opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Si je dis pas de connerie, en Angleterre, les maillots bleus, sont ceux des équipes dites bourgeoises, et les rouges ceux des travailleurs. D'ou Chelsea, Man City, Everton... en bleus, et Arsenal, Man U, Liverpool en rouge
A confirmer

Et eux ils sont quoi?

[Image: 220582539-soccer-barclays-premier-league...tadium.jpg]
Hellborg a écrit :Gagné Clap

Je me souviens que ses petits camarades de classe s'amusaient à lui uriner sur son cartable. C'est pas très gentil Sleep
Hellborg a écrit :Et eux ils sont quoi?

[Image: 220582539-soccer-barclays-premier-league...tadium.jpg]

Le orange c'est au milieu Sleep@bayrou
et le noir c'est l'anarchie :punk1:
m.e.n. a écrit :Oh fait, Lucho, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?

parait qu'il est devenu un joueur de l'omSleep
looneY a écrit :ManU ManCity ouvriers contre bourgeois? J'ai tjs pensé que c'était deux clubs populaires-prolétariat-britpop.

A Manchester même (je ne parle pas du reste du monde donc), c'est City le vrai club populaire, très, très, loin devant United. Il n'y a aucune comparaison possible.
il achete ses jeans au centre bourse avec mario albano.... valbuena lui a proposé ses slips mais parait qu'il a poliment décliné la proposition..
Sinon un très bon article des dessous

[url="http://www.lesdessousdusport.fr/mercato-quand-marseille-depense-marseille-dechante-6003"]
[/url]
m.e.n. a écrit :Sinon un très bon article des dessous

[url="http://www.lesdessousdusport.fr/mercato-quand-marseille-depense-marseille-dechante-6003"]
[/url]

pas long a lire,c'est bienHappy
Sinon,y'a pas un risque qu'une clause liberatoire existe si un top club le veut?
haydjan a écrit :il achete ses jeans au centre bourse avec mario albano.... valbuena lui a proposé ses slips mais parait qu'il a poliment décliné la proposition..

Tous les autres joueurs pourrons toujours lui filler leur vieux marcels Bye1
Comment ont-ils pu oublié Francescoli ?? :choque:
m.e.n. a écrit :Comment ont-ils pu oublié Francescoli ?? :choque:

Uruguayen ....
Lecquois ? a écrit :Uruguayen ....

Ok je suis déjà dehors ..
:lol:

Et dire que j'étais en train de me dire qu'ils étaient vraiment con à So foot !
m.e.n. a écrit :[url="http://football.le10sport.com/ligue1/la-valise-a-lucho_304870_d"]
il arriveBounce
[/url]
les pigistes du 10sports ont lu en diagonale l'article de la provence et ont rien compris à l'histoire...
roudoudou a écrit :les pigistes du 10sports ont lu en diagonale l'article de la provence et ont rien compris à l'histoire...

encore une fois désolé alors !!!

J'ai demandé ce matin ou était lucho, personne m'a répondu j'ai cru que personne savait.
Olorin a écrit :Tous les autres joueurs pourrons toujours lui filler leur vieux marcels Bye1

Je crois que c'est déja fait Sleep

[Image: 3469036629_2e92fe60ec.jpg?v=0]
Juste une question comme ça. J'ai lu kekpar que Lucho toucherait 12M sur 4 ans. Ce qui fait, si mes calculs sont bon Happy, 3M€ par ans.
Avec le départ de Benz ça fera pas de notre argentin le plus gros salaire de L1 ?
Des nouvelles de Lucho :happy2:

Citation :Lucho só rescinde hoje

ANTÓNIO SOARES
CARLOS GOUVEIS

Lucho chegou ontem ao Porto, de Buenos Aires, via Madrid visivelmente cansado, depois de uma viagem de várias horas de avião. Como se isso não bastasse, à chegada, boa parte das malas que tinha despachado da Argentina não tinham chegado ao Aeroporto Francisco Sá Carneiro. Tudo indica que terão ficado retidas em Madrid e que serão recuperadas mais tarde. Facto é que tudo isso serviu para atrasar a viagem do argentino. Lucho só apareceu à porta das chegadas uma hora depois do avião ter pousado e com pressa de ir embora.
A súbita movimentação dos jornalistas, mal o argentino surgiu por entre as portas automáticas atraiu todos os olhares da plateia, mas, perante a Comunicação Social, El Comandante só abriu a boca para dizer "não", quando solicitado para falar do momento que marca uma nova etapa na sua carreira. Sempre em passo acelerado, ziguezagueando por entre cadeiras e mesas, quando se dirigia para o parque de estacionamento, "não" foi tudo o que Lucho dispensou às várias investidas da Imprensa para ouvir duas palavras de Lucho. Passo apressado, os olhos colados ao chão, Lucho não quis ouvir qualquer pergunta.
Com estes contratempos, a agenda do jogador acabou por ter de ser alterada e Lucho seguiu para a casa que comprou recentemente, antes de ir de férias, em vez de se dirigir para o Dragão para rescindir contrato com o FC Porto, conforme estava previsto. O documento só hoje deverá ser assinado pelo jogador, que vai aproveitar estes dias para tratar de alguns assuntos pessoais no Porto, antes de embarcar para França.
Entretanto, também hoje, no Dragão, um enviado do Marselha formalizava o pré-contrato com os dirigentes do FC Porto, contrato esse que passará a definitivo, mal Lucho se submeta aos habituais exames médicos, cuja data permanece ainda por confirmar, mas que deverão ocorrer antes do jogador se juntar ao plantel às ordens de Didier Deschamps que ontem começou a trabalhar e que segue hoje para estágio. Segundo O JOGO apurou, Lucho era aguardado amanhã em Marselha, mas o argentino só deverá juntar-se aos seus novos companheiros mais tarde, pelo que Deschamps terá de ter um pouco mais de paciência, antes de poder contar com a sua "prioridade de todas as prioridades", conforme sublinhou ontem.

Lucho tout se termine aujourd'hui (Titre assez difficile à traduire, c'est l'idée générale)

Lucho est arrivé hier à Porto de Buenos Aires, via Madrid et visiblement fatigué, après un vol de plusieurs heures. Comme si cela ne suffisait pas, une bonne partie des bagages enregistrés en Argentine ne sont pas arrivé à l'aéoport Francisco Sà Carneiro. Tout indique que les bagages ont été retenu à Madrid (Culé de Florentino Perez) et seront récupérés plus tard. De fait, tous ces éléments ont contribué à augmenter la durée du voyage de l'argentin. Lucho est seulement apparu à la porte des arrivées une heure après l'atterrisage de son avion et presser de s'en aller. La grande agitation des journalistes dès que Lucho surgit des portes automatiques à attirer tous les regards de la plateforme. El Commandante a seulement ouvert la bouche pour dire non quand il a été sollicité pour parler de ce moment qui marque une nouvelle étape dans sa carrière. Toujours avec son pas accéléré, zigzaguant entre les chaises et les tables pour se diriger vers le parking, "Non" ce fût le seul mot dispensé aux différentes sollicitations de la presse. Pas accéléré, yeux rivés au sol, Lucho n'a voulu entendre aucune questions.

Avec tous ses contre-temps, l'agenda du joueur a été bien chamboulé et Lucho a fini par rentré chez lui dans la maison qu'il a récemment acheté( avant ses vacances) au lieu de se rendre au Dragaõ pour résilier son contrat avec le FC Porto, comme cela était prévu. Seulement aujourd'hui, ce document devrait être signé par le joueur, qui va profiter de ces quelques jours pour régler quelques affaires personnelles à Porto avant d'embarquer pour la France.

Entre temps, également aujourd'hui, au Dragaõ, un envoyé de Marseille va formaliser le pré contrat, avec les dirigeants du FC Porto, qui deviendra définitif dès que Lucho se sera soumis à la traditionnelle visite médicale date restant à définir et qui devra intervenir avant que Lucho ne rejoigne l'équipe dirigé par Didier Deschamps qui a commencé à travailler hier et qui doit rejoindre aujourd'hui le lieu du stage. Selon O Jogo, Lucho est attendu demain à Marseille mais ne devrais rejoindre ses nouveaux co-équipiers que plus tard, DD devra donc faire preuve d'un peu de patience avant de compter sur " sa priorité des priorités" comme il l'a souligné hier.

Voili Voilo Bowdown