Jeroemba a écrit :Vous croyez vraiment qu'il a dit en espagnol "il faut que la mayonnaise prenne"?
C est Moscato qui a assuré la traduction :meuh
Moi je retiens ceci :
"Nous avons deux objectifs principaux cette saison : la Ligue 1 et les Ligue des Champions. On va essayer daller au bout dans au moins l'une de ces compétitions."
C'est la première fois me semble t il qu'un membre de l'OM cette saison dit clairement que la ligue des champions est un objectif, j'entends pour la gagne !
M'enfin si c'est Moscato qui a fait la traduction

A force d'être impatient, nous pouvons être que déçu ...

Je vois pleins de réactions de supporters qui craignent d'être déçu et qui n'imagine pas Lucho au dessus de Cheyrou.
Je peux me tromper mais vous serez pas déçu et Lucho c'est bien au-dessus de Cheyrou
Il faudra juste lui donner un peu de temps parce qu'il sort de 2 blessures.
tié fou! si il plante pas 2 buts dès son premier match, il sera fini!
papaver somniferum a écrit :Je vois pleins de réactions de supporters qui craignent d'être déçu et qui n'imagine pas Lucho au dessus de Cheyrou.
Je peux me tromper mais vous serez pas déçu et Lucho c'est bien au-dessus de Cheyrou 
Il faudra juste lui donner un peu de temps parce qu'il sort de 2 blessures.
S'il est d'un niveau équivalent d'un cheyrou, ce serait déjà magnifique.
Pareil que certains, un supporteur de porto m'a aussi affirmé que lisandro lopez c'est très fort, mais lucho c'est encore un cran au dessus.
papaver somniferum a écrit :Il faudra juste lui donner un peu de temps parce qu'il sort de 2 blessures.
sa 3 eme blessure ( rupture des ligaments....) sonnera la fin de vos espoirs !
winner 92 a écrit :sa 3 eme blessure ( rupture des ligaments....) sonnera la fin de vos espoirs !
bouse j'y avais pas pensé.

haydjan a écrit :S'il est d'un niveau équivalent d'un cheyrou, ce serait déjà magnifique.
Pareil que certains, un supporteur de porto m'a aussi affirmé que lisandro lopez c'est très fort, mais lucho c'est encore un cran au dessus.
Je ne suis pas un fan du foot portugais, pourtant je ne regardais Porto rien que pour avoir la chance de regarder ce superbe joueur. J'ai rarement été déçu. Il va juste falloir le temps qu'il s'adapte mais ce type c'est l'intelligence au service du collectif. La classe, avec lui il faut jouer à une touche de balle et vite. Il va éclabousser de toute sa classe le Velodrome.
Le mec qui voudra faire un grand match, il suffira qu'il se câle sur lui et le sollicite dans les espaces et la redonne aussi vite

Keyzer n'avait pas tort.. D'où l'importance d'avoir un milieu off/ attaquant droit ( fa/ valbu/ koné ) en forme et de qualité et biensùr les bons appels et déplacements de la part de l'attaquant de pointe. ( brandao/ morientes

)
punaise Kodiak arrête de parler de Lucho, j'ai la trique à chaque fois

Morientes quand il sera au point physiquement sera le complément idéal de Lucho car il a la même vision du jeu : envoyer la balle dans l'espace et c'est au joueur d'occuper l'espace et de venir couper.
Niang va progresser car lui souvent ne profite pas de l'espace et la demande souvent dans les pieds. Morientes déjà lors du premier match lui avait fait remarquer.
Quant à HBA je suis sûr qu'il va profiter de Lucho. Il devra juste jouer très simple et la remettre. Vu sa capacité à éliminer s'il élimine son joueur et la remets dans l'espace pour Lucho cela va être la régalade. Je crois en HBA du fais de la présence de Lucho.
En tous cas bien plus que Valbuena qui est un bouffeur de ballon. J'espère qu'il va apprendre à la lâcher très vite.
J'aurais bien aimé voir cet effectif avec Gerets pour l'animation offensive.
M'enfin DD va bonifier tout cela c'est un perfectionniste.

Olorin a écrit :punaise Kodiak arrête de parler de Lucho, j'ai la trique à chaque fois 
+1
Bon il commence à jouer Lucho !!!