opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-05-2011, 19:07)paddy a écrit : [ -> ]Clap
Et tu lui jouera un petit air de guitare aussi pour le même prix ?

Il a fait une saison pourrie, mais de là à le torturer aussi ignoblement, non.Sleep

(27-05-2011, 19:20)peñiscola a écrit : [ -> ]Au passage, tu me recupères et on va boire une Cerveza avec elephant...

Tu rigoles? Tu viens de fêter tes 10 ans de mariage. Les gens comme ça, je les évite, ça pourrait être contagieuxTongue

(félicitationsOriginal)

la caution Marseillaise évoque le transfert possible de Lucho

C'est vraiment mal barré !

S'il part (ce que je souhaite pas trop), faut absolument que sa vente serve à lui trouver un bon (très bon) remplaçant.
(27-05-2011, 22:30)Darkfly51 a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise évoque le transfert possible de Lucho

C'est vraiment mal barré !

S'il part (ce que je souhaite pas trop), faut absolument que sa vente serve à lui trouver un bon (très bon) remplaçant.

la caution Marseillaise qui dit "en outre" ? Blondblush
Il doit confondre avec le mois qui suit juillet.
Bye bye Lucho... Ca sent la fin Mf_death.

Reste à en tirer quelques M€, histoire de trouver un remplaçant qui tienne la route. J'espère que la direction aura pris quelques cours du soir de négo... Mf_bluesbrother
Mais bon, vu la comm' un peu précipitée, j'en doute...

Un Cabaye à 5M€ aurait pu être une bonne pioche, dommage qu'il préfère le cha££enge sportif de Newcastle.
Voir la niouze, sur le site off, "J-C Dassier : «Lucho souhaite partir»'" seulement 2h après la niouze "Abonnements 2011/12, c'est parti !", je me dis qu'à l'OM décidément on ne fait rien comme les autres Wacko
Quel est donc l'intérêt pour Dassier de se répandre aussi rapidement sur le site off ?
Je ne pige pas la stratégie.
(30-05-2011, 13:37)Mr Jones a écrit : [ -> ]Quel est donc l'intérêt pour Dassier de se répandre aussi rapidement sur le site off ?

Le revendre au plus vite et mieux définir l'épaisseur de l'enveloppe, moltonel or not, avant le 15 juin.....
Enfin je le vois comme ça.

Sinon, oui, fait suer du derche ce départ Crying
Messi sait si j'aime ce joueur, mais depuis la semaine cataclysmique entre son match totalement raté à Old Trafford et son home-jacking, il me fait vraiment de la peine. Il vaut mieux qu'il parte, pour lui, sa famille, et le club.

Mais ça me saoule, quand même. Le coeur a ses raisons...
On prendra moins beau mais plus efficace si on joue pas au crétin.
(30-05-2011, 13:41)Miki a écrit : [ -> ]Messi sait si j'aime ce joueur, mais depuis la semaine cataclysmique entre son match totalement raté à Old Trafford et son home-jacking, il me fait vraiment de la peine. Il vaut mieux qu'il parte, pour lui, sa famille, et le club.

Mais ça me saoule, quand même. Le coeur a ses raisons...

Pareil, tout ce que j'espère c'est que Dassier a défini avec lui une date limite pour le transfert, qu'il comprenne que remplacer un joueur pareil ne se fait pas à la légère et qu'il faut du temps.
(30-05-2011, 13:39)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(30-05-2011, 13:37)Mr Jones a écrit : [ -> ]Quel est donc l'intérêt pour Dassier de se répandre aussi rapidement sur le site off ?

Le revendre au plus vite et mieux définir l'épaisseur de l'enveloppe, moltonel or not, avant le 15 juin.....
Enfin je le vois comme ça.

Ca me paraît quand même pas très pertinent dans l'optique de monnayer au mieux son éventuel départ.
Sans parler de l'effet produit sur les foules si jamais il venait à rester.

