Z'ont p't'être pas envie de présenter THE LUCHO le jour de la mort de rld

Ouais m'enfin après toutes les déclarations que Lucho a faites lui-même, son contrat résilié avec Porto, je le vois très mal faire machine arrière quand même...
Ah mais mon pauv' dune, tant qu'on l'a pas vu avé l'maillot ben on la croit pas l'histoire hein :paysan:
Vous faites un bad trip là ....

RLD vient de décéder, Dassier ce matin a annoncé qu'il voulait lui rendre un hommage particulier lors de la présentation de Lucho, c'est simplement reporté à mardi comme pour les 3 autres recrues, dixit La Provence....
En revanche plus de nouvelles de Mbia depuis Vendredi soir...
Donc tu te fais tatouer mercredi, c'est bien ça?

Pour M'Bia cela sent le pâté. Le mec est trop gourmand; Bah tant pis qu'il aille se faire mettre. Matuidi c'est ta chance

Hellborg a écrit :Donc tu te fais tatouer mercredi, c'est bien ça? 
Merci de relancer ce sujet sur lequel keyser se fait particulièrement discret.
Manitas Delabitas a écrit :Merci de relancer ce sujet sur lequel keyser se fait particulièrement discret.
Laissez le tranquile, il a deja 2 tatouages le pauvre, 3 c'est trop
![[Image: keyser.png]](http://img6.imageshack.us/img6/2874/keyser.png)
Dés que je peux, je vous traduirais l'article du jour. Une intervention du président du FC Porto

Il nous parle de Lucho et notamment sur le fait qu'il a fait une demande de contrat en espérant que l'OM lui dise non car il voulait rester à Porto.
Sinon dans ce même article JMA en prend plein la gueule

Lisandro n'est pas près de partir à moins de payer le prix fort :happy2:
Kodiak a écrit :Dés que je peux, je vous traduirais l'article du jour. Une intervention du président du FC Porto
Il nous parle de Lucho et notamment sur le fait qu'il a fait une demande de contrat en espérant que l'OM lui dise non car il voulait rester à Porto.
Sinon dans ce même article JMA en prend plein la gueule
Lisandro n'est pas près de partir à moins de payer le prix fort :happy2:
J'ai hâte de voir ça car quand on veut pas aller dans un club, il suffit de dire non cela ne m'intéresse pas donc je ne comprend pas très bien là ? :hum:
Ce n'est pas aussi tranché. Il a juste du mal à quitter ce club ce qui est normal.
Kodiak a écrit :Ce n'est pas aussi tranché. Il a juste du mal à quitter ce club ce qui est normal.
Ou alors c'est le même scénario avec lui et Porto que nous avec Drogba, il rendait service au club. D'ailleurs la presse portuguaise ne comprend pas comment il peut passer de Porto à l'OM !
Je pense aussi que Pinto da Costa est d'une incommensurable mauvaise foi...

C'est légitime si tu compares les deux palmarès sur les 10 dernières années

Miki a écrit :Je pense aussi que Pinto da Costa est d'une incommensurable mauvaise foi...
En quelques mots: c'est un gros c..
Citation :Lucho fez proposta à espera de um "não"
Citation :
MÓNICA SANTOS
Pinto da Costa juntou-se, ontem, ao coro de portistas que dedicam os maiores elogios à passagem de Lucho pelo clube, revelando alguns detalhes que explicam por que se tornou inevitável a transferência do argentino para o Marselha, onde vai ganhar mais de três milhões de euros por ano (mais do dobro do que auferia no Dragão). "Ele mesmo diz que fez uma proposta convencido que lhe diriam que não, porque não gostaria de ir, a não ser com um contrato que o justificasse. Disseram-lhe que sim. Mas, o coração dele ficou no Porto. Ainda ontem almocei com ele e disse-me que vai manter a casa no Porto, porque quando terminar a carreira quer fazer aqui a sua residência na Europa", contou, em declarações à Sport TV, à margem da Taça do Mundo de bilhar, rendido à classe de Lucho, a todos os níveis, até à despedida: "Não pudemos evitar a saída, uma vez que ele também o pretendia. O Lucho é um grande jogador, foi importantíssimo no FC Porto, como pessoa deixou saudades em todos, mas, vai fazer 29 anos e naturalmente que teve oportunidade de fazer um contrato fabuloso". Quanto ao sucessor, confrontado com os nomes de Valeri e de Belluschi, Pinto da Costa disse que "há várias hipóteses em estudo". "Uma, por acaso, já vi no jornal", referiu, mas, ficou por aí.
Lyon fala demais e desmente em vez de chegar e negociar
As notícias da sucessivamente adiada viagem do Lyon ao Porto para discutir Lisandro dão "quase todas as probabilidades de insucesso" ao negócio, avisou Pinto da Costa, "convencido de que não se passará nada". "Quem quer comprar e tem dinheiro, como é o caso do Lyon, faz como o Marselha: vem e fecha o negócio, ou não. Não trabalha como o Lyon está a trabalhar", criticou: "Fazem sair notícias que depois desmentem. Muitas vezes, as pessoas falam, porque não conseguem estar caladas, e depois são os jornalistas que inventam". "No momento, não está previsto" que saia mais alguém do plantel.
Pinto Da Costa : " Lucho a fait une proposition en espérant un non"
Pinto Da Costa s'est joint, hier, à la majeur partie des supporters du FC Porto qui délivrent les plus grands hommages au passage de Lucho au sein du club, en révélant quelques détails qui expliquent la tournure inévitable du transfert de l'argentin vers Marseille, où il va gagner plus de 3M par an ( Plus du double de ce qu'il gagnait au Dragaõ). " Lui même dit qu'il a fait une proposition convaincu qu'ils allaient dire non, il ne souhaitait pas partir à moins d'une offre mirobalante. Puis ils ont dit oui. Mais son coeur reste à Porto. Encore hier, j'ai déjeuné avec lui, où il m'a indiqué qu'il comptait garder sa maison à Porto, lorsque il arrêtera sa carrière, il souhaite en faire sa résidence lorsqu'il sera en Europe." dit il à Sport TV, en marge de la Coupe de Monde de Billard, rendant hommage à la classe de Lucho, à tous les niveaux, jusqu'aux adieux : " Nous ne pouvions pas éviter son départ, à partir du moment où il le souhaitait. Lucho est un grand joueur, il joua un rôle très important au FC porto, en tant qu'homme il va manquer à tous, mais il va avoir 29 ans (en fait 28 ans) et la possibilité d'avoir un dernier contrat fabuleux.
Quant aux successeurs, quand on lui suggère les nom de Valeri et Belluschi, Pinto Da Costa dit "qu'il y a diverses hypothèses en cours d'étude". "Dont une, que j'ai vu dans le journal" sans en dire plus.
Lyon parle trop et dément au lieu de venir et négocier
Les voyages sans arrêt retardés des dirigeants de L'OL à Porto pour discuter de Lisandro donnent "presque toutes les chances d'échec" à la négociation, a averti Pinto Da Costa, "Convaincu qu'il ne se passera rien". "Qui veut acheter et qui a l'argent, comme c'est le cas de Lyon, fait comme Marseille : Ils viennent et conclu le transfert, ou pas. Mais ils ne travaillent pas comme Lyon est en train de travailler" critique t'il : " Ils font sortir des informations pour les démentir par la suite. Plusieurs fois, les personnes parlent, mais pourquoi ils n'arrivent pas à la fermer, et après c'est les journalistes qui inventent. " Pour le moment, il n'est pas prévu que quelqu'un quitte l'équipe".
Kodiak a écrit :Les voyages sans arrêt retardés des dirigeants de L'OL à Porto pour discuter de Lisandro donnent "presque toutes les chances d'échec" à la négociation, a averti Pinto Da Costa, "Convaincu qu'il ne passera rien". "Qui veut acheter et qui a l'argent, comme c'est le cas de Lyon, fait comme Marseille : Ils viennent et conclu le transfert, ou pas. Mais ils ne travaillent pas comme Lyon est en train de travailler" critique t'il : " Ils font sortir des informations pour les démentir par la suite. Plusieurs fois, les personnes parlent, mais pourquoi ils n'arrivent pas à la fermer, et après c'est les journalistes qui inventent. " Pour le moment, il n'est pas prévu que quelqu'un quitte l'équipe".
Après la fessé webistique
alla Tolosana, la fessée newspaperistique
alla Portista
LOL doit aimer les fessées en fait :smoke1:
Kodiak a écrit :Dés que je peux, je vous traduirais l'article du jour. Une intervention du président du FC Porto
2 possibilités :
on a fait une Drogba avec Lucho, en faisant une offre mirobolante forçant le club et le joueur a accepter.
on a fait une Drogba avec Lucho, en transférant l'emblème de l'équipe et pour faire passer la pilule le président du FC Porto sort le couplet de l'offre qu'on ne peut refuser, la maison toussa toussa.