu'on soit capable de mettre 15 M€ pour 3 internationaux.
M'Bia, j'ai du mal à voir en lui le titulaire par excellence du mileu de terrain. Cetin, je demande à voir mais j'ai peur qu'il traine une caravane...
Quant à Cissé ou Plasil, si c'est gratos pour faire le nombre....

Bah, Mbia, Cetin, Lucho, trois internartionaux
Le problème, c'est que c'est déjà TRES cher, alors pour avoir meilleur, c'est pas 15M€ qu'il faut, mais 20, voire 25, surtout avec un Real qui biaise le jeu
Après, il faut être lucide, y a 3 catégories de joueurs pour nous
Y a le méga bon joueur qui joue dans un club de moindre calibre et/ ou un championnat de moindre calibre. c'est joueurs sont très très rare car en général, ils partent direct pour des GROS club. c'est le cas de Lucho.

Y a le très bon joueur de L1, mais qui est loin d'avoir le niveau international, mais qui peut énormement progressé, à l'image d'un Cheyrou. Mbia fait parti de cela, c'est les plus simple à toucher pour nous (même si les prix s'envollent quand même) et c'est ceux qui offrent le meilleur rapport garantie/prix

Enfin, t'as l'inconnu qui peut être très bon, mais on sait pas trop. C'est le cas d'un Brandao ou Cetin. Ils sont facile a toucher, mais représente un risque de se planter.

Avoir 3 joueurs de la catégorie 1, c'est un doux rêve pour nous, déjà en avoir un serait super.
El chi a écrit :Et ça vient à l'idée de personne que c'est une manoeuvre de Porto pour être sur de faire les 2 transferts..... ???

Ou plus simplement, c'est encore un coup fumeux d'une presse mal informée voir désinformée
xigh a écrit :Il n'y a aucune rumeur sur un contact avec un Gignac, ou un autre défenseur central que Cetin ?
Et des Gervinho, Gameiro ou Hazard ... ça serait bien ça des jeunes de ce genre là ...

Heureusement qu'on semble avancer sur Lucho ...

Parce que bon, E.Cissé et Plasil, ... c'est pas très rassurant ... :helpsmili

Compare les prix. Lorient refuse une offre de 7M€ pour Gameiro, ça veut dire qu'il faut tapper dans les 10M€ pour le prendre
Hazard, ça doit couter une petit fortune
Gignac, j'en parle même pas
En revanche, Cissé, Plasil, c'est gratuit ou presque Sleep
Boban13 a écrit :…
Donc Cetin + Mbia, c'est kif kif, et Lucho, c'est the cherry on the cake qu'on risque de se fourrer dans le cul lu lu… Mf_cupid
à force de crier au loup chaud devant, z'ont intérêt à se sortir l'Édouard derrière, et pour être au net, les doigts, au brut, vont sentir la rose si c'est avec le pèze d'un rachat de conduite qu'on s'achète le gonze à l'aise…
Bowdown
Bon, question de faire passer le chapeau, vais travailler ma quête…
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Allez je me jete, je mets une petite pièce sur (Lucio, Viera, Lucho Gonzalez, Govou).
Allez zou c'est dit!
Usual a écrit :Si Lyon lâche Lisandro, je les vois mal lâcher Lucho immédiatement.

En même temps Porto préfèrerait, je suppose, lâcher un joueur de 28-29 ans, plus gros salaire du club (d'autant que Pastore est en attente) qu'un joueur de 25 ans dont ils n'ont pas le profil en stock. Vas y RLD fais la nique au Lyonnais Love2

Bounce
meumeu a écrit :Eh m.e.n. tu connais le Lait-Fraise ? Doctor

Oui en revanche je connais pas Lucho Gonzales.

Étant donné l'excellent qualité de ce forum et de ses participants, je pensais que vous auriez vite fait de me convaincre de rejoindre votre enthousiasme.

On m'a repondu : capitaine de Porto + 50 selections argentine.

Et ça etonne personne que seul l'OM soit dessus ?
Et ça etonne encore moins que l'OM soit sa seul envie ?

Moi ça m'etonne.

A l'été 2004, j'aurai bien aimé vous entendre à l'epoque si jamais on avait eut le choix entre un international argentin et Drogba.
m.e.n. a écrit :Oui en revanche je connais pas Lucho Gonzales.

Étant donné l'excellent qualité de ce forum et de ses participants, je pensais que vous auriez vite fait de me convaincre de rejoindre votre enthousiasme.

Moi ça m'etonne.

A l'été 2004, j'aurai bien aimé vous entendre à l'epoque si jamais on avait eut le choix entre un international argentin et Drogba.

Ce joueur ce n'est pas Messi, mais c'est un super milieu, grosse activité, super passeur, très bon sur les coups de pieds arrêtés, très grosse expérience avec toutes ces rencontres Européennes.

C'est le meilleur joueur de Porto depuis 4 ans et c'est un leader.

C'est une opportunité incroyable de signer un tel joueur dans notre club et surtout une magnifique occasion de franchir un palier.

C'est tous simplement un joueur de classe mondiale Bave
m.e.n. a écrit :Oui en revanche je connais pas Lucho Gonzales.

Moi ça m'etonne.

Et ça t'as pas étonné que pendant 4 ans, Nasri n'a eu aucune offre ? ça t'as pas étonné que seul Arsenal le demande ? Gateux
m.e.n. a écrit :Ce qui encore plus étonnant, c'est qu'avec un tel CV, il n'attire que le plus grand panier de crabe de l'Europe, j'ai nommé l'OM ??

Tout comme j'ai une passion sans limite pour HBA.

CrainDegun a écrit :ça t'étonne pas que à 20M€ aucun club puisse l'acheter?

MUnited déjà fournis à ce poste.
Chelsea déjà beaucoup trop fournis à ce poste.
Liverpool plus de fric.
Arsenal trop vieux.
Barcelone à meilleur que lui.
Réal sur les joueurs de Liverpool à ce poste.
Valence plus de fric.
Atletico plus de fric.
Milan plus de fric.
Roma plus de fric.
Inter déjà fournis à ce poste.
Juventus déjà fournis à ce poste.
Et les clubs allemand... ils sont chiant... Gateux
Et les lyonnais c'est des ...

Après les autres clubs, ils ont plus de fric puis en plus on est plus cool que eux... Bleh

Donc perso, ça m'étonne pas que y'ai que nous pour l'instant sur lui.

ben voilà, tu as reçu en plusieurs fois une partie de la réponse.....

pour le reste, le pourquoi marseille, je crois en plusieurs facteurs :
1- il n'a pas joué le match à marseille, dans les rangs de porto, en 2003, mais pour avoir lu les réactions de mourinho et de différents joueurs depuis, la "poussée" des tribunes lorsque l'om est revenu à 1 but a marqué au fer blanc les esprits là-bas, avec une équipe de porto qui n'a dû son salut qu'à la faiblesse générale de l'équipe, malgré la présence de drogba.... le stade en fusion, comme je ne l'avais jamais vuBlink.... ils ont gagné la LDC cette année-là, avec les déco, carvalho and co, mais ont failli passer à la trappe à cause de ce match.... on aurait dit des poussins pendant 10 mn, alors qu'ils avaient été impressionnants jusque-là:smoke1:!

2- les commentaires de gerets, drogba and co.... combien de clubs ont cette aura? ça donne forcément envie, non?

3-y'avat pas un congrés de coiffeuses, la dernière fois qu'ils sont venus?Laugh