opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu sur le blog de Riolo (dans un commentaire):

Citation :Y'a des joueurs c'est des joker quand ils entrent, bin Lucho il a inventé un nouveau concept, c'est un joker quand il sort. Il apporte plus par sa sortie que par sa présence sur le terrain, d'ailleurs sur le terrain il n'est bon que sans le ballon.
Lucho je crois que c'est vraiment un joueur à part.

laughbounce
Arrête, c'est férié aujourd'hui, les critiques, ça attendra demain... Biker
L'action d'Ayew qui élimine 3 joueurs allemands à la rage sur son côté pour délivrer une passe dans la surface vers Lucho qui se fait à peine bousculer et tombe comme une m*rde...C'est triste mais j'en peux plus de ce joueur No

Dommage, car lorsque Luis y est, il nous ouvre des portes @mon serrurier
Ah y est, j'ai compris, c'est des jumeaux et le bon joue les beatniks en tribune depuis plus d'un an Beatnik

[Image: MARSEILLE_LUCHO_210710.jpg][Image: 1_38909a98d27897a30e9df734270a7e61_475.jpg]
http://www.opiom.net/forums/Thread-LES-N...pid1216873

Il devrait accepter, un peu de Grèce ne lui ferait pas de mal. Biggrin2
L'Olympiakos Le Pirée insiste pour Lucho
Un prêt avec option d'achat, je vois pas bien l'intérêt sauf si le salaire est totalement pris en charge par l'Olympiakos...
Euh, la tout de suite à court terme ça me ferait suer des pieds. mais ces deux derniers bon match doivent-il occulter le fait que c'était un fantôme il n'y a pas si longtemps ?
(17-01-2012, 10:03)caveman a écrit : [ -> ]Euh, la tout de suite à court terme ça me ferait suer des pieds. mais ces deux derniers bon match doivent-il occulter le fait que c'était un fantôme il n'y a pas si longtemps ?
Non. Mais le fait que ce soit un fantôme doit il occulter le fait que, s'il part, bah y a plus personne jusqu'à la fin de la Can pour jouer au milieu ? Yepyep
Pas si fantome que sa sur nos derniers matchs....Wicked
Période de mercato :smiley mauvaiselangue:
Ca commence à sentir le Porto pour Lucho.

Vu comment on va devoir manger notre chapeau si on leur prête avec transfert automatique en juin à 3.5m d'euros, j'espère juste qu'on va pas pousser l'humiliation jusqu'à prendre en charge une partie du salaire pour ces 6 mois de prêt.
Si Lucho veut absolument partir maintenant à 5 jours de la fin du mercato et que Porto ne veut pas prendre en charge tout son salaire, alors qu'il le baisse.

le timing me désole aussi...
A chaque mercato ça va être la même histoire ?
Chapeau aux mecs de porto.

Ils vont le racheter à environ 15M€ de moins que le prix de vente. Une sorte de prêt payant à 5M€ la saison. Gateux

Vu qu'ils ne font jamais de cadeaux, on pourrait pas leur récupérer un joueur pas trop cher en échange ?

Genre Hulk par exemple Whistling
J'ai bien du mal à comprendre comment on peut envisager un départ à 4 jours de la fin du mercato, en annonçant déjà que ledit départ ne sera pas compensé (cf kiplé du jour.)

À moins que ce ne soit l'élimination prématurée du Burkina de la CAN qui incite les dirigeants à lâcher l'Argentin, retour de Magic Charly oblige...Add_vache
J'ai confiance en nos dirigeants pour nous trouver une perle sortie de nulle part moins chère en transfert et en salaire que Lucho, plus performante et surtout plus jeune.

Bien entendu immédiatement opérationnelle.

2
(27-01-2012, 13:00)Miki a écrit : [ -> ]J'ai bien du mal à comprendre comment on peut envisager un départ à 4 jours de la fin du mercato, en annonçant déjà que ledit départ ne sera pas compensé (cf kiplé du jour.)

À moins que ce ne soit l'élimination prématurée du Burkina de la CAN qui incite les dirigeants à lâcher l'Argentin, retour de Magic Charly oblige...Add_vache

Le summum de l'incOMpétence H2
Si c'est vrai, je pensais que plus rien dans ce club ne m'étonnerait mais là, ça repousse juste encore un peu plus loin ces limites....
Tu cries à l'incompetence en tirant des plans sur les suites éventuelles d'un événement qui n'est pas survenu? Yepyep
ça resterait juste dans la même ligne de conduite que les départs de l'été dernier...