opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et forcément, il va quitter l'OM au mercato, et il fera enfin des bons matchs dans son nouveau club. Dry
Ou alors on le prétera de club en club jusqu'a résiliation à l' amiable.
Lucho démission
oh les gars, arretez, si jamais il lit ça, il va se demander ce qu'il faut faire pour que vous l'appréciez

perso, j'ai confiance en ce gars, il va nous ramener pleins de points d'ici la fin de la saison, j'ai confiance en DD et c'est lui qui l'a choisiDoctor
Ralphd a écrit :oh les gars, arretez, si jamais il lit ça, il va se demander ce qu'il faut faire pour que vous l'appréciez

Oh le gars il arrive même pas à lire le jeu correctement et toi tu veux qu'il lise un topic Laugh
On pourrait l'échanger au PSG avec du pognon contre Kezman. Mf_cupid
touchez pas à Lucho Mf_cupid
En tout cas, il était à 6 passes décisives avant Sochaux, il en a fait seulement 5 depuis, 11 passes déc' depuis le début de saison, à 18M le joueur, ça fait cher la passe, une vraie poule de luxe. Heat

Lamentable ce recrutement...
Mf_cupid
Bave
Kornog a écrit :Il me rapelle Montenegro...:hum:

Lucho est nettement meilleur que Montenegro, mais ce dernier n'était pas mauvais son problème c'est que l'alcolo brésilien ne le faisait pas joué pour faire jouer son adriano sorti de je ne sais pas où ?
Olé Olé Olé Olé!! Luchoooo Luchooo ClapClap
Pourquoi vous cherchez loin, il y'en a plein qui crachait sur lui ici Sleep
Un peu de respect pour l'Atlético Paranaense Doctor
J'en peux plus de ce mec... Il est entouré des meilleures pates de L1 'Valbueninho et Bonnarldo', et il arrive pas à ce mettre au diapason. Meme ma mémé elle arriverai a controler les passes de ces deux esthetes du football mondial!
Il chie tout, c'est trop dégueulasse...

Mf_cupid
comment j'etais fier avec mon maillot lucho , ah oui en fait non Diablo
ma fille de 3 ans a mis un coup de feutre dessus Gun2
j'ai donc du ressortir un vieux maillot "no name" pour regarder le match

owé owé owé owé luchooooooooooooooo luchooooooooooooooo :fumi-opio
dune a écrit :En tout cas, il était à 6 passes décisives avant Sochaux, il en a fait seulement 5 depuis, 11 passes déc' depuis le début de saison, à 18M le joueur, ça fait cher la passe, une vraie poule de luxe. Heat

Lamentable ce recrutement...

C'est ce que j'arrete pas de dire !! LaughLaugh

Ce Lucho là est un régal à voir jouer Love2Love2Love2Love2
Bandes de malades mentaux ! :lol:

Les corners de Lucho sont d'une précision et puissance extraordinaires, des missiles sol-air téléguidés Bave
Si Lucho avait tiré tous les corners depuis le début de la saison, on serait déjà champion en fait.
Dragnir a écrit :Si Lucho avait tiré tous les corners depuis le début de la saison, on serait déjà champion en fait.
Ui mais il n'osait pas Doctor

18 miyons le névrosé, ça fait cher quand même :hum:
D'ailleurs dès que Cheyrou et Fa sont rentrés c'était de nouveau le bazar.
Bon yavait 4-0 ceci expliquant peut être cela.