opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lucho a enfin compris qu'il ne jouait plus au Portugal. Il décide donc de tondre sa grosse touffe...

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...7664/47660

Edit : J'arrive jamais à trouver l'url d'une news.... !!!
caveman a écrit :Lucho a enfin compris qu'il ne jouait plus au Portugal. Il décide donc de tondre sa grosse touffe...

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...7664/47660

Edit : J'arrive jamais à trouver l'url d'une news.... !!!

Je me disais aussi, on vois pas lucho sur les photos Laugh

Voila le lien

Pour le récup il faut faire un clic droit sur le lien et faire "copier l'adresse du lien" ;)
Olorin a écrit :Pour le récup il faut faire un clic droit sur le lien et faire "copier l'adresse du lien" ;)

Non c'est mal foutu le sitoff pour les liens de news. Quand on se balade entre plusieurs news de la liste de news sur la droite, l'adresse url ne change pas ....

Déja eu le même soucis que caveman ....
Olorin a écrit :Je me disais aussi, on vois pas lucho sur les photos Laugh

Voila le lien

Pour le récup il faut faire un clic droit sur le lien et faire "copier l'adresse du lien" ;)

Merki ! Par contre, tu vas rire mais j'ai pas "copier l'adresse du lien" avec le clic droit... du coup je copi/colle le lien qui est dans les propriétés du lien mais c'est pas toujours le bon.
[Image: 2010080616332605.jpg]:mf_cupid:

A partir de ce soir,c'est LushowBave
caveman a écrit :Merki ! Par contre, tu vas rire mais j'ai pas "copier l'adresse du lien" avec le clic droit... du coup je copi/colle le lien qui est dans les propriétés du lien mais c'est pas toujours le bon.

Fais clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" ou "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", ca suffit

jimmiz a écrit :[Image: 2010080616332605.jpg]:mf_cupid:

A partir de ce soir,c'est LushowBave

Comment il va nous régaler cette saison Mf_cupid Wub
Si seulement Niang pouvait rester et qu'on voit débarquer un Suarez Mf_cupid Santa2
Besame,
besame Lu-cho ! Bave
Lucho l'a la patate! C 'est bon ça, c 'est très bon!!

Par contre on peut pas en dire autant de Dédé Dry
Kodiak a écrit :L'ITW de Lucho
Bowdown

Citation :Que manque-t-il à Marseille pour aller plus haut, notamment en Ligue des champions de l’UEFA?
Il nous a surtout manqué un brin de chance l'an dernier ! D’abord dans le tirage au sort. Quand on tombe avec le Real Madrid et l’AC Milan, difficile d’annoncer : "on va se qualifier". Cette année, le tirage parait plus accessible (Chelsea, Spartak Moscou, Zilina). Mais tous les matches de Ligue des champions sont difficiles. Il faut être concentré au maximum, mais également avoir cette petite goutte de chance qui change tout. L’an dernier, on a montré qu’on pouvait lutter avec les meilleures équipes mais à Marseille, contre Milan et Madrid, on aurait du au moins faire match nul, et on sort avec deux défaites. C’est la base : si on n’arrive pas à gagner les matches qu’on doit gagner, on ne peut pas se qualifier. Il faut donc de la concentration, de la solidarité, et ce petit brin de chance que les grandes équipes ont.
Bye2 5 jours après le match contre Moscou ça fait mal. J'ai bien compris que l'itw était fait avant ce match mais quand même
Pas un mot sur son jeu de tête?Dry
[Image: REP_joie_marseil.jpg]

Mf_cupid
Rock
tu l'aurais en plus grande def? je me le verrai bien en fond d'écran Mf_cupid
Tu préfères pas celle-là (dans les même série de l'équipemag Cool).

[Image: REP_joie_nice.jpg]

LaughLaugh
aaaAAAARRRGGHHHhhhh HELLBORG !!!!!
N'empêche la Mouflette il met un sacré golazo
Après son raté frauduleux contre le Spartakus c'est ce qui pouvait arriver de mieux Mf_cupid. Une belle prestation et un beau but :happy2:
Lucho, dans Le Parisien : «Je ne suis pas le leader technique.» Heu... Comment dire?... Trop de modestie tue la modestie.Doctor Il a pas dormi de la nuit de son occase loupée face au Spartak, tu m'étonnes.Bye2

Il va être papa pour la troisième fois en octobre, un petit garçon.Clap

EDIT : Remy, dans kiplé, dont "le visage s'éclaire" quand il évoque Lucho. Faut être fort pour garder les pieds sur terre quand t'exerce une telle fascination y compris sur tes coéquipiers.Vghgbg
Il est hors norme ce mec.