opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sebastien perez Bounce
José Delfim :smoke1:
Pfff il est même pas dans le top 5 des milieux relayeurs olympiens...

[Image: 44703.jpg]
Et SauzéeBlink
jimmiz a écrit :Et SauzéeBlink

Il était classé dans les milieux défensifs

[Image: podium_110_mil_def.jpg]
roudoudou a écrit :Pfff il est même pas dans le top 5 des milieux relayeurs olympiens...

[Image: 44703.jpg]

Comme tu dis, Pfffffffffffff, c'est n'importe quoi ce classement, y'a même pas Wilson Oruma
pour les fond d'écrans, il ne pensent pas a ceux qui sont sous OS X et qui ont leur dock en basCrying
Y'a pas que les macistes qui ont un dock en bas ;)
je ne sais pas, j'ai cru voir une vague copie sur 7 mais comme je ne connais plus cet univers parallèle Bleh
La chronique de Duga aujourd'hui : «Il peut faire beaucoup mieux»Doctor

Le pire, c'est que je pense qu'il a raison.BaveBaveBave Y'a aussi un article sur Lucho dans le canard, l'a l'air d'être vraiment apprécié de ses coéquipiers "c'est le partenaire idéal" @ Steve.Bounce

EDIT : tiens, le douanier a planché sur l'historique des milieux axiaux de l'OM, et il en ressort que, sur le plan statistique, Lucho est la meilleure recrue de l'OM au milieu depuis 25 ans, devant Vercruysse, Francescoli, Sliskovic et Abédi.King2

Ils prennent également en compte les milieux offensifs "excentrés", et à ce moment là il est seulement battu par Pires. Sauf que, de mémoire, Robby jouait numéro 10 dans un 4-3-3 et non pas sur un côté.Sleep
De mémoire, sous Courbis on n'avait pas de schéma tactique ! Laugh
Le Douanier écrit de nouveau sur l'OM ou il fait "goal volant"?
Espigoulien a écrit :De mémoire, sous Courbis on n'avait pas de schéma tactique ! Laugh

C'est vrai, et le pire, c'est que c'était beau Bave (enfin, sous Courbis année 98-99).
:lol:
[Image: dessin_100413.jpg]
@lephoceen.fr
:lol: :lol:
Hellborg a écrit :Y'a pas que les macistes qui ont un dock en bas ;)

les quoi???

[Image: Maciste-MarkForest.jpg]
souley a écrit ::lol:
[Image: dessin_100413.jpg]
@lephoceen.fr

Wub
Espigoulien a écrit :De mémoire, sous Courbis on n'avait pas de schéma tactique ! Laugh
Cepafo!:lol: Qu'est-ce qu'il y avait comme talent dans cette équipe...Mf_cupid
Jeroemba a écrit :Le Douanier écrit de nouveau sur l'OM ou il fait "goal volant"?
Il fait juste l'infographie des stats des milieux de l'OM ces dernières années. Je peux me tromper, mais y'a moyen que ce soit encore le douanier qui connaisse le mieux l'OM et son Histoire à la rédac' de kiplé...Happy

Excellent le dessin du phocéen!
Miki a écrit :Excellent le dessin du phoc$$n!

Doctor

Je pensais que c'était Juninho qui avait inventé le péno indirect.