De prime abord, je vois le départ de Lucho comme une catastrophe.
C'est quand même les Lucho ou les Heinze qui nous ont permis de franchir un pallier ces deux dernières saisons.
Avec un peu de recul, on peut dire que le Lucho 2010/2011 est sportivement remplaçable avec une enveloppe de 10/12 millions d'euros.
Le Lucho de 2009/2010, par contre...

peute etre que le joueur veut partir mais qu'il y a zero offre ?
Do you, mister Jones? Rasta

Entièrement d'accord. Je crois que cette année est vraiment l'an 1 de l'après Diouf. Et je ne suis pas optimiste.
Je m'interroge aussi sur l'interêt de dire que le joueur va partir et que nous ne le retiendrons pas : ce n'est pas l'argument idéal pour négocier un prix de transfert élevé.

Coté supporters, enterrer un joueur qui n'a que 30 ans - même si j'admet que sa saison est trés moyenne - c'est prématuré.

Ben en même temps, Margarita (via Labrune) a demandé une baisse de la masse salarial pour juin 2011, on y est, et le départ de Heinze (surtout le fait qu'il annonce qu'il a l'impression de faire un cadeau à l'OM en partant) est directement lié à cette échéance. Idem sur le fait de ne pas retenir Lucho, je pense même que quand on les a recrutés c'était dans l'optique de ne les garder que 2 ans (en espérant limiter les dégâts financièrement et engranger les titres entre temps).
Maintenant va passé à la suite du plan, à savoir faire vivre le club jusqu'à l'arrivée du stade en espérant être en LdC chaque année et sans apport financier de la blonde. Big_boss

Mais n'empêche j'ai confiance quand même, je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance.

Une chose est sur, si DD reste un an de plus, ça sera encore plus le bordel l'année prochaine, entre le départ de DD et le remplacement de Dassier Punk
(30-05-2011, 13:37)Mr Jones a écrit : [ -> ]Je ne pige pas la stratégie.

y'en a pas Help
Ce qui fait mal c'est le peu d'engouement que sucite l'OM... Meme un club comme Lyon arrivent à garder Lisandro.

Nous ils sont excité la première année puis veulent ce barrer. J'ai l'impression qu'on ne fait plus en sorte que le joueur s'identifit au club.

Je suis tout triste de voir des joueurs que j'apprécie demander leur transferts sans que ce soit pour un top club, juste pour ce barrer de l'OM... Helpsmilie

(30-05-2011, 15:38)CrainDegun a écrit : [ -> ]Ce qui fait mal c'est le peu d'engouement que sucite l'OM... Meme un club comme Lyon arrivent à garder Lisandro.

Nous ils sont excité la première année puis veulent ce barrer. J'ai l'impression qu'on ne fait plus en sorte que le joueur s'identifit au club.

Je suis tout triste de voir des joueurs que j'apprécie demander leur transferts sans que ce soit pour un top club, juste pour ce barrer de l'OM... Helpsmilie

Lucho a très mal pris l'inter saison de l'été dernier, ça plus sa mauvaise saison (c'est même surement lié) plus son home jacking, il n'en fallait pas plus pour l'inciter à ce barrer.

qui te dit que Lisandra va resté à Lol ?

La même chose qu'Olorin, c'est plus un problème de bien-être personnel pour Lucho que l'attractivité de l'OM. Lucho a été touché mentalement par son home-jacking en présence de sa femme et de son gosse. Avec femme et enfant à Porto plus l'insécurité sur les maisons des joueurs, c'est compréhensif qu'il veuille partir.
Sur le plan sportif, je suis déçu qu'il se casse après une 1ère demi-saison très bonne et une 2ème moyenne. J'aurais aimé le voir sur une saison entière normale.

J'espère que sa vente va rapporter au moins 11-12 M€ et que le club va pas se caguer ou le vendre au rabais. Avec sa vente, il va falloir acheter un remplaçant (Entre ici EverLove2Love2) et financer aussi en partie un 6 si possoble en fonction du prix de son remplaçant.
Je vois mal Amalfitano / Valbuena le remplacer poste pour poste à moins que DD passe en 4-4-2, ce qui est loin d'être gagné.