opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dede20 a écrit :Sa blessure n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. J'adore le joueur et, le peu que j'ai suivi Porto les dernières années, il est clair que ce joueur est une pépite. J'me souviens encore de quand Porto a failli (aurait du avec plus de réussite, même) éliminer MU, il avait été un des meilleurs sur le terrain.

Bref. Mais là, il est clair qu'il a du mal à se fondre dans le collectif, les joueurs le trouvent difficilement et lui trouve les autres encore plus difficilement. Aussi, je trouve que l'utiliser en 10, c'est une erreur. C'est comme Cheyrou en 10, d'ailleurs, ça serait une erreur. M'enfin, je dis ça, je dis rien.

Je suis persuadé qu'on jouera mieux en son absence.

Quel intérêt de l'avoir acheté si on joue mieux sans lui ? Blink

18M€ pour être content qu'il soit blessé parce qu'on va mieux jouer CAAO8XFQ
Rappelez-vous De la Pena... Je dis ça, je dis rien...CAAO8XFQ

Ah si notre tendre et cher Gerets avait pû continuer avec les moyens mis à la disposition de Deschamps... Crying
Olorin a écrit :Quel intérêt de l'avoir acheté si on joue mieux sans lui ? Blink

Sa blessure ne me ravit pas non plus, faut pas déconner. Mais je relativise. J'ai du mal à me souvenir d'un match où il ait été esseptionnel. Son absence me semble moins préjudiciable que si c'était Cheyrou, par exemple. On l'a d'ailleurs vu hier.
Doragba a écrit :Rappelez-vous De la Pena... Je dis ça, je dis rien...CAAO8XFQ

Ah si notre tendre et cher Gerets avait pû continuer avec les moyens mis à la disposition de Deschamps... Crying
Amen.
dede20 a écrit :Sa blessure n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. J'adore le joueur et, le peu que j'ai suivi Porto les dernières années, il est clair que ce joueur est une pépite. J'me souviens encore de quand Porto a failli (aurait du avec plus de réussite, même) éliminer MU, il avait été un des meilleurs sur le terrain.

Bref. Mais là, il est clair qu'il a du mal à se fondre dans le collectif, les joueurs le trouvent difficilement et lui trouve les autres encore plus difficilement. Aussi, je trouve que l'utiliser en 10, c'est une erreur. C'est comme Cheyrou en 10, d'ailleurs, ça serait une erreur. M'enfin, je dis ça, je dis rien.

Je suis persuadé qu'on jouera mieux en son absence.

Bowdown Je dirais que sa blessure est une mauvaise nouvelle surtout pour lui, bien moins pour l'équipe actuellement.
Effectivement...C'est dommage pour nous aussi qui allons bientôt vous jouer Dry
3 semaines d ' absences prévues .C ' est juste mais Lucho pourrait faire un retour contre vous (si vous voulez jouer , bien sûr ) . Et enfin nous montrer tout son talent ... ou pas.
Olorin a écrit :Quel intérêt de l'avoir acheté si on joue mieux sans lui ? Blink

C'est pas que l'on joue mieux sans lui, c'est que l'on a pas les joueurs pour jouer avec lui, on a des gusses qui veulent le ballon dans le pieds dos au but. Lucho cherche des joueurs dans les espaces, c'est très compliqué.
C'est pas pour rien que je me sus demandé en première période si les ganays sentaient le gaz on a rien vu de ce côté.
Sur l'expulsion de Pelé c'est un ballon dans le trou pour Niang qui pour une des rares fois, a couru sans le ballon.
Quand il est en petite forme comme hier soir, ce qu'il (Niang ) peut être agaçant à tenter ses retours à l'intérieur voués à l'échec alors qu'avec un peu de lucidité sur son état physique il aurait dû se contenter de jouer à une touche de balle et attaquer les espaces, au lieu de venir dans l'axe s'embourber dans la zone de Brandao.
C'est moi, ou Lucho a été le principal vecteur d'occasions de l'équipe hier (avec Valbu, qui a été de fait logiquement sorti par DDSleep), et qu'il est l'auteur de l'ouverture parfaite pour Niang sur l'action de l'expulsion? Comprends pas les sarcasmes là. J'en ai à vous servir sur Niang hier soir, et Abriel si vous voulez. Voire Hatem, décevant. :(
Kornog a écrit :3 semaines d ' absences prévues .C ' est juste mais Lucho pourrait faire un retour contre vous (si vous voulez jouer , bien sûr ) . Et enfin nous montrer tout son talent ... ou pas.

Mais nous, on a toujours voulu jouer...Et il n'est même pas certain que vous auriez gagner en plus!
Maintenant,vous croyez ce que vous voulez en faisant vos victimes Happy
Ce qui est sur pour Lucho, c'est un mois minimum...Donc contre nous,c'est mort.Et c'est dommage car je pense qu'il ne sert a à rien avec le shéma qu'utilise la Dech :smoke1:
Je me méfie beaucoup plus d'un Abriel par exemple...
Ricky a écrit :Ce qui est sur pour Lucho, c'est un mois minimum...Donc contre nous,c'est mort...
Ce n'est pas sûr...qui te dit qu'on n'attrapera pas la grippe ?Dry
C'est possible...Et alors, on attendra encore un peu :smoke1:
Blink Bon, encore blessé.
Pour l'instant, c'est 18M€ dans le vent :)
Ricky a écrit :Mais nous, on a toujours voulu jouer...Et il n'est même pas certain que vous auriez gagner en plus!
Maintenant,vous croyez ce que vous voulez en faisant vos victimes Happy
Ce qui est sur pour Lucho, c'est un mois minimum...Donc contre nous,c'est mort.Et c'est dommage car je pense qu'il ne sert a à rien avec le shéma qu'utilise la Dech :smoke1:
Je me méfie beaucoup plus d'un Abriel par exemple...

Hier , jusqu' a sa sortie on passait beacoup par lui , il a fait de belles déviations en une touche . Aprés sa sortie on ne passait plus du tout par notre milieu .
Devant une défense regroupé comme hier , il temporise le jeu aprés c ' est sûr que si il n ' ya pas d' appels , ni Lucho ni un autre ne peuvent faire quelque chose .
Quand il y a un appel en profondeur , c ' est quand même des superbes balles qu'il mets (Pour Niang sur le rouge ).
Ca reste quand même nettement insuffisant...Un but et une passe décisive...Satisfait?
Miki a écrit :C'est moi, ou Lucho a été le principal vecteur d'occasions de l'équipe hier (avec Valbu, qui a été de fait logiquement sorti par DDSleep), et qu'il est l'auteur de l'ouverture parfaite pour Niang sur l'action de l'expulsion? (

Du mieux hier, mais il faut aussi tenir compte que son vis-à-vis Macchado est sorti rapidement, ce qui lui a laissé beaucoup de liberté.
Je ne dit pas que je suis satisfait ,loin de là même .
Mais sur le match d ' hier , j ' ai eu l ' impression qu ' il commençait à se trouver avec ses partenaires malgré le peu d ' espaces de nos attaquants , plus tu ajoutes l ' absence de Cheyou .Sa blessure est d ' autant plus rageante . Il y a eu de bonnes combinaisons avec Bocaly et Valbuena .
J ' ai senti une meilleure entente Bocaly/Lucho que Bonnart/Lucho car plus de mouvement et montées de Gary.
Hier Lucho n ' a pasz été aidé ni par Mbia ni par Abriel .
Ricky a écrit :Ca reste quand même nettement insuffisant...Un but et une passe décisive...Satisfait?
Bon bah ça va alors, il a pas à rougir par rapport à Sessegnon.Heat
Et tu as bien raison.Sessegnon est une branque qui ne pense qu'à se tirer en Angleterre en choisissant bien scrupuleusement ses matchs!

J'ai horreur de ce genre de mentalité !
Ricky a écrit :Ca reste quand même nettement insuffisant...Un but et une passe décisive...Satisfait?

Le mec revient de 3 mois de blessure, change de club (et de pays), s'entraîne à peine un mois, et se re-blesse pour un mois et demi. Ensuite, il joue 7/8 matchs et il faudrait hurler à la mort parce qu'il a juste marqué un but et fait une passe décisive en champ’ ? No2 ( d’ailleurs ça me fait penser qu’il y a en une contre Zurich aussi)
Ben excuse, on est clairement pas satisfait, m’enfin il me semble avoir quelques circonstances atténuantes….

Ricky a écrit :Et tu as bien raison.Sessegnon est une branque qui ne pense qu'à se tirer en Angleterre en choisissant bien scrupuleusement ses matchs!

J'ai horreur de ce genre de mentalité !

Et sinon pour compléter ton panégyrique sur Sessegnon j’aimerais bien que tu n’oublies pas que cette petite catin n’en perd pas une pour allumer ses adversaires dès que l’arbitre a le dos tourné Tongue

Blague à part, quel joueur ce serait s’il finissait correctement la moitié de ce qu’il entreprend...