Milieu relayeur droitier, voire numéro 10 à l'ancienne. Très grosse qualité technique, pas trop le style à faire des grigris, mais une qualité de passe hors normes, courte ou longue. Excellente vision du jeu, et joueur intelligent, qui sait appuyer là où ça fait mal pendant les temps forts, et mettre le pied sur le ballon pendant les temps faibles. C'est aussi un gros travailleur, niveau récupéraiton du ballon, pressing etoussa, il est présent. Brefle, un joueur de classe mondiale. Je serai scotché si on arrivait à prendre ce mec, mais je n'y crois pas une demi-seconde.
En revanche, Tiago j'y crois un peu plus.
Kodiak a écrit :C'est tout simplement et de loin le meilleur joueur de Porto depuis 4 ans 

Miki a écrit :Milieu relayeur droitier, voire numéro 10 à l'ancienne. Très grosse qualité technique, pas trop le style à faire des grigris, mais une qualité de passe hors normes, courte ou longue. Excellente vision du jeu, et joueur intelligent, qui sait appuyer là où ça fait mal pendant les temps forts, et mettre le pied sur le ballon pendant les temps faibles. C'est aussi un gros travailleur, niveau récupéraiton du ballon, pressing etoussa, il est présent. Brefle, un joueur de classe mondiale. Je serai scotché si on arrivait à prendre ce mec, mais je n'y crois pas une demi-seconde.
En revanche, Tiago j'y crois un peu plus.
Super joueur, le genre de gars qui ne viendra jamais chez nous quoi

le cas contraire, vous pouvez mettre l'avatar de votre choix à Boban

Miki a écrit :Milieu relayeur droitier, voire numéro 10 à l'ancienne. Très grosse qualité technique, pas trop le style à faire des grigris, mais une qualité de passe hors normes, courte ou longue. Excellente vision du jeu, et joueur intelligent, qui sait appuyer là où ça fait mal pendant les temps forts, et mettre le pied sur le ballon pendant les temps faibles. C'est aussi un gros travailleur, niveau récupéraiton du ballon, pressing etoussa, il est présent. Brefle, un joueur de classe mondiale. Je serai scotché si on arrivait à prendre ce mec, mais je n'y crois pas une demi-seconde.
Pas mieux.
Je rajouterai grosse personnalité.
Moi tant qu'on vend pas Cissé je crois en rien...et encore.
Si remarque, Rami pour le prix de Givet, au pire.
Son surnom: Le Commandant
Ca veut tout dire sur sa personnalité et son attitude sur le terrain

Keyser a écrit :Tu prends aucun risque....
Ca parait peu evident de le convaincre mais le fait est que l'équipe dirigeante en a envie...et négocie...
On sait jamais sur un malentendu:smoke1:
Ce mec pourrait devenir une légende du vélodrome
Bon, on fantasme, mais c'est le genre de rumeur qui fait rêver car elle pourrait être plausible.
Le joueur idoine, c'est lui

Dans ce cas, s'ils pouvaient aussi se pencher sur le cas de Lissandro Lopez

...Mais là; le coup de Lucho Gonzales
Même pas en rêve j'y crois...

Une pierre deux coups, on prend Lucho Gonzalez et comme cela l'OL même pas en rêve qu'ils prennent Lisandro Lopez.
Par contre l'inverse est plus que probable

On a plus de besoins au milieu qu'en attaque et même s'il l'on reconnait tous en Lisandro un super attaquant mieux vaut se concentrer sur le père Lucho...Bruno alves serait aussi une recrue idoine mais vu la pénurie de bons à son poste il va direct atterrir dans une grosses écurie...Pareil pour Lucho si on attend le milieu du mercato (je le vois bien au Réal...

)
Lucho c'est quand même
super cher non ? le tarif transfermarkt c'est un minimum si le club est vendeur, faut mettre beaucoup plus si le club n'est pas vendeur

Olorin a écrit :Lucho c'est quand même super cher non ? le tarif transfermarkt c'est un minimum si le club est vendeur, faut mettre beaucoup plus si le club n'est pas vendeur 
C'est clair que si cela se fait c'est uniquement grâce au content suisse@Espi

winner 92 a écrit :C'est le genre de rumeur qui plombe le mercato car si on t'annonce que des joueurs dont le recrutement est impossible tout le monde sera deçu des joueurs qui viendront effectivement...
L'important c'est des joueurs qui s'integrent à l'equipe actuel, pas des noms juste pour se dire qu'on a les moyens de prendre des grands joueurs.... ou pseudo grand joueur.....
Qu'on trouve des recrues du niveau de mandanda/bonnart/ribery/valbuena/Brandao ..... plutot que de bavé sur des noms comme coloccini/mellberg/tiago/ etc etc .....
Merci pour le nom de N'Koulou
, le peu de match que j'ai vu il avait été plutot bon, maintenant vu le niveau de monaco cette saison il a pas du être si bon que ça !!!!!!!!!
En même temps va bien falloir s'y mettre u jour sur les gros morceaux...Le contexte cette année nous est favorable...La santé financière des clubs étangers est assez douteuse s'il on excepte les grands historiques...
Qui de plus gros prendrait Lucho...??
ManU-Liverpool-Chelsea-Arsenal-Inter-Milan-Juve-atletico-Réal-Barça-Seville??-Lyon??-Bayern
N'koulou est tres fort mais trop tendre (il peut aussi jouer a droite au passage)...A Monaco la charniere a bougé toute l'année...
Coloccini vu sa saison pourri pas sur qu'ils soient nombreux les grands clubs à miser sur lui...
D'ailleurs la fiorentina négocierait son prêt...
Olorin a écrit :Lucho c'est quand même super cher non ? le tarif transfermarkt c'est un minimum si le club est vendeur, faut mettre beaucoup plus si le club n'est pas vendeur 
sur ce même sit, Cana c'est 14M et Ziani 6,5M

rajoute un Zubar à 2,5M et un Samassa à 1,5 M et c'est dans la poche

Football Transferts
Lucho Gonzalez se verrait bien à lOM
La rédaction - Florent Germain (avec M.B) - RMC.fr, le 04/06/2009
L'agent de Lucho Gonzalez confirme que l'OM s'intéresse à son joueur. Et ne cache pas que l'Argentin serait séduit par le challenge marseillais. Reste à convaincre le FC Porto.
Comme nous vous l'annoncions en début de semaine, le milieu de terrain argentin du FC Porto, Lucho Gonzalez, a séduit lOM et les dirigeants olympiens ont récemment fait part de leur intérêt au club portugais, sans formuler d'offre concrète pour le moment.
Selon nos informations, le joueur serait très intéressé par le challenge marseillais. Joint par téléphone, l'agent de Lucho Gonzalez affirme d'ailleurs que
« Lucho a envie de changer d'air (sis). Il sera à l'écoute de toutes les offres... mais particulièrement celle de l'OM. A chaque fois qu'il s'est rendu à Marseille ou qu'il a joué au Stade Vélodrome, il a été séduit. Il est attiré par cette ville et par ce club, d'autant que l'OM lui permettrait de connaitre le championnat de France, qui selon Lucho est un ton au dessus du championnat Portugais. »
L'agent de Lucho Gonzalez confirme être au courant de l'intérêt de l'OM pour son joueur, mais croit savoir qu'aucune offre n'a été faite pour le moment au FC Porto : « Le FC Porto aimerait garder Lucho à vie... et ne discutera qu'à partir de 15 millions d'euros, pas en dessous. »
Pour finir, le "manager" de Lucho (comme on dit en Argentine pour les "agents") tend une perche aux dirigeants marseillais :
« L'OM devrait d'abord prendre contact avec moi, car le FC Porto va forcément dire que Lucho n'est pas à vendre. Je conseille aux Marseillais de nous faire un signe. Et si leur proposition intéresse Lucho...@reumeuceu