opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Laugh

Bon, alors 7,5 millions pour Cetin...
Dans le même temps, on semble se diriger vers un transfert de Cana à Hambourg pour un montant proche de 10 millions. Ca commence à prendre forme tout ça. On va donc devoir recruter un nouveau milieu défensif. On a déjà parlé de pistes à ce sujet? Avec l'affaire Diouf, j'avoue avoir un peu coupé sur les rumeurs de ce côté là...

Lucho pour remplacer Cana ? Sleep

Nicotine a écrit :T'exgères, non ?

Mais bon c'est vrai que 8ME c'est un peu cher pour un DC de 28 ans qui je dois bien l'avouer ne m'a pas laissé un souvenir incroyable pendant l'Euro.

C'est le salaire qui doit être tout à fait dans les cordes de nos finances.

Pourtant, il m'avait fait bonne impression, je me souviens qu'en matant les matchs de la Turquie, je m'exclamais non-stop "Wow, ce monstre" :rld
enfin, Cetin, il est quand même très peu connu
C'est un peu le Zoumana Camara de turquie quoi

Lucho n'a pas le même profil que Cana

Une source pour le départ acquis de Cana ? je pense pas que ce soit prèt d'être fait
A propos: si la caution Marseillaise est sur le plateau de LCM, je le vois mal à Porto en même temps.Bye2
Boban13 a écrit :LCM c'est du différé Vghgbg

Tu veux dire qu'en fait José était en fait vraiment au Portugal en train de signer Lucho Gonzalez ? Laugh
Espigoulien a écrit :Tu veux dire qu'en fait José était en fait vraiment au Portugal en train de signer Lucho Gonzalez ? Laugh

Ou de déposer son cv au président de Porto Sleep
Espigoulien a écrit :Tu veux dire qu'en fait José était en fait vraiment au Portugal en train de signer Lucho Gonzalez ? Laugh

Non non, je veux dire qu'a cette heure là, 18h42, il est au bar, avec Malville et les cantonniers Vghgbg
info RMC:

Le Pana offre 6M€ pour Cissé.:smoke1:

Accord de Lucho Gonzalez pour venir à l'OM.....Love2
Accord entre Lucho et l'OM d'après RMC
RasSimmons a écrit :Accord entre Lucho et l'OM d'après RMC

Club de bouse...La moins bonne nouvelle de l'année accompagnée de la potentielle venue de la meilleure recrue depuis des lustres...

Doivent se faire caguer sur les forums de Lorient ou de Valenciennes
Cette histoire de prix plancher pour Lucho (et tous les portolaisHappy) nous situerait assez bien le niveau des négos...si quelqu'un a des détails??
As, souvent très bien informé sur le Real, ne dit rien sur Lucho...

http://www.as.com/futbol/primera/mercado...es-verano/
bon il signe quand lucho?Vghgbg
jimmiz a écrit :bon il signe quand lucho?Vghgbg

Marcho Doctor
jimmiz a écrit :bon il signe quand lucho?Vghgbg

Yep. JCD, il est bien gentil avec ses discours se voulant rassembleurs, apaisants et autres calmants ... mais maintenant qu'il a son contrat tout neuf tout beau avec triple airbag, va falloir parler bout de gras avec les Portugais et fissa.Paladin

Au fait maintenant que tout est calmé et clarifié , DD, il reste, arrive, repart, revient ? :fou:
Et si l'on en croit LP, le (vrai) patron s'est transformé en père Noël de juin.
RLD aurait offert Lucho G. à l'OM pour calmer tout le monde.
eL_Prechosteros a écrit :Et si l'on en croit LP, le (vrai) patron s'est transformé en père Noël de juin.

LP pour La Provence ?
eL_Prechosteros a écrit :Et si l'on en croit LP, le (vrai) patron s'est transformé en père Noël de juin.

Qu'il nous achète un serveur, là ça ma calmerait peut-être...
Imaginer RLD, vu son état de santé, mener une négociation au couteau avec les dirigeants pas du tout roublards du FCP...Vghgbg
"Lucho Gonzalez, lui, ne l'est pas. Paradoxalement, l'international portugais pourrait se révéler être la première recrue!"
Vghgbg
El chi a écrit :"Lucho Gonzalez, lui, ne l'est pas. Paradoxalement, l'international portugais pourrait se révéler être la première recrue!"
Vghgbg

Dommage, c'est trop tard pour Raymond ...

Meme si cela semble impossible d'y apporter la moindre crédibilité ... ca change un peu comme news matinale ... Bave