opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :J'espère que toi aussi ;)
http://www.youtube.com/watch?v=11MQnQ8QjJs Cheers
Quand en France et même à Marseille on sera capable de reprendre un titre pour en faire un hymne à la gloire de notre club ça s'entendra.
Les groupes y vont chacun de leur truc "Ultras-Ultras" pour les uns "Winners-Winners" pour les autres.
Même si en France on se démarque, on est loin de rivaliser avec les grands clubs européens, si la vidéo ne s'arrête pas ça dure encore d'1/4 de folie qu'Anfield nous abreuve.

Cheers
Oui j'y suis allé pour me faire ma propre idée et pas une idée sur une vidéo Youtube.
La sono couvre le chant du "You'll never walk alone". Et après c'est le vide sidéral hormis sur les coups-francs et corners.

Mais bon, si tu veux inventer une ambiance à Anfield en 2009... Il y a quelques années oui mais maintenant, non.

PS : Les échanges de nos virages et des kops parisiens, c'est du poulet ?
PS bis : quel rapport avec les associations de supporters. Il y en a qui mélangent vraiment tout. Blink
Pour ma part, l'ambiance de la bombonera m'a complétement fait tremblé. Que ce soit en championnat ou en finale de libertadores, j'étais en trance totale.

Faut ajouter aussi que quand on aura un stade fait pour le football, on pourra rivaliser. Le Vélodrome Bye2
Lucho je crois que c'est parfaitement le joueur qui peut faire passer au club le cap et regagner un titre. Il arrive à pleine maturité (30ans) C'est pas un pari sur l'avenir comme c'était le cas pour Pedretti (j'ai vu qu'on parlait de lui) ou même Ben Arfa
Il à été capitaine et devrait prendre ses responsabilités. Il peut créer du jeu (indispensable à l'OM vu qu'on prend très souvent le jeu à notre compte) Il tire corner et coup franc, et suffit d'avoir vu un match sur les 5 dernières années pour voir que ça nous manque les bons coup de pieds arrêtés.

Maintenant il ne fera pas tout gagner à lui tout seul. Mais c'est une chance de plus.
Et même si il peut aussi échouer à l'OM (on n'en sait rien et tout le monde peut se planter) mais sur le papier c'est beau.
Euh Lucho n'a pas encore 28 ans, il les aura en Août Bowdown
Manitas Delabitas a écrit :PS bis : quel rapport avec les associations de supporters. Il y en a qui mélangent vraiment tout. Blink
Le rapport c'est qu'en parcellant les supporters en différentes associations qui ont tendance à chanter chacune leur propre chant tu dilue l'effet dont parle deepblue de poussée unique de tout le stade. C'est un peu histoire de goût cette manière de ressentir les chants, dur de se mettre d'accord
(et ça n'a rien à voir avec le topic :blondblush1: )
Kodiak a écrit :Euh Lucho n'a pas encore 28 ans, il les aura en Août Bowdown
Les meilleures années d'un footballeur (les autres c'est des vieux à cet age là)
El chi a écrit :Lucho, c'est la classe mondiale @ DD
Je multi plussoie tout ce que dit Didier. So Foot parlait du plus grand joueur rejoignant la L1 depuis Raï, ça me semble assez juste.Mf_cupid Sauf que contrairement à Raï, il est déjà totalement acclimaté au foot européen!BaveBaveBave

À l'échelle de l'OM, je pense aussi que l'engouement autour de Lucho, ça va faire pas mal de retombées pour le club. L'investissement me semble réellement judicieux!:mf_bluesb
Manitas Delabitas a écrit :Vous y êtes allés à Anfield pour dire que c'est une top ambiance ? C'est mort de chez mort.

n'importe quoi ! J'suis allé a Anfield voir un Liverpool / Everton, c'etait quand même assez mythique

C'est différent de ce qu'on connait en France, mais je peux te dire que c'est vraiment fort...

edith : c'etait en 2001
Miki a écrit :Je multi plussoie tout ce que dit Didier. So Foot parlait du plus grand joueur rejoignant la L1 depuis Raï, ça me semble assez juste.Mf_cupid Sauf que contrairement à Raï, il est déjà totalement acclimaté au foot européen!BaveBaveBave

À l'échelle de l'OM, je pense aussi que l'engouement autour de Lucho, ça va faire pas mal de retombées pour le club. L'investissement me semble réellement judicieux!:mf_bluesb

Il me semble que Morientes était aussi un très gros calibre quand il est arrivé à Monaco
Olorin a écrit :Il me semble que Morientes était aussi un très gros calibre quand il est arrivé à Monaco

pas autant que makélélé Blink
Laugh Cochon va. Et puis qu'est ce que tu en sais ? Blink
Vous êtes marrants (enfin, je trouve) à prendre comme exemple de grosses ambiances à Anfield une fin de match de Ligue des Champions contre Chelsea où Liverpool est qualifié, et un derby (le match contre Everton) Bave
En Angleterre quand ça chante c'est magnifique parce que c'est tout le monde qui chante, mais ça dure pas très longtemps. C'est pas non plus dans leur culture de chanter pendant la totalité du match. Et dans un match entre un "gros" et un club moyen de Premier League c'est relativement mort :camion
C'est pas étonnant si à Highbury en 98/99 (je crois) on entendait que les lensois, pas étonnant non plus que les marseillais se soient bien fait entendre à Chelsea, Liverpool, Newcastle, Manchester, Bolton (:happy2:), idem pour les parisiens à Chelsea.
Dans le genre "grosse ambiance à l'ancienne" en Angleterre j'aime bien celle là, Liverpool/Sainté
. J'imagine que maintenant on verra pas autant de gens sauter là-bas....ça doit être dommage d'abimer des chaussures à 500€ Doctor
Et je plussoie pour les ambiances en Turquie et en Grèce Bounce
Morientes, très sous-estimé...
caveman a écrit :pas autant que makélélé Blink

Tié fou!! Morientes est arrivé à Monaco il avait 28 ans (l'age de Lucho) il était pas du tout cramé, d'ailleurs il a fini meilleur buteur de la LDC et c'est surement grâce à lui qu'ils ont atteind la finale.
Mars a écrit :Vous êtes marrants (enfin, je trouve)

Mais non, ici, c'est toi qu'est marrant Mars :happy2:
Jeroemba a écrit :Petite pensée pour Winner92 d'opiOM: les boules que ça doit être de perdre la face comme ca
ClapClapClapClapClapClapClapClap

Sleep
Kodiak a écrit :Que vaut Lucho Gonzalez ?

"C'est une triste nouvelle pour lui aussi, qui risque de faire une carrière qui ne sera pas à la hauteur de sa valeur. En signant à Marseille, Lucho quitte un club qui gagne pour un club où il aura du mal à remporter des titres. Il reste dans un championnat de 2e zone et ne goûtera peut-être jamais les grandes ligues européennes. Finalement, les titres remportés avec Porto (Ndrl : trois titres de champion du Portugal, deux Coupes du Portugal, une Supercoupe du Portugal) seront peut-être ses plus beaux trophées."

punaise, ce qu'ils nous mettent dans la gueule Bye2 Mais on s'en branle, on va leur payer les 6M€ manquant Bave
Olorin a écrit :Tié fou!! Morientes est arrivé à Monaco il avait 28 ans (l'age de Lucho) il était pas du tout cramé, d'ailleurs il a fini meilleur buteur de la LDC et c'est surement grâce à lui qu'ils ont atteind la finale.

C'était une joke en rapport au sesque à Makélélé Doctor