opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut toff, quoi de 9, et les vacances? J'espere que Adil ne nous a pas oublié et qu'en cas de bonne saison il nous réservera sa préférence en dépit du r€sp€ct que pourrait lui proposer les rosbifsSpoton. Qu'en pense tu?
pat9712 a écrit :Salut toff, quoi de 9, et les vacances? J'espere que Adil ne nous a pas oublié et qu'en cas de bonne saison il nous réservera sa préférence en dépit du r€sp€ct que pourrait lui proposer les rosbifsSpoton. Qu'en pense tu?

Pas encore en vacances, j'ai juste eu des jours de repos Cool mais ça va très bien. Ne t'inquiète pas, si l'OM le veut encore l'année prochaine et même si Lyon se positionnerait dessus, il ira à l'OM. En France, c'est sa priorité. Cela ne veut pas dire qu'il n'ira pas autre part, mais cela voudra dire qu'il n'y a pas l'OM sur le coup.
Keyser a écrit :Pas dans le groupe, lucho....Lopez oui. Sleep
D"un autre coté, c'est pas plus mal...

Il préfère Datolo à Lucho,soit... Faut dire que Datolo,joueur moyen,a joué à Boca
Vu notre mois d'Août je ne vais pas m'en plaindre. :happy2:
Bon bah Lucho bobo. Clavicule qui recule, 2 mois.
Merci d'être velu.
Sa race Mirallas Doctor
Drôle de début d'année sportive poissarde !!!!!

DC de RLD...
Accident du Vél'
Blessure de Lucho...

C'est quoi la prochaine ???
Franchement sans être voyant, je m'y attendais à une blessure de Lucho dans les matchs amicaux donc à vrai dire, ce n'est pas une surprise pour moi.
Mr Kenavo a écrit :Drôle de début d'année sportive poissarde !!!!!

DC de RLD...
Accident du Vél'
Blessure de Lucho...

Tu noteras que le degrès de gravité va en diminuant.
Ce qui est bon signe, la malchance est derrière nous.
Toffino a écrit :Franchement sans être voyant, je m'y attendais à une blessure de Lucho dans les matchs amicaux donc à vrai dire, ce n'est pas une surprise pour moi.

C'est DD qui en a parlé à Adil au téléphone ?
:lol:Spoton
El chi a écrit :C'est DD qui en a parlé à Adil au téléphone ?
:lol:Spoton

Non :lol:, juste en parlant avec mon frère Sleep
C'est clair c'est la poisse.

Me semble qu'un jour frana a évoqué l'hypothèse d'un cimetière Indien sous le Vel' ?

Puisqu'on déblaye et qu'on refait la pelouse, faut en profiter pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Doctor
Lucho absent au moins 4 semaines @ La Provence
La con de ses os !
Mais c'est quoi cette poisse VghgbgVghgbg
Faut se dire qu'il va être au top pour Octobre, Novembre...

En LDC !!!
Le temps que la fracture se résorbe, qu'il reprenne, qu'il revienne au niveau.... Crying
j'attends la version officielle mais c'est clair qu'il faut s'attendre à un bon mois d'indisponibilitéVghgbgVghgbg
Dragnir a écrit :Le temps que la fracture se résorbe, qu'il reprenne, qu'il revienne au niveau.... Crying

Il reviendra dans une équipe qui sera tout en haut du classement !
Et abriel assumera l'interim Happy
Si il recommence à se casser au bout de 3 matchs, ça devient inquiétant. Alors, c'est sûr c'est pas au même endroit mais la multiplication des blessures c'est comme la multiplication des pains : y'a un boulanger qui nous a mis une baguette par derrière en nous faisant croire au miracle.
Sinon, c'est juste qu'il a pas de chance.
Entre les deux, mon coeur balance.