opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Le plus difficile était de trouver un accord avec le club. Maintenant, il faut transformer l'essai et faire en sorte qu'il signe.Bounce

C'est bien son agent qui disait que Lucho appréciait beaucoup le Vel, l'ambiance toussa ... C'est déjà ça de gagné.

Sinon Je sais pas ce qu'il donne niveau salaire ...

Quel salaire touche-il à Porto ?

Quelqun pourrait il nous degoter cette info ?
Bah là cela va taper dans le salaire à Djib Bye1
Jeroemba a écrit :Le plus difficile était de trouver un accord avec le club. Maintenant, il faut transformer l'essai et faire en sorte qu'il signe.Bounce

On m'aurait raconté ça il y a 1 mois je ne l'aurais pas crû.

C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, la rumeur de ce transfert nous aurait tous fait marrer :happy2:
Et là on est en passe de recruter un joueur énorme Perv
Kodiak a écrit :Bah là cela va taper dans le salaire à Djib Bye1

Oui, mais je pense que Lucho le mérite.

Puis je crois savoir que les salaires de Zenden, Mbami, Civelli, Wiltord, ça fait un petit pactole.

Puis chapeau, parce vendre Cissé, Givet et Zubar en trois jours, c'est trés fort. 14 millions récupérés quand même et deux des plus gros salaires en moins...Bye1
Kodiak a écrit :Bah là cela va taper dans le salaire à Djib Bye1

A prendre avec des pincettes:

"Lucho landed in Porto in 2005 and since then, the club has won all the major titles in Portugal. He has had such huge importance to the team that Porto’s president Pinto da Costa even named his dog after him - and he gave him a pay rise in the 2008-09 season, making him one of best-paid players in the squad with a €1.6m net annual salary. "
http://footballtalentspotter.com/OnesToW...-9655.aspx

Ça fait combien de Samassa? Vghgbg Quand on dit qu'on surpaye nos joueurs...Vava
Cela fait 133.333 € net ce n'est pas énorme. Mais c'est clair que la il va taper beaucoup plus hautBye1
Kodiak a écrit :Cela fait 133.333 € net ce n'est pas énorme. Mais c'est clair que la il va taper beaucoup plus hautBye1

Oui et c'est pour cela qu'il viendra....les portos n'ont pas les moyens de le payer...
Mais j'avais cru comprendre qu'il était déjà d'accord avec l'OM pour son contrat...donc c'est loin de sentir le sapin cette histoireClapClap
Question : la dernière fois qu'un "Capo" (ma femme me souffle qu'un Capo, en Argentine, désigne une personne appartenant au gratin mondial dans tel ou tel domaine) a joué pour l'OM, c'était qui ?

Ravanelli ? Klas Ingesson ?
Blanc, Drogba, Rib.
Ok pour Blanc. Les autres, ils le sont devenus après, non ?
Barthez puis Ravanelli Bowdown
Il y a eu Blanc avant eux
On peut compter Pirès, Drogba et Ribery, même si cela n'ont été capo comme tu dis qu'après leur passage chez nous.
Je dirais LeBoeuf peut être aussi m'enfin Tongue
kepha a écrit :Ok pour Blanc. Les autres, ils le sont devenus après, non ?

C'est ça l'OM. :happy2:
Christanval, International français du grand Barça!!!!!:lol:
Barthez, Blanc, Ravanelli, Lizarazu, Arrache
Je sais que le mercato n'est pas un monde ou l'humanité a sa place toussa mais... vis-à-vis de Cetin, c'est un peu dégueu ce qu'on fait, non? Unsure Voilà qui ne va pas arranger nos relations avec Galatasaray.

Pour Lucho, ça m'étonnerait qu'un accord pour son contrat n'ait pas été trouvé depuis bien longtemps. Si la niouze de RMC est juste, c'est bon!BaveBaveBave
Lucho Gonzales dans le 4-3-3 de Deschamps Bave
cetace a écrit :Sans doute Lizarazu...:smoke1:

Oui, j'imagine que c'est entre lui et Barthez.

En tout cas, avec Lucho G. on franchirait un sacré palier ou bien ?
A la différence de ceux que vous citez (Liza, Fabulous Fab, Francky Leboeuf qui étaient en phase descendante, fin de carrière et Blanc qui venait pour se relancer), Lucho est au sommet de son art, c'est ses deux ou trois meilleures années qui arrivent. Donc c'est presque la première fois qu'on a un mec de classe mondiale qui signe à son "apogée"
sychev2 a écrit :A la différence de ceux que vous citez (Liza, Fabulous Fab, Francky Leboeuf qui étaient en phase descendante, fin de carrière et Blanc qui venait pour se relancer), Lucho est au sommet de son art, c'est ses deux ou trois meilleures années qui arrivent. Donc c'est presque la première fois qu'on a un mec de classe mondiale qui signe à son "apogée"

Surtout que ça en jette un international argentin...Perv
Jeroemba a écrit :Prudence est mère de sureté...

Non, il est à son apogée, après ca signifie pas que la chute se fera ailleurs que chez nous...Vava