opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est la femme du joueur qui voulait partir ? Pour moi, tout ça c'est de la com' Heat Le gars, il est professionnel, il est payé rubis sur ongle, je ne vois pas pourquoi il se plaindrait à 360 000 euros le mois, d'ailleurs beaucoup de clubs qui voulaient le recruter ont buté sur son salaire de Nabab, qu'il refusait de faire baisser. Alors oui, il s'est bien comporté au club mais n'en faisons pas un chevalier non plus Bye1
(30-01-2012, 18:01)Frakaveli a écrit : [ -> ]On perd quand meme un grand joueur.....en fin de mercato.....ésperons a une recrue Sick
13 millions d'€ d'économie
La Provence

Lucho 2,5
Il nous a fait rajeunir de quinze ans. On a cru revoir Letchkov. Ou Pedros. Mouligasse, comme le contrôle qui a permis à Doumbia de marquer, sans conviction sur une "occase" en or, planqué dans les duels aériens. Il n'était plus là. Ou encore pas là. ça fait cher de l'absence de présence.

Depressed

(30-01-2012, 18:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ][quote='Frakaveli' pid='1226419' dateline='1327939300']
On perd quand meme un grand joueur.....en fin de mercato.....ésperons a une recrue Sick
La Provence

Lucho 2,5
Il nous a fait rajeunir de quinze ans. On a cru revoir Letchkov. Ou Pedros. Mouligasse, comme le contrôle qui a permis à Doumbia de marquer, sans conviction sur une "occase" en or, planqué dans les duels aériens. Il n'était plus là. Ou encore pas là. ça fait cher de l'absence de présence.

Depressed

H2....On brule se que l'on a aimer....typique du journaleux....
LabuRne sur RMC :
On a fait le choix sportif de garder Rémy cet hiver car on avait une grosse offre de Tottenham.
On a fait le choix financier de se séparer de Lucho cet hiver. C'est un transfert.
Il ne sera pas remplacé, on a son remplaçant dans l'effectif depuis 8 mois : Amalfitano. On a le même nombre de joueurs dans l'effectif que cet été.

LabuRne Ou comment noyer le poisson en faisant croire que l'OM était en sur-effectif avec Lucho et Amalfitano pour un même poste et que le retour de Brandao compense numériquement le départ de Lucho.

Et genre il fait une fleur à l'Om en gardant Rémy aussi.
En même temps c'est pas faux. Amalfitano a tâté du banc en début de saison et c'était pas prévu.
Sans la CAN et les blessures, il n'y aurait pas besoin de remplacer Lucho

Mais là... Tumbleweed
bein là la compo à Nice risque d'être rigolotte...et je rigole si Remy, Amalfitano ou Valbuena se blesse ou se prennent un rouge...
Brandao et Gignac, voilà les solutions !
(30-01-2012, 18:51)hassenovitch a écrit : [ -> ]Sans la CAN et les blessures, il n'y aurait pas besoin de remplacer Lucho

Mais là... Tumbleweed

Mais non tout va bien, tout va bien selon Labrune, il a même fait une fleur au club en gardant Rémy. Beatnik
Il n'a pas tort sur le fait qu'Amalfitano était bien là pour remplacer Lucho, que Remy devait plutot évoluer à droite et Gignac en pointe...
Si Amal est out, Valbuena peut jouer à droite...et Cheyrou remplacer Valbu dans l'axe...
(30-01-2012, 18:53)Keyser a écrit : [ -> ]bein là la compo à Nice risque d'être rigolotte...et je rigole si Remy, Amalfitano ou Valbuena se blesse ou se prennent un rouge...

J'ai bien du mal à te suivre l'ami, un message tu dis que c'est bien de se débarrasser d'un boulet, un autre qu'on risque d’être limité en nombre pour le reste de la saison Tresses J'imagine déjà Gadi rentrer finir le taf face à Samuel et Lucio
C'est vrai qu'on est juste à poil pendant 15 jours. Sauf que ce sont 15 jours qui risquent d'être décisifs pour notre saison. Bref, on peut commencer à brûler quelques cierges pour qu'il n'y ait pas de blessés ou suspendus lors des prochains matchs. Y'a plus de marge, on touche l'os.

Après tout, pourquoi pas, mais il ne faudra pas jouer les étonnés si on échoue au pied du podium.
(30-01-2012, 19:01)Keyser a écrit : [ -> ]Il n'a pas tort sur le fait qu'Amalfitano était bien là pour remplacer Lucho, que Remy devait plutot évoluer à droite et Gignac en pointe...
Si Amal est out, Valbuena peut jouer à droite...et Cheyrou remplacer Valbu dans l'axe...

En théorie, en théorie..
En pratique, Gignac est blessé, les 2 frères Ayew à la CAN, le turn-over était déjà quasi inexistant, il le devient maintenant. Donc plus de fatigue, plus de risques de blessure et de cartons.

Jusqu'ici, tout va bien, Jusqu'ici, tout va bien....
Yep, mais dans 15 jours, Ayew x 2 sont de retour, Gignac devrait pas être loin d'etre à nouveau opé...et Mbia aura déjà fait 3/4 de periode d'indispo...bref, ça reviendrait à prendre un type qui pourrait se retrouver dans les tribunes sous 15 jours si tout rentre dans l'odre...
Pour un club qui n'a plus un rond, bein ils ont préféré serré les fesses et se dire qu'il y a 15 mauvais jours à passer...
(30-01-2012, 18:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]LabuRne Ou comment noyer le poisson en faisant croire que l'OM était en sur-effectif avec Lucho et Amalfitano pour un même poste et que le retour de Brandao compense numériquement le départ de Lucho.

Et genre il fait une fleur à l'Om en gardant Rémy aussi.

J'ai pu entendre son intervention, c'était vraiment du grand art. En fait on vend Lucho afin de garder Remy encore cinq mois, parce qu'après, hey, faut pas rêver, y'a Tottenham qui l'attend. Merci Vince'!Wub

'Tain, Lucho out, Brandao in, c'est... pfff. Ça fait bizarre.
Mouais...j'étais fan du joueur,mais je trouve que sa nonchalance de cette dernière année commençait à être douteuse...
Ce mec,avec son CV et le prix qu'on l'a payé,aurait du nous faire une Juninho,ou au moins une Lissandro...
Il a fait 6 mois très bon,et le reste a navigué entre le moyen et le très mauvais...Ermm
Je kiffais son arrivée,son départ me laisse de marbre.Kang
[Image: mr-bricolage-logo.jpg]

Flash Info !!!! Intersport vient de se désengager de son contrat de partenariat avec l'OM pour les trois prochaines saisons.
Le remplaçant est MONSIEUR BRICOLAGE.
Pareil que toi Jimmiz, ce mec a un mental en carton, alors emballé c'est pesé! Dire que je le voyais capitaine de l'OM....Qu'il aille se faire tatouer ailleurs.Whip
Sa veux dire que Remy dans 6 mois...bye,bye non?