opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
saly a écrit :Raymond - Diego même combat 2 buses Wicked
France-Argentine en finaleDoctor.
Perceval a écrit :http://vimeo.com/11646609 Mf_cupid
Mf_cupidMagnifique vidéo. Merci à toi Perceval et àTotti qui a fait la vidéoBowdown.
Kornog a écrit :Mf_cupidMagnifique vidéo. Merci à toi Perceval et àTotti qui a fait la vidéoBowdown.

de rien, c'est el commandante qui faut remercier Mf_cupid
dommage que la musique soit en mousse ou du moin ne corresponde pas a la video.
Dommage aussi pour les avant/arrière sur chaque passe décisive, à part ça elle est très bien cette vidéo Bounce
[Image: 29117_394742091530_129208496530_4748645_6878775_n.jpg]

qu'est ce que c'est que ce truc qu'il s'est mis sur la tête ????

L'est bon pour l'OM lui!!!
Je dirais bien son t-shirt Happy
C'est le T-shirt spécial trophée gagnée Happy
à mon avis c'est son T-Shirt non ?
Lachez vos com !
oui, c'est un tee shirt
Il paraît que Lucho avait mis son t-shirt sur la tête. Je ne sais pas si quelqu'un a des infos la-dessus?
Il aurait commencé à se raser le crâne pour tenter de ressembler à Cambiasso... puis s'est arreté, réalisant qu'esteBan n'était pas appelé non plus.

Edith : aaaaargh !!!! :lol:
Mr.Crapo a écrit :Il aurait commencé à se raser le crâne pour tenter de ressembler à Cambiasso... puis s'est arreté, réalisant qu'estevan n'était pas appelé non plus.
Michel Estevan? Blink

Certes il a fait une bonne saison avec l'ACA mais quand même...
Sinon, vous avez vu la nouvelle mode qui consiste à mettre son t-shirt sur la tête. Je trouve ça has been Sleep
Rolalala je viens de voir la video de lucho les passes au millimètre c'est juste Mf_cupid.
Lucho quand il marque c'est toujours sur un renvoie foiré des adversaires
Mr.Crapo a écrit :Il aurait commencé à se raser le crâne pour tenter de ressembler à Cambiasso... puis s'est arreté, réalisant qu'estevan n'était pas appelé non plus.

Fake, c'est en voyant un metro sexuel le crâne rasé près de la place des huiles qu'il s'est mis à chanter : " Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit
J'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries " et qu'il s'est mis ce truc pour cacher sa tignasse Sleep
Mazargues a écrit :Michel Estevan? Blink

Certes il a fait une bonne saison avec l'ACA mais quand même...

:lol: edited, on est supporter de l'ACA ou on ne l'est pas Happy
aboss a écrit :Lucho quand il marque c'est toujours sur un renvoie foiré des adversaires
C'est un renèèèèèrd des surfaces Bave
Peut-être qu'il sait bien se placer et/ou sentir ou va être le renvoi !
Ou alors il a une chatte énorme Tongue