t@lbs a écrit :Luis Oscar gagne bien sa vie dans notre ligue 1 clémentine.
3ème joueur le mieux payé(4.3M) derrière Heinze (4.5M) et Bogoss (4.4M).
Va pouvoir s'offrir moult tatoo.
on voit surtout que l'om donne des salaires mirobolants à ses joueurs.
Comme ce la a été dit précédemment, il ne faut pas oublier que pendant 6 mois Heinze était payé par le Real, son salaire à Marseille est toujours très important mais moindre que lorsqu'il était en Espagne.
J'ai vu ça sur le site off hier, dans "Les Experts".
Je l'aime ce joueur.

Pfff, en fait il a peur de Valbuena stou.

Je le kiffe vraiment. Qu'il devienne le patron !

L'an prochain il parlera mieux français, il aura fait toute la préparation avec le groupe et il connaitra ses coéquipiers.. ça va être

.
Sauf que c'est toujours dans ce genre de situation qu'il nous arrive une tuile, reste à savoir laquelle

Son transfert à Lyon histoire qu'il retrouve son pote Licha?
EDIT : oh pitain l'enchainement de posts de dépressifs!

C'est bien et tout, mais laisser Valbuena tirer un coup franc quand on s'appelle Lucho ça s'appelle aussi une faute professionnelle

Mazargues a écrit :C'est bien et tout, mais laisser Valbuena tirer un coup franc quand on s'appelle Lucho ça s'appelle aussi une faute professionnelle 
C'est vrai qu'il manque un peu de cojones pour le coup

Cheyrou, HBA et Lucho pour les CF à droite et à gauche, Taïwo s'il faut beaucoup de force.
Entre parenthèses, si Lucho a l'humilité de laisser faire les autres, quand l'autre s'appelle Valbuena... la moindre des choses est de prendre les choses en main.
Je ne comprends pas comment les autres, dont Valbuena, n'ont pas eu eux l'humilité de laisser Lucho s'occuper des coups francs de précision.:smoke1:
Espigoulien a écrit :Cheyrou, HBA et Lucho pour les CF à droite et à gauche, Taïwo s'il faut beaucoup de force.
Entre parenthèses, si Lucho a l'humilité de laisser faire les autres, quand l'autre s'appelle Valbuena... la moindre des choses est de prendre les choses en main.
Je ne comprends pas comment les autres, dont Valbuena, n'ont pas eu eux l'humilité de laisser Lucho s'occuper des coups francs de précision.:smoke1:
Pour Valbuena, il y a qu'à lire son blog pour comprendre que ça ne lui ai sûrement pas venu à l'idée
(il voulait une place de titulaire sinon il partait pour un grand club européen... mouarf...). Pour les autres, c'est vrai qu'ils auraient pu pousser discrètement le nabot au moment des coups-francs ou lui dire clairement. Deschamps aurait aussi pu établir une hiérarchie. Peut-être qu'il laisse les joueurs s'autogérer sur des sujets comme ça. Je ne sais pas.
Quant à Lucho et un manque supposé de corones. Je préfère 100 fois ça pour un mec qui arrive dans un groupe, que le balour qui annonce sa carte de visite, son transfert à 18 M et réclame (@le nabot) de tirer les coups-francs. Classe, bien élevé, rare.
Moi je pensais que c'était l'entraîneur qui donnait les consignes pour ce genre de choses, au moins quand les choses ne se passaient pas bien "naturellement". Apparemment non.
papaver a écrit :Pour Valbuena, il y a qu'à lire son blog pour comprendre que ça ne lui ai sûrement pas venu à l'idée (il voulait une place de titulaire sinon il partait pour un grand club européen... mouarf...). Pour les autres, c'est vrai qu'ils auraient pu pousser discrètement le nabot au moment des coups-francs ou lui dire clairement. Deschamps aurait aussi pu établir une hiérarchie. Peut-être qu'il laisse les joueurs s'autogérer sur des sujets comme ça. Je ne sais pas.
Quant à Lucho et un manque supposé de corones. Je préfère 100 fois ça pour un mec qui arrive dans un groupe, que le balour qui annonce sa carte de visite, son transfert à 18 M et réclame (@le nabot) de tirer les coups-francs. Classe, bien élevé, rare.
Je pense que c'est ça oui, il dit être super exigent pour certain truc mais sur ça... M'enfin il a du voir aussi que Lucho avait besoin de temps pour s'affirmer que le catapulter patron c'était pas forcement bon. Là petit à petit tous les joueurs (dont Lucho) prennent conscience de ça, ça se fait naturellement et c'est plus saint pour le groupe. L'année prochaine Niang (s'il est encore là) file son brassard à Lucho de lui même sans que DD ne le lui demande :happy2:
Je l'aime bien Matthieu, mais lui laisser tirer les Cfs, c'est pas de l'humilité, mais de l'humiliation :happy2:
Où alors c'est toute une stratégie, Lucho les laisse se démerder pour qu'ils prennent bien conscience que ce sont des quiches pour les CF et là il arrive et éclabousse de sa splendeur (enfin inch allah, comme on dit en Auvergne)