opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Sachant qu'à l'OM, lorsqu'on vend un joueur 6 millions on a tous l'impression de faire l'affaire du siécle, et que dans le même temps on recrute des Diawara et des M'bia les prix qu'on sait, le problème sera moins de remplacer Cheyrou, que de ne pas se faire enfiler une fois de plus.
Le vice capitaine sur qui repose la moitié du jeu de l'OM, ça ne se brade pas, faudra y mettre le prix. Enfin j'espère.

discours qui m'étonne un peu de ta part Rolleyes

tu préfères 2 ou 3 Zubar à un Diawarra dans notre effectif ?
De toute faćon, si on veut grandir, et pas se taper des moitiés de championnat pourris comme c'est le cas chaque année, faut faire un maximum de 2-3 changements, pas plus.
jici a écrit :discours qui m'étonne un peu de ta part Rolleyes

tu préfères 2 ou 3 Zubar à un Diawarra dans notre effectif ?

nan, je préfèrerais qu'on achète les joueurs au juste prix, qu'on regarde ce qu'ils ont dans le crâne avant de balancer 12 millions dessus.
Ça nous permettrait peut-ètre avec la différence d'acheter un vrai 9 afin d'éviter de flipper à chaque match qu'un attaquant se blesse et de devoir mettre koné ou Morientes devant pendant 2 mois.
Massillioska a écrit :Bocaly est deja parti. L'option d'achat de 0,8mo Crying est automatiquement leve si Montpellier se maintient en L1.
Autant dire que c'est deja fait.
source: kiple
800000 Euros pour Bocaly, c'est sur à l'OM les négociations sont bien menées.

Laugh puis Crying
t@lbs a écrit :800000 Euros pour Bocaly, c'est sur à l'OM les négociations sont bien menées.

Laugh puis Crying

C'est pas a ces prix la qu'on va rentabiliser le cout d'exploitation du centre de formation CryingCrying
t@lbs a écrit :800000 Euros pour Bocaly, c'est sur à l'OM les négociations sont bien menées.

Laugh puis Crying

En même temps, vu comment il s'est fait pourrir par pas mal de monde, il était clair qu'après 4 bouts de matchs joués, c'était un nul.
Un nul vendu 800000 €, c'est pas mal.

Pas grave, on achètera Fanni 25 M€ à Rennes cet été Bounce
Concernant Boccaly, on a peut-être négocié un pourcentage sur un futur transfert.
frana a écrit :De toute faćon, si on veut grandir, et pas se taper des moitiés de championnat pourris comme c'est le cas chaque année, faut faire un maximum de 2-3 changements, pas plus.
Bowdown On peut pas mieux le dire, mais le faire...
Quand la ligue se sert d'opiOM pour sortir un titre accrocheur Clap
Olorin a écrit :Quand la ligue se sert d'opiOM pour sortir un titre accrocheur Clap
ouais mais eux, cest pas drole
C'était en début de match, donc tout le monde l'a un peu oublié, mais cette merveille d'ouverture pour Niang (qui vendange de manière assez grotesque), de l'extérieur du droit, sans contrôle...

Quel joueur.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid On a de la chance de l'avoir.
Ce joueur est un régal, un joueur atypique comme l'était Raï en son temps.
Miki a écrit :C'était en début de match, donc tout le monde l'a un peu oublié, mais cette merveille d'ouverture pour Niang (qui vendange de manière assez grotesque), de l'extérieur du droit, sans contrôle...

Quel joueur.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid On a de la chance de l'avoir.

Bave ce ballon offert à Niang est magnifique ... ment gâché par Niang, il devrait faire des excuses au JT de 20H Bounceou sur le blog de Ménès Rock
Lucho n'a pas marqué contre Lorient ?

Bah il est nul, c'est tout.

Bande de mécréant du football post-Bosman.
Dans l'interview qu'il a accordé à O Jogo, ils lui posent la question de savoir s'il est vrai que Maradona l'a informé qu'il n'irait pas au Mondial. Il dément, affirmant qu'il voulait juste savoir comment il était, m'enfin bon, y'a pas de fumée sans feu... Et ça éclairerait d'une autre manière sa contre-performance de Toulouse.Bye2
Miki a écrit :Dans l'interview qu'il a accordé à O Jogo, ils lui posent la question de savoir s'il est vrai que Maradona l'a informé qu'il n'irait pas au Mondial. Il dément, affirmant qu'il voulait juste savoir comment il était, m'enfin bon, y'a pas de fumée sans feu... Et ça éclairerait d'une autre manière sa contre-performance de Toulouse.Bye2

Tu crois vraiment que 2 mois et demi avant le dépôt de la liste, il va aller voir Lucho (et d'autre joueurs) pour lui dire qu'il ne viendra pas alors qu'entre-temps il peut y avoir une hécatombe de joueurs. Ça m'étonnerait beaucoup.
Jeroemba a écrit :Tu crois vraiment que 2 mois et demi avant le dépôt de la liste, il va aller voir Lucho (et d'autre joueurs) pour lui dire qu'il ne viendra pas alors qu'entre-temps il peut y avoir une hécatombe de joueurs. Ça m'étonnerait beaucoup.

Tout à fait d'accord, et perso je trouve ça très bien que le sélectionneur fasse le tour des ses joueurs, potentiels ou pas.
ça permet aux types de se sentir concernés, c'est mieux qu'un pseudo liste d'attente que reçoivent généralement les français...
Jeroemba a écrit :Tu crois vraiment que 2 mois et demi avant le dépôt de la liste, il va aller voir Lucho (et d'autre joueurs) pour lui dire qu'il ne viendra pas alors qu'entre-temps il peut y avoir une hécatombe de joueurs. Ça m'étonnerait beaucoup.
Maradona a déclaré avant le match de l'Allemagne avoir déjà informé la plupart des joueurs s'il les prenait pour le Mondial, ou pas. C'est pour ça que ça ne me surprendrait pas forcément. ;) Après, c'est pas logique on est bien d'accord, mais c'est Diego en même temps.Doctor
Maradona lui préfère Jonas?