opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diego est une grosse buse, c'est du niveau de Ray Doe...

L'Argentine va perdre une génération à cause de ce rigolo...dommage pour cette nation de football...Doctor
Lucho joueur de Ligue 1 du mois d'avril !!
Represent !
Xaviergravelaine a écrit :Diego est une grosse buse, c'est du niveau de Ray Doe...

L'Argentine va perdre une génération à cause de ce rigolo...dommage pour cette nation de football...Doctor

J'espère que ca ne va pas nous casser son moral pour la saison prochaine. Il aura quel âge à la prochaine CdM ? Crying
Lissandro meilleur joueur de ligue 1, out de la sélection Argentine, idem pour Lucho meilleur passeur et sans doute un des meilleurs joueurs du championnat sur la 2e partie de saison... ou on comprend rien au ballon, ou la ligue 1 est une entité plus que négligeable sur la planète Foot malgré un quart et un demi finaliste de LDC cette année. Du coup je crains que cela ne donne aucune envie à d'autres joueurs de ce calibre de tenter l'aventure en L1, la visibilité y est quasi nulle à l'échelon mondial.
Entre ici André pierre, Kevin, et jimmy, pour des tops européen, Huntelaar, Merelles et qui sais-je encore, ce sera pas avant leur 32 e année, et faudra se saigner par dessus le marché... punaise de marché.

Après peut-être que Maradona est une buse, son parcours en éliminatoire avec une équipe de fous furieux sur le papier, sans parler de sa venue à la commanderie, tel un pacha de yacht tropezien, cigare en bouche sur un transat, ne plaide pas en sa faveur. Je vous l'accorde. Mais quelque part la L1 vient de se faire superbement humilier par Don Diego.
fakir a écrit :Il aura quel âge à la prochaine CdM ? Crying

4 ans de plus Secret
Fly&familystone a écrit :Lissandro meilleur joueur de ligue 1, out de la sélection Argentine, idem pour Lucho meilleur passeur et sans doute un des meilleurs joueurs du championnat sur la 2e partie de saison... ou on comprend rien au ballon, ou la ligue 1 est une entité plus que négligeable sur la planète Foot malgré un quart et un demi finaliste de LDC cette année. Du coup je crains que cela ne donne aucune envie à d'autres joueurs de ce calibre de tenter l'aventure en L1, la visibilité y est quasi nulle à l'échelon mondial.
Entre ici André pierre, Kevin, et jimmy, pour des tops européen, Huntelaar, Merelles et qui sais-je encore, ce sera pas avant leur 32 e année, et faudra se saigner par dessus le marché... punaise de marché.

Après peut-être que Maradona est une buse, son parcours en éliminatoire avec une équipe de fous furieux sur le papier, sans parler de sa venue à la commanderie, tel un pacha de yacht tropezien, cigare en bouche sur un transat, ne plaide pas en sa faveur. Je vous l'accorde. Mais quelque part la L1 vient de se faire superbement humilier par Don Diego.

Sauf que Heinze est lui sélectionné...
Fly&familystone a écrit :Lissandro meilleur joueur de ligue 1, out de la sélection Argentine, idem pour Lucho meilleur passeur et sans doute un des meilleurs joueurs du championnat sur la 2e partie de saison... ou on comprend rien au ballon, ou la ligue 1 est une entité plus que négligeable sur la planète Foot malgré un quart et un demi finaliste de LDC cette année. Du coup je crains que cela ne donne aucune envie à d'autres joueurs de ce calibre de tenter l'aventure en L1, la visibilité y est quasi nulle à l'échelon mondial.

la L1 passe sur les chaines cablée ici

c'est diego qui est une buse c'est toutDoctor

En même temps Lucho et Lisandro n'étaient pas n'ont plus très présent dans les listes de Diego pendant les éliminatoires et généralement y'a pas TROP de différences entre les listes éliminatoires et celles CDM.

Si tu joues en L1 et que tu veux aller en CDM, suffit d'être français @M'Vila, Planus, Valbuena :mf_dribbl
talbs a écrit :En même temps Lucho et Lisandro n'étaient pas n'ont plus très présent dans les listes de Diego pendant les éliminatoires et généralement y'a pas TROP de différences entre les listes éliminatoires et celles CDM.

J'ai envie de te répondre, raison de plus. Donc, cqfd, Ce type de joueurs n'a rien à espérer de la L1 pour infléchir une tendance.
Dans n'importe quel autre des autres championnats dit majeurs , le meilleur joueur de l'équipe championne et l'AC d'une équipe en demi de LDC, serait à minima sur une liste élargie.
Supernova a écrit :J'ai l'impression que Maradona a privilégié les joueurs du championnat italien qui est le championnat qu'il connait le mieux avec des gars au milieu comme Pastore (Palerme), Bolatti (Fiorentina) ou en attaque comme Lavezzi (Naples).

Et Cambiasso ? le seul joueur en Europe qui a réussi à contenir et emmerder Messi No2
Bref, on a Raydo, ils ont Maradonna Sleep
Fly&familystone a écrit :J'ai envie de te répondre, raison de plus. Donc, cqfd, Ce type de joueurs n'a rien à espérer de la L1 pour infléchir une tendance.
Dans n'importe quel autre des autres championnats dit majeurs , le meilleur joueur de l'équipe championne et l'AC d'une équipe en demi de LDC, serait à minima sur une liste élargie.

Je comprends tes arguments et les approuves. Bowdown

Diego a eu le choix, en qualité et en quantité, pour composer sa liste. Dommage pour Lucho et l'autre là.
Plus que décevoir Lucho au point de lui saper le moral pour sa préparation, on est en droit de s'inquiéter sur son avenir. Il peut légitimement penser que le championnat de France de Ligain Mandarine, et l'OM, ne sont pas à la hauteur de ses ambitions personnelles de participer à des compétitions majeures avec sa seleccion.
dede20 a écrit :PLus que décevoir Lucho au point de lui saper le moral pour sa préparation, on est en droit de s'inquiéter sur son avenir. Il peut légitimement penser que le championnat de France de Ligain Mandarine, et l'OM, ne sont pas à la hauteur de ses ambitions personnelles de participer à des compétitions majeures avec sa seleccion.

Je relance d'un Heinze: si la L1 était si nulle, Maradonna ne l'aurait pas selectionné. Non, ce qui a "tué" Lucho ce sont les choix de Diego, rien d'autre. D'ailleurs, Cambiasso ne joue pas en L1...
talbs a écrit :Je comprends tes arguments et les approuves. Bowdown

Diego a eu le choix, en qualité et en quantité, pour composer sa liste. Dommage pour Lucho et l'autre là.
Non. Il a fait n'importe quoi.Sleep Laisser sur le carreau Cambiasso, Zanetti (deuxième Mondial d'affillée où il se fait jeter), Lucho, Lisandro, Banega, Garay, Aimar ou même Zarate pour un remplaçant de la Fiorentina, une mascotte vieille de 36 ans de Boca Juniors, un mec qui échoue à l'Olympiakos et surtout une armée de joueurs locaux moyens qui ont brillé face à Haiti, c'est pas un choix, c'est du suicide.

Ils kiffent moyen en Argentine aussi. Ausencias para una lista descompensada

EDIT : Lucho : «Je suis triste»
Zanetti c'est pas scandaleux e ne pas le prendre, mais Cambiasso c'est surprenant. Les argentins vont devoir attendre 2014 pour gagner une troisième coupe du monde (au Brésil en plus Bave)
Et Banega??????????????????????????????

La deuxième partie de saison qu'il fait à Valence Bave

Non, vraiment, Diego est une buse...suffit de voir les prestations qu'il fait avec l'Argentine...Doctor

Sauf contre la France bien sûr, mais c'est différend, on a Raymond nous Blink
Le père Lucho c'est quand même un peu un professionnel. Il est déçu ok. Bah tant mieux, il va partir en vacances peinard, ce faire tatouer le logo de l'OM sur la fesse gauche et hop, il revient en pleine forme et sans blessure pour le début du championnat.
Xaviergravelaine a écrit :Et Banega??????????????????????????????

La deuxième partie de saison qu'il fait à Valence Bave

Non, vraiment, Diego est une buse...suffit de voir les prestations qu'il fait avec l'Argentine...Doctor

Sauf contre la France bien sûr, mais c'est différend, on a Raymond nous Blink

Raymond - Diego même combat 2 buses Wicked
dede20 a écrit :Plus que décevoir Lucho au point de lui saper le moral pour sa préparation, on est en droit de s'inquiéter sur son avenir. Il peut légitimement penser que le championnat de France de Ligain Mandarine, et l'OM, ne sont pas à la hauteur de ses ambitions personnelles de participer à des compétitions majeures avec sa seleccion.

Ca m'étonnerai pas que les masques tombent enfin à cette coupe du monde et qu'on en finisse avec ces 2 mascarades de fédération et leur mascarade de sélectionneur.

Ca va encore se terminer en victoire de l'Italie à ce compte là, avec le seul sélectionneur vraiment à la hauteur.