opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens juste de prendre le Stream en cours.
Le commentateur qui balance, y’ a du joueur de ballon entre Messi Pastore et Lucho.

Et une occasion ratée par Higuain.
Et vu comme il cavale, les ligaments de Lucho sont OK
But pour l'Argentine. Ottamendi sur corner.
Lucho sort. Il aura joué 70mn
Un smiley plizz.
OhmyH2TumbleweedSadwalkTressesDepressedGateux
Le boulet ne sait pas mettre un lien en smiley et pour les MP tu as atteint ton quota Crazy (t'es un mec demandé Biggrin2)
Sortie de notre tatoué à la 73ème minute, match discret de sa part tout de même. Par contre le numéro 9 vénézuélien, pas mal du tout!
il reste 10 minutes donc bon ( vide tes MP sinon)
(02-09-2011, 17:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]vide tes MP sinon

Il ne peut pas, ... pas de tri sélectif (oui c'est nul)
(02-09-2011, 17:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le boulet ne sait pas mettre un lien en smiley et pour les MP tu as atteint ton quota Crazy (t'es un mec demandé Biggrin2)

J'ai un bug sur les mps... j'ai beau supprimer des messages ça reste plein.

M'enfin de toute façon je suis en 56k là donc je ne peux point streamer, puis Lucho est sorti.

Merci quand même Bowdown
(02-09-2011, 17:33)Mazargues a écrit : [ -> ]
(02-09-2011, 17:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le boulet ne sait pas mettre un lien en smiley et pour les MP tu as atteint ton quota Crazy (t'es un mec demandé Biggrin2)

J'ai un bug sur les mps... j'ai beau supprimer des messages ça reste plein.

M'enfin de toute façon je suis en 56k là donc je ne peux point streamer, puis Lucho est sorti.

Merci quand même Bowdown

Regarde dans "trash can" @ Jesaisplusquiquiavaitlememeprobleme
rha j'avais pas compris le smiley en fait...corse
Je pensais que tu voulais un smiley qui résume la prestation de Lucho...Doctor
J'ai du regarder une dizaine de minutes en première temps, et je l'ai vu nettement plus à l'aise avec l'argentine qu'avec l'om. Beaucoup de joueurs disponibles tout autour et le ballon à terre surtout !
Si j'en crois la chronique faite à l'arrache de Olé, il a donné satisfaction, combinant bien avec Messi, placé côté droit.

Un equipo con cabeza

Autre avis assez positif chez La Nacion : « Lo mejor de la Argentina se vio en los primeros minutos del primer tiempo, con las conexiones entre Messi, Lucho González, Di María e Higuaín. »

Zont l'air de dire que l'Albiceleste a toujours les mêmes défauts : trop faible en défense, joue trop bas...
Et Pastore? Il a mis un triplé?
Non, il a fait une Bakayoko.Happy

Mais bon, Javier est tout de même une super recrue pour notre club. Allez Paris!!!Tambour

[Image: Messi-camino-Gabriel-Cichero-AP_OLEIMA20...0077_8.jpg]

Mf_cupid
oh Miki,toi aussi t'as fait l'apéro avec le Filtre?Drinkbuddy
(02-09-2011, 18:34)Miki a écrit : [ -> ]Si j'en crois la chronique faite à l'arrache de Olé, il a donné satisfaction, combinant bien avec Messi, placé côté droit.

Un equipo con cabeza

Autre avis assez positif chez La Nacion : « Lo mejor de la Argentina se vio en los primeros minutos del primer tiempo, con las conexiones entre Messi, Lucho González, Di María e Higuaín. »

Zont l'air de dire que l'Albiceleste a toujours les mêmes défauts : trop faible en défense, joue trop bas...

Ca correspond au peu que j’ai vu en passant de stream en stream.
Lucho a joué plus bas que chez nous, plutôt dans le rôle de courroie de transmission - et effectivement quand Messi décrochait, il cherchait et combinait pas mal avec Lucho.

Je n’aurais pas dit que Pastore a fait une Baka sur son occasion ratée mais réflexion faite vu là ou il a signé, t’as pas tort, faut rien lui passer Doctor
(02-09-2011, 19:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(02-09-2011, 18:34)Miki a écrit : [ -> ]Si j'en crois la chronique faite à l'arrache de Olé, il a donné satisfaction, combinant bien avec Messi, placé côté droit.

Un equipo con cabeza

Ca correspond au peu que j’ai vu en passant de stream en stream.
Lucho a joué plus bas que chez nous, plutôt dans le rôle de courroie de transmission - et effectivement quand Messi décrochait, il cherchait et combinait pas mal avec Lucho.

Effectivement, il était entre Mascherano et Messi en relayeur, il y a eu quelques jolies combinaisons dont une louche dont il a le secret en première mi-temps pour Higuain aux abords de la surface. Il a réussi à obtenir quelques fautes dans les 25-30m adverses, mais comme tout coup franc il a laissé un nain faire Rolleyes.

A vous lire, et si la solution, c'était un trio axial Cheyrou/Lucho/Valbuena

Derrière un trio Ayew/Gignac/Rémy?
L'Argentine devrait mettre Mascherano défenseur central...

pastore/gonzalez aussi transparents l'un que l'autre.

(Tu les mets ensemble, ça fait un double-vitrage)
